Flood Whisky Pur Flood

Alaric Blackwood a écrit : 9 mai 2026, 22:55 Euh... Je rêve ou ils font de la pub, là?

Dona :eyes: réponds à mon hibou au lieu de dire des bêtises...
Ah merde je t’ai oublié :disguise: J’arriiiive

#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |

Flood Whisky Pur Flood
Orion pourquoi j’ai l’impression qu’à chacun de tes posts le melon dans ta signature il rapetissit ? :disguise:
Pis t’façon les vampires c’est juste que vous mordez entre vous voilà tout

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA

Flood Whisky Pur Flood
Est-ce que les Vampires possèdent une Gardienne, une Hurleuse et un Chasseur ? Je ne crois pas. Et l'avantage, dans tout ça ? On a encore plein de titres stylés en réserve 8)

Summer, les vampires t'ont sûrement hypnotisée... Tu hallucines ! Reviens parmi nous :horror:

Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige

Flood Whisky Pur Flood
On se mord pas entre nous... Nos crocs préfèrent des jolis cous chauds !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Genre le Leprechaun mord des gens? J'ai du mal à y croire... Par contre, Cassy :ninja:

Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR

Flood Whisky Pur Flood
Donatella Orlov a écrit : 9 mai 2026, 22:53 Sauf que tu peux être pour les Calamars mais aussi dans une autre secte. Les calamars, c’est universel :disguise:

Sinon, les vampires et les LGs se mélangent pas :disguise: enfin… :blush: @Paige Barrow
*émerge* Hmm? Ouais tout comme elle dit ouais *rendors*

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Summer Jenkins a écrit : 9 mai 2026, 22:56 Pis t’façon les vampires c’est juste que vous mordez entre vous voilà tout
Les vampires n'ont pas de sang. :disguise:
Bien essayé!

Couleur RP: #006187
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Orion Blackburn a écrit : 9 mai 2026, 22:57 Est-ce que les Vampires possèdent une Gardienne, une Hurleuse et un Chasseur ? Je ne crois pas. Et l'avantage, dans tout ça ? On a encore plein de titres stylés en réserve 8)

Summer, les vampires t'ont sûrement hypnotisée... Tu hallucines ! Reviens parmi nous :horror:
Il a pas tort hein ! On a des titres graves stylés ! :meninblack:

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
Oh, quelles sortes de titres Orion?

On ne se mord pas entre nous, on a des réserves. Parlant de ça, je peux savoir ce que goûte le sang de loup-garou? :cute:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 9 mai 2026, 22:57 On se mord pas entre nous... Nos crocs préfèrent des jolis cous chauds !
Vous croquez la vie à pleine dents, peut-être ? :disguise:

*vois le message de Paige…cœur brisé :blush: *

#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |