Flood Whisky Pur Flood

Bien sur que j’ai kiffé :blush:

Courage Olliver, je ne te dis pas qu’il fait grand soleil ici, alors… :disguise:

Woow Artemis, j’ai jamais vu de hockey :no: mais j’adorerais ! Tu m’invites ? :wow:

#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |

Flood Whisky Pur Flood
Même en n'y jouant, j'ai jamais vu de match.. Enfin si, techniquement. Mais pas à ce niveau, et certainement pas si cool que France- CANADAAAA

Enfin. Ahem.

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Courage Elam ! je l'ai enfin fini haha c'est long 3000 km, t'inquiètes je fais n'importe quoi aussi j'ai déjà à moitié pris une route en contre-sens :laugh:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Okay pas mal Anna :lol:
J'ai encore pas fait ça, je m'arrête au grillage de stops et/ou de priorités :disguise:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
moi je les grille jamais puisque mon père crie ARRETE TOIIII avant :innocent: A cause de moi mes parents avaient vendu moins cher la voiture aussi, parce qu'elle était un peu enfoncée :whistling:

5A rp 2050-51 - #004080

Flood Whisky Pur Flood
Tu fais aussi du hockey sur glace, Paige ? :wow:

Dites-vous que dans mes cinq premières heures d'auto-école, j'ai pété un pneu... :disguise: Enfin, de mon point de vue, la faute revient à l'instructeur. Il aurait du voir que j'étais trop près de la bordure... :wise:

Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige

Flood Whisky Pur Flood
Perso je vais fêter un anniv !
Courage à ceux qui ont une longue journée !

Perso je ne peux pas faire la conduite accompagné car pas les bonnes voitures

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
C'est trop stylé le hockey sur glace !!

Je redoute de passer le code même si je devrais le faire bientôt. ... Mes parents me stressent un peu avec ça alors que en vrai je peux le passer plus tard si j'ai pas envie...

Bon anniversaire Logan :cheers:

☆~°Tara°~☆

Flood Whisky Pur Flood
Franchement Tara pas de raison de stresser ! Moi je l’ai fait en étant pas prête du tout juste pour prouver à une copine, je suis ressortie en pensant avoir foiré et au final trois fautes :lol:

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA

Flood Whisky Pur Flood
tu l'as fait pour prouver à une copine ?
c'est 30 euros quand même à chaque fois :rofl:

5A rp 2050-51 - #004080