Flood Whisky Pur Flood

Ouhla, Thomas, t'es un danger public sur la route ? :disguise:

Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige

Flood Whisky Pur Flood
et parlez pas comme ça à notre doyen :whip:
jvais me faire frapper :laugh:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Pour ma défense, j'avais aucune envie de passer mon permis, j'avais peur des camions, ma monitrice aussi me faisait peur... Et vous inquiétez pas aujourd'hui, je conduis très bien... Je suis juste passé sur une automatique :lol:

Tu sais ce qu'il te dit le doyen, Anna ?!

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Je suis aussi passée sur automatique, pas par choix, j'adore la manuelle... (j'ai l'impression d'être une pilote de course) :disguise:

Papy Thomas !

Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige

Flood Whisky Pur Flood
Moi je peux pas passer la conduite accompagné parce que ma famille a que une voiture explosé qui ne marche pas très bien et une auto...

Thomas, elle était si flippante ta monitrice ?

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
Si tu passes en automatique tu auras simplement un permis en automatique, et il me semble qu'il existe une formation de quelques heures pour avoir la polyvalence manuelle.
Je me suis renseignée parce que mes parents ont un auto justement.
Artemis Fraser a écrit : 10 mai 2026, 11:23
Paige Barrow a écrit : 10 mai 2026, 11:20
Olliver Pierce a écrit : 10 mai 2026, 11:13 @Paige Barrow, adversaire et ennemi, c'est pas pareil ? :shock: :lol:
Bah non voyons, on est fair-play ici! Surtout au hockey.. :ninja:
Bah oui... Surtout au hockey...
C'est pas pour rien que le banc des pénalités s'appelle la prison :ninja:
"Jaiiiiiil time!".. Après c'est un peu différent entre le hockey masculin et féminin. Parce qu'aux JO, c'est niet, mais il me semble que la NHL laisse passer les bagarres. En PWHL, c'est rien, nada.

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
*s'enfuit vite parce que Thomas a l'air énervé*

edit :
Logan Blake-Alexander a écrit : 10 mai 2026, 11:40 Ma VDD est capricieuse d'après Eliott :ninja:
faut jamais écouter Eliott !!

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
J'ai passé le permis Manuel quand même Paige. Mais j'ai acheté une automatique des que je l'ai eu.
Logan Blake-Alexander a écrit : 10 mai 2026, 11:30 Moi je peux pas passer la conduite accompagné parce que ma famille a que une voiture explosé qui ne marche pas très bien et une auto...

Finir toutes ces heures de conduite en pleur, déprimé... Et elle qui te dit, c'est bon c'est pas grave, tu repaieras... Ouais flippant...

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Oui c'est par rapport à Logan qui disait qu'il ne pouvait pas faire la conduite accompagnée à cause de la voiture de ses parents.
Mais oui le mieux est de passer le permis en manuel.

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Anna Delore a écrit : 10 mai 2026, 11:39 *s'enfuit vite parce que Thomas a l'air énervé*

edit :
Logan Blake-Alexander a écrit : 10 mai 2026, 11:40 Ma VDD est capricieuse d'après Eliott :ninja:
faut jamais écouter Eliott !!
Ok :ninja:
Thomas Didler a écrit : 10 mai 2026, 11:49 J'ai passé le permis Manuel quand même Paige. Mais j'ai acheté une automatique des que je l'ai eu.
Logan Blake-Alexander a écrit : 10 mai 2026, 11:30 Moi je peux pas passer la conduite accompagné parce que ma famille a que une voiture explosé qui ne marche pas très bien et une auto...

Finir toutes ces heures de conduite en pleur, déprimé... Et elle qui te dit, c'est bon c'est pas grave, tu repaieras... Ouais flippant...
Ah oe, là c'est chaud ! "C'est pas grave, tu repaieras" :lol:
Paige Barrow a écrit : 10 mai 2026, 11:51 Oui c'est par rapport à Logan qui disait qu'il ne pouvait pas faire la conduite accompagnée à cause de la voiture de ses parents.
Mais oui le mieux est de passer le permis en manuel.
Même en auto, je pourrais pas :lol:
Vous laisseriez un ado conduire une Audi à 20 000 vous ? Je pense pas :disguise:

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?