Whisky Pur Flood
Je l'ai raté deux fois, Anna (la première fois, je devais honnêtement réussir mais je suis tombée sur un inspecteur aigri, la deuxième fois, j'avoue, j'ai fait une erreur oupsi). T'inquiète, à un moment, tu l'as 
Tu te remercieras plus tard, Elam, je te promets ! C'est une plaie à passer mais au moins, après, c'est fait !
Tu te remercieras plus tard, Elam, je te promets ! C'est une plaie à passer mais au moins, après, c'est fait !
Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige
Whisky Pur Flood
Le rater c'est pas grave, on peut pas tout réussir dans la vie mais faut s'accrocher et continuer d'y croire ! Je dis pas ça parce que je l'ai loupé 4 fois...
Whisky Pur Flood
Mais je suis d'accord que c'est relou, surtout que c'est vraiment un business, donc pour eux, faire rater des gens leur rapporte plus d'argent
Mais bon, malheureusement, c'est leur système qui est pourrave et faut faire avec
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige
Whisky Pur Flood
wow 2 fois et 4 fois ? vous me rassurez, si je le loupe je me dirais que les grands Orion et Thomas sont passés par là avant moi
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
La technique d'Artemis est très bien aussi
Je l'ai passé dans une ville réputée pour sa difficulté, donc forcément... Mais après, t'es quand même bien fière/heureuse de l'avoir !
Whisky Pur Flood
@Paige Barrow, adversaire et ennemi, c'est pas pareil ?
@ Artemis Fraser , j'ai une dizaine de mornilles dans ma besace, avec ça je vais réussir a suivre le match depuis le vestiaire
En vrai, quand on voit le prix que coûte une voiture, entre l'assurance, l'entretien et l'essence, sans compter la pollution, si on peut faire autrement, c'est l'idéal.
Les villes ont quand même fait énormément de progrès sur l'aménagement des pistes cyclables et transports urbains...
Mais fest vrai que avoir le permis même si on ne l'utilise pas, c'est toujours un plus et au moins il est en poche quand on en a besoin... Ca évite de se priver d'opportunités...
Et pas de panique, on ne réussit pas tout du premier coup et c'est pas grave. Je l'ai passé euh... Un certain nombre de fois avant de l'avoir
Artemis, je valide ta tactique
@ Artemis Fraser , j'ai une dizaine de mornilles dans ma besace, avec ça je vais réussir a suivre le match depuis le vestiaire
En vrai, quand on voit le prix que coûte une voiture, entre l'assurance, l'entretien et l'essence, sans compter la pollution, si on peut faire autrement, c'est l'idéal.
Les villes ont quand même fait énormément de progrès sur l'aménagement des pistes cyclables et transports urbains...
Mais fest vrai que avoir le permis même si on ne l'utilise pas, c'est toujours un plus et au moins il est en poche quand on en a besoin... Ca évite de se priver d'opportunités...
Et pas de panique, on ne réussit pas tout du premier coup et c'est pas grave. Je l'ai passé euh... Un certain nombre de fois avant de l'avoir
Artemis, je valide ta tactique
Promo 2051/2052
--- RP #305f44 ---
--- PNJ #663500 ---
--- RP #305f44 ---
--- PNJ #663500 ---
Whisky Pur Flood
Et la pluie, la boue et les priorités opératoires te le mettent dans l'os en campagne...Artemis Fraser a écrit : 10 mai 2026, 11:10 La technique c'est de le passer dans une auto école de campagne.
Deux trois vaches à esquiver, un nid poule sur lequel ralentir et une manœuvre entre deux tracteurs et c'est dans la poche!
Pour porter chance au permis, on m'avait dit de mettre des feuilles de persil dans les chaussures
Whisky Pur Flood
Des feuilles de persil ? Suis pas superstitieux, mais je vais faire ça je pense...
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Je trouve surtout que c'est un avantage pour partir en vacances (avec des copains, on n'est pas le bout-en-train sans permis qui ne sait pas participer aux changements de conducteur), pour dépanner des gens en vitesse, etc. C'est clairement pas à utiliser tous les jours avec le prix de l'essence, mais l'avoir en poche, ça fait pas de mal et au moins, on doit plus le passer plus tard