Whisky Pur Flood
Non, pas pour moi !Thomas Didler a écrit : 10 mai 2026, 00:40Logan Blake-Alexander a écrit : 10 mai 2026, 00:35 Eu Cassy, t'as 6 heure de moins ! Ça compte pas !
Thomas, il est 00h35, c'est le matin !
Non, le matin c'est quand on dort et on se réveille !
Et Cassy, ça compte pas !!
Whisky Pur Flood
Moi incluse, j’y vais aussi ! Bonne nuit tout le monde
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
Whisky Pur Flood
Donc si tu fais une nuit blanche y'a pas de matin ? Ta logique est illogique Thomas. 
EDIT : Bonne nuit Summer !
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)
Whisky Pur Flood
Bonne nuit Summer ! Fais de beaux rêves de Loups-garous !
Eliott a raison !
Eliott a raison !
Whisky Pur Flood
Bonne nuit Anna, Summer et les autres qui vont dormir!
Tu tiens tant à m'exclure Logan?
Tu tiens tant à m'exclure Logan?
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
C'est pas comme si ça m'arrivait d'avoir tort de toute façon
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)
Whisky Pur Flood
Bah, il est quel heure chez toi ? Tu dis être un vampire mais tu te couche à quel heure (heure au Québec)Cassidy Wilde a écrit : 10 mai 2026, 00:42 Bonne nuit Anna, Summer et les autres qui vont dormir!
Tu tiens tant à m'exclure Logan?![]()
![]()
Whisky Pur Flood
Bah pourtant je trouve ça logique encore plus en te lisantEliott Faulkner a écrit : 10 mai 2026, 00:41 Donc si tu fais une nuit blanche y'a pas de matin ? Ta logique est illogique Thomas.
Bonne nuit Summer !
Whisky Pur Flood
Présentement juste 18h45, mais je me couche rarement avant minuit, parfois plus vers 4h du matin
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Bah nan, c'est pas logique !
Oe bah nous il est ~1 h du match et toi 19h donc logique que tu sois réveillée !
Oe bah nous il est ~1 h du match et toi 19h donc logique que tu sois réveillée !