Libre Des âmes d'enfants

Je fais une légère grimace quand Lina dit que si on l'avait depuis longtemps on l'aurait déjà remarqué. "Euh... Pas sûre que le poisson que j'ai trouvé dans mon dos tout à l'heure soit du même avis..." Après elle est peut-être plus attentive que moi donc je vais partir du principe qu'elle a raison. Suite à ma proposition, elle me retire le poisson que j'avais dans le dos et je fais de même pour le sien. "Merci ! Je vais le glisser dans ma lettre pour mon cousin, je suis sûre que ça va le faire rire de le voir en vrai !" Je lui tends le sien "Et voilà pour toi ! En fait on aurait presque pu garder chacune celui qu'on a retiré à l'autre !"

A l'exclamation de mon amie, je perds tout instinct de discrétion et me penche vivement pour voir. "Non ! Il s'est passé quoi ?" C'était donc bien les adultes qui distribuaient ces petits poissons ? J'aurais jamais pensé que c'était leur style ! "Mais nan !" Bien décidé à ne rien louper de plus, je me penche à côté de mon amie en fixant Mrs. Field. Par contre avec le bruit du couloir je n'entends pas grand chose à leur conversation "...faire un pari !" Un pari ? de quel style ?

Quand Lina me débriefe ce qu'elle a compris, je la regarde avec des yeux ronds. "Ah bon ? Moi j'ai juste entendu parler d'un pari... tu penses qu'ils font un pari sur qui devra apporter le déjeuner à la directrice la prochaine fois ?" Mais est-ce que c'est pas risqué ? Ce serait dommage qu'ils se fassent virer pour une blague... Je pensais pas qu'elle était si terrifiante Mrs. Montmort...

Lina m'attrape à nouveau par le bras pour suivre les adultes et je m'empresse de la suivre en me dirigeant vers le prochain pylône à toute vitesse. Il faut qu'on tire tout ça au sort ! C'est beaucoup plus intéressant que l'origine des poissons !

@Lina Zhao
@Diarmuid O'Belt, @Alma Field, @Owen Locke

#06418f ~ Vigie du bateau Ad²OC du Nano 2025 ! ~ promo 2049/2050
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout

Libre Des âmes d'enfants
Alma roula des yeux vers l'infirmier.
T'as l'air bien sûr de toi pour quelqu'un qui va m'apporter mon petit-déj dès demain matin !
Elle commençait déjà à chercher dans son sac quels poissons iraient le mieux au teint de la directrice. Oh, celui-ci, il serait parfait ! Elle le mit de côté avant d'en sortir un autre, qu'elle envoya directement se coller dans le dos d'un étudiant qui passait par là. Comme à chaque fois, elle conclut sa farce en ricanant, rendant toute tentative de discrétion inutile.

En parlant de discrétion... Même si Alma était principalement concentrée sur ses propres bêtises, elle remarqua du coin de l’œil le mouvement étrange de deux jeunes filles qui couraient de pylônes en pylônes.
Euuuh... souffla-t-elle en se rapprochant de Diarmuid. C'est moi ou on est suivis ?
Elle plissa les yeux. Oh, mais c'étaient Lina et Olivia, à qui elle avait accroché un poisson juste avant ! Avec un petit sourire, elle eut une nouvelle idée. Elle chuchota à son collègue, avant d'enchaîner d'une voix volontairement plus forte :
Tu me suis ? ... J'espère qu'on réussira à mettre des poissons dans le dos de tout le monde avant la fin de la journée ! Quand je pense qu'Elina a prévu de renvoyer tous les élèves qui n'en auront pas... Elle est quand même dure, des fois. Je sais qu'elle doit faire des restrictions budgétaires mais quand même, c'est une drôle de manière de choisir qui n'aura pas la chance de continuer ses études à Poudlard !

@Lina Zhao @Olivia Garedig @Diarmuid O'Belt

#b10743