7 mai 2026, 12:32
Sorts moi d'là !
Elijah était plus que ravi de participer à ce petit atelier. Il ne put s'empêcher de sourire à pleines dents à ses camarades avec qui il allait entrer dans le labyrinthe. Il bomba d'ailleurs un peu le torse.
- Vous inquiétez pas, Stella et moi on gère grave les labyrinthe, pas vrai ? dit-il en coulant un regard vers la Serdaigle.
Il fronça cependant les sourcils avant de se reculer d'un air outré à l'avertissement de Lukas.
- Quoi ? Mais comme si j'allais cramer des créatures trop mignonnes pareilles ! Pis d'où tu crois que creuser un trou c'est mieux ? Ils vont paniquer les pauvres ! bouda-t-il un instant.
Lui préféra se lancer dans quelque chose de plus simple, sans participer à la petite compétition qui se jouerait au détriment des Botrucs. Il se concentra un instant, baguette en main, avant de visualiser les Botrucs si ralentis qu'ils en paraissaient immobiles. La détermination pouvait se lire sur son visage tandis qu'il traçait un trait horizontal avec sa baguette en prononçant imPEdiMENta.
@Stella Ruewen, @Jake Cavendish, @Lukas Sharp, @Ashley Houston
- Vous inquiétez pas, Stella et moi on gère grave les labyrinthe, pas vrai ? dit-il en coulant un regard vers la Serdaigle.
Il fronça cependant les sourcils avant de se reculer d'un air outré à l'avertissement de Lukas.
- Quoi ? Mais comme si j'allais cramer des créatures trop mignonnes pareilles ! Pis d'où tu crois que creuser un trou c'est mieux ? Ils vont paniquer les pauvres ! bouda-t-il un instant.
Lui préféra se lancer dans quelque chose de plus simple, sans participer à la petite compétition qui se jouerait au détriment des Botrucs. Il se concentra un instant, baguette en main, avant de visualiser les Botrucs si ralentis qu'ils en paraissaient immobiles. La détermination pouvait se lire sur son visage tandis qu'il traçait un trait horizontal avec sa baguette en prononçant imPEdiMENta.
Elijah lance Impedimenta.
@Stella Ruewen, @Jake Cavendish, @Lukas Sharp, @Ashley Houston
4e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes
Reelijah 4ever - Prince des Flammes
7 mai 2026, 13:49
Sorts moi d'là !
C'était avec excitation d'Oonagh entra dans le labyrinthe, baguette magique en main. Elle ne savait pas trop à quoi s'attendre. Après avoir marché quelques pas, elle fut bien vite surprise par une horde de.... Botrucs ? Pourtant, ils avaient l'air si mignon ! Ils n'étaient pas farouches et leur fonçaient tout droit dessus. N'étant pas un première ligne, Oonagh eut le temps de penser à un sort qui lui semblait adapté.
"Flipendo !"
"Flipendo !"
Oonagh utilise le sortilège Flipendo
Reine des fées
Princesse des cachots avec mon cher Thomas
Princesse des cachots avec mon cher Thomas
7 mai 2026, 14:12
Sorts moi d'là !
Un peu avant l'heure prévue, elle rejoignit le lieu indiqué pour la séance d'entraînement - ou de révision, les examens approchant - de défense contre les forces du mal.
Pas mal de participants revenaient de Pré-au-Lard.
* Ah ! l'année prochaine... *
Elle s'imaginait déjà l'an prochain, disposant enfin de l'autorisation... même si elle connaissait déjà bien le village.
Elle agita la main comme pour chasser ces pensées distrayantes.
Elle devait rester concentrée.
Leur professeure leur expliqua qu'ils allaient entrer dans un labyrinthe.
* Qui sera truffé de monstres ou de pièges * pensa-t-elle.
Ça lui rappelait son examen de première.
Concentrée, la baguette en main, le lien entre elles déjà perceptible, elle entra dans le labyrinthe, consciente que le danger - a priori sous forme d'illusions mais peu importe - ne tarderait pas à se manifester.
Et effectivement, à peine quelques pas et une nuée de botrucs se précipita droit sur elle.
Avant qu'elles ne puissent l'atteindre, la fillette leva sa baguette.
L'enchaînement des étapes se faisaient de plus en plus vite pour les sorts qu'elle travaillait depuis un certain temps.
Concentrée et sans paniquer, l'image de petites créatures repoussées d'un bon coup se forma dans son esprit, puis elle traça le geste un peu particulier d'une forme de racine carrée qui finit en ondulation et lança : "Flipendo".
★ La lumière ne nie pas l’ombre, elle la traverse ★
2e année RP - inscrite à la chronologie
Participe à [Coucou Rapeltout]
Demande de relations
Alias Marraine la bonne fée
Pas mal de participants revenaient de Pré-au-Lard.
* Ah ! l'année prochaine... *
Elle s'imaginait déjà l'an prochain, disposant enfin de l'autorisation... même si elle connaissait déjà bien le village.
Elle agita la main comme pour chasser ces pensées distrayantes.
Elle devait rester concentrée.
Leur professeure leur expliqua qu'ils allaient entrer dans un labyrinthe.
* Qui sera truffé de monstres ou de pièges * pensa-t-elle.
Ça lui rappelait son examen de première.
Concentrée, la baguette en main, le lien entre elles déjà perceptible, elle entra dans le labyrinthe, consciente que le danger - a priori sous forme d'illusions mais peu importe - ne tarderait pas à se manifester.
Et effectivement, à peine quelques pas et une nuée de botrucs se précipita droit sur elle.
Avant qu'elles ne puissent l'atteindre, la fillette leva sa baguette.
L'enchaînement des étapes se faisaient de plus en plus vite pour les sorts qu'elle travaillait depuis un certain temps.
Concentrée et sans paniquer, l'image de petites créatures repoussées d'un bon coup se forma dans son esprit, puis elle traça le geste un peu particulier d'une forme de racine carrée qui finit en ondulation et lança : "Flipendo".
Reducio
(220 mots)
Calianor entre dans le labyrinthe et lance un Flipendo contre la nuée de botrucs
★ La lumière ne nie pas l’ombre, elle la traverse ★
2e année RP - inscrite à la chronologie
Participe à [Coucou Rapeltout]
Demande de relations
Alias Marraine la bonne fée
7 mai 2026, 20:22
Sorts moi d'là !
Comment aurais-je pu rater une activité proposée par ma professeure de Défense contre les forces du Mal ? Comment aurais-je pu rater un entraînement de ma matière préférée ? Maintenant, je me sens plus excitée que juste intéressée. Un LABYRINTHE. Un énorme labyrinthe ! De quoi me stimuler toute entière, éveiller mes sens, bref, le meilleur entraînement que je puisse imaginer. Je remercie chaleureusement ma professeure :
— Ça a l'air extraordinaire, merci infiniment professeure !
Puis je me dirige en trottinant vers l'entrée la plus proche. Les élèves semblent s'égayer au hasard dans les chemins, mais je sais comment me diriger dans les labyrinthe. J'esquisce un sourire sûr de moi, puis pose ma main sur la paroie. Je fais quelques pas, et j'entends déjà les élèves aux prises avec une première épreuve. Je ralentis mon rythme, garde ma main sur la paroie alors que je prends un angle, le cœur battant. Une question me heurte soudain : et si le labyrinthe est magique ? C'est probable... Les murs peuvent bouger, ou bien il peut être infini. Dans ce cas, ma technique ne marche plus. Dans le doute, je préfère continuer ainsi, on ne sait jamais. Alors que j'arrive à un nouveau tournant, j'entends une voix familière. Je passe l'angle pour m'en assurer : c'est bien Lonely, faisant face à une horde de botrucs. Je ne sais pas si faire équipe avec quelqu'un est une bonne idée, mais on pourra faire face aux dangers plus aisément, avec deux paires de yeux. Quand je vois le danger d'autres botrucs se précipitant vers moi, mes doigts trouvent tous seuls ma baguette dans ma poche, et je la brandis vers eux. Je préviens Lonely de mon arrivée par un :
— Attention ! Il y en a d'autres qui arrivent !
Je prononce alors fermement :
— LashLAbask !
Je n'ai jamais eu vraiment beaucoup de mal avec les sortilèges offensifs, mais tout peut arriver, et je peux facilement rater une sortilège si je manque de concentration.
— Ça a l'air extraordinaire, merci infiniment professeure !
Puis je me dirige en trottinant vers l'entrée la plus proche. Les élèves semblent s'égayer au hasard dans les chemins, mais je sais comment me diriger dans les labyrinthe. J'esquisce un sourire sûr de moi, puis pose ma main sur la paroie. Je fais quelques pas, et j'entends déjà les élèves aux prises avec une première épreuve. Je ralentis mon rythme, garde ma main sur la paroie alors que je prends un angle, le cœur battant. Une question me heurte soudain : et si le labyrinthe est magique ? C'est probable... Les murs peuvent bouger, ou bien il peut être infini. Dans ce cas, ma technique ne marche plus. Dans le doute, je préfère continuer ainsi, on ne sait jamais. Alors que j'arrive à un nouveau tournant, j'entends une voix familière. Je passe l'angle pour m'en assurer : c'est bien Lonely, faisant face à une horde de botrucs. Je ne sais pas si faire équipe avec quelqu'un est une bonne idée, mais on pourra faire face aux dangers plus aisément, avec deux paires de yeux. Quand je vois le danger d'autres botrucs se précipitant vers moi, mes doigts trouvent tous seuls ma baguette dans ma poche, et je la brandis vers eux. Je préviens Lonely de mon arrivée par un :
— Attention ! Il y en a d'autres qui arrivent !
Je prononce alors fermement :
— LashLAbask !
Je n'ai jamais eu vraiment beaucoup de mal avec les sortilèges offensifs, mais tout peut arriver, et je peux facilement rater une sortilège si je manque de concentration.
◈───────⚜───────◈
Elena lance
Lashlabask◈───────⚜───────◈
334
@Lonely Smile, si ça te dit !
@Lonely Smile, si ça te dit !
7 mai 2026, 22:32
Sorts moi d'là !
Thomas avait rejoint le lieu de leur entraînement, le pas tranquille, légèrement en avance. Il avait pu observe le nombre conséquent d'élèves qui avait eu la même idée que lui en s'inscrivant à ces entraînement.
Le garçon avait trouvé que c'était une bonne idée de se familiariser avec sa magie dans un autre contexte. Il n'aurait tout de même jamais pensé à se trouver face à un labyrinthe.
Devant eux, ce labyrinthe dressait ses hautes haies comme des murs. Et il vit les élèves s'engageaient lorsque leur professeur avait fini de leur faire part des consignes.
Le garçon lui, resta légèrement en retrait. Il ne voulait pas se précipiter, il prit le temps d'entrer dans le labyrinthe, la baguette bien ancrée dans sa main, les doigts serrés autour du bois.
Mais à peine entré qu'il entendit un bruit sec de branches et de petits claquements précipités qui éclata devant lui.
Il redressa lentement la tête. Une armée de botrucs. Ils fonçaient droit sur lui.
Le garçon eut un mouvement de recul, ils étaient trop rapides et trop nombreux.
Thomas hésita une seconde. Puis ses yeux se plissèrent légèrement.
Il pouvait lancer un sort pour repousser tout le groupe mais ça lui demanderait beaucoup d'effort dés le début, une concentration assez important et il ressentirait une fatigue dans les épreuves plus tard alors qu'il aurait besoin de plus de puissance peut-être.
Le Serpentard ne pensait pas sur le court terme, il ne pensait pas à juste s'échapper ou attaquer, il pensait à sa survie en quelque sort, survivre à l'exercice.
Il finit par lever, d'un geste rapide, sa baguette sûr de lui et du sort à lancer, il n'avait besoin de viser personne, il n'avait pas besoin d'une concentration excessive, le compromis parfait pour continuer l'exercice puis il ne ferait pas mal à ses petites bêtes...
- Fumos !
Son objectif étant de faire apparaître un écran de fumée pour désorienter les botrucs, le temps qu'il puisse avancer discrètement. Et surtout que le chaos arrête de lui foncer dessus !
Le garçon avait trouvé que c'était une bonne idée de se familiariser avec sa magie dans un autre contexte. Il n'aurait tout de même jamais pensé à se trouver face à un labyrinthe.
Devant eux, ce labyrinthe dressait ses hautes haies comme des murs. Et il vit les élèves s'engageaient lorsque leur professeur avait fini de leur faire part des consignes.
Le garçon lui, resta légèrement en retrait. Il ne voulait pas se précipiter, il prit le temps d'entrer dans le labyrinthe, la baguette bien ancrée dans sa main, les doigts serrés autour du bois.
Mais à peine entré qu'il entendit un bruit sec de branches et de petits claquements précipités qui éclata devant lui.
Il redressa lentement la tête. Une armée de botrucs. Ils fonçaient droit sur lui.
Le garçon eut un mouvement de recul, ils étaient trop rapides et trop nombreux.
Thomas hésita une seconde. Puis ses yeux se plissèrent légèrement.
Il pouvait lancer un sort pour repousser tout le groupe mais ça lui demanderait beaucoup d'effort dés le début, une concentration assez important et il ressentirait une fatigue dans les épreuves plus tard alors qu'il aurait besoin de plus de puissance peut-être.
Le Serpentard ne pensait pas sur le court terme, il ne pensait pas à juste s'échapper ou attaquer, il pensait à sa survie en quelque sort, survivre à l'exercice.
Il finit par lever, d'un geste rapide, sa baguette sûr de lui et du sort à lancer, il n'avait besoin de viser personne, il n'avait pas besoin d'une concentration excessive, le compromis parfait pour continuer l'exercice puis il ne ferait pas mal à ses petites bêtes...
- Fumos !
Son objectif étant de faire apparaître un écran de fumée pour désorienter les botrucs, le temps qu'il puisse avancer discrètement. Et surtout que le chaos arrête de lui foncer dessus !
Thomas lance Fumos
8 mai 2026, 08:48
Sorts moi d'là !
C'est cool de s'entrainer aux sortilèges. Particulièrement ceux de DCFM. Mais il faut avouer que sans situation pratique, ça manque un peu de piquant. Que là... Dans ce labyrinthe, ça risque d'être un peu plus piquant... J'ai hâte, mais ça ne m'empêche pas de rentrer dedans avec un peu d'appréhension au ventre. Justifiée, puisque j'y pose un pied, et je me fais instantanément attaquer par une armée de Botrucs. Pas cool. Pas cool du tout. Je dois faire un peu vite, mais si je rate mon sort, je vais passer un mauvais quart d'heure.
Je me concentre sur ma baguette et sa magie, et la sensation de chaleur me rassure rapidement. Je réfléchis rapidement aux sorts possibles, mais n'ayant pas envie de jouer avec le feu, je me rabats sur un sortilège simple et connu. J'imagine les Botrucs s'enfuir dans l'autre sens, parce qu'un truc inconnu les a frappés. Un truc invisible, comme un fouet. J'agite ma baguette et hurle de toutes mes forces.
-"Lashlabask !"
Tant pis pour ma voix, de toute façon, j'en ai en réserve quand même.
Je me concentre sur ma baguette et sa magie, et la sensation de chaleur me rassure rapidement. Je réfléchis rapidement aux sorts possibles, mais n'ayant pas envie de jouer avec le feu, je me rabats sur un sortilège simple et connu. J'imagine les Botrucs s'enfuir dans l'autre sens, parce qu'un truc inconnu les a frappés. Un truc invisible, comme un fouet. J'agite ma baguette et hurle de toutes mes forces.
-"Lashlabask !"
Tant pis pour ma voix, de toute façon, j'en ai en réserve quand même.
Elam lance Lashlabask
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde -
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde -
8 mai 2026, 21:26
Sorts moi d'là !
Tandis qu’elle arrivait devant le labyrinthe, Rebekah fronça légèrement le nez en voyant le nombre de personnes déjà présentes. Elle espéra qu’ils étaient tous là pour travailler, et pas uniquement pour se donner bonne conscience à l’approche des examens. Mais ne souhaitant pas perdre davantage de temps, la jeune fille entra rapidement, son attention désormais pleinement concentrée sur la réussite des exercices.
Cependant, elle eut à peine le temps de faire quelques pas avant de se faire attaquer par une véritable armée de Botrucs.
- C’est pas vrai ça…, s’exclama-t-elle en fronçant les sourcils. Pourquoi ils envoient toujours ces stupides bestioles ?
Sans perdre une seconde, la rousse sortit sa baguette et se concentra sur le lien qui les unissait, avant d'imaginer un fouet en émerger pour repousser ses assaillants. Une fois l’image solidement ancrée derrière ses paupières, elle puisa dans la colère et la rancœur qui l’animaient si souvent. Enfin, elle lança d’une voix forte, en appuyant sur la seconde syllabe et en traçant avec sa baguette une vague descendante de gauche à droite :
- LashLAbask !
Cependant, elle eut à peine le temps de faire quelques pas avant de se faire attaquer par une véritable armée de Botrucs.
- C’est pas vrai ça…, s’exclama-t-elle en fronçant les sourcils. Pourquoi ils envoient toujours ces stupides bestioles ?
Sans perdre une seconde, la rousse sortit sa baguette et se concentra sur le lien qui les unissait, avant d'imaginer un fouet en émerger pour repousser ses assaillants. Une fois l’image solidement ancrée derrière ses paupières, elle puisa dans la colère et la rancœur qui l’animaient si souvent. Enfin, elle lança d’une voix forte, en appuyant sur la seconde syllabe et en traçant avec sa baguette une vague descendante de gauche à droite :
- LashLAbask !
Rebekah lance Lashlabask
8 mai 2026, 22:51
Sorts moi d'là !
Si Marine n'était pas très club, ils demandent toujours des capacités sociales peu développées chez elle, et que de son un club est là pour se détendre sur son temps libre et non pour sa rajouter une pression, elle n'appartenait à aucun club excepté le club d'artisanat mais pour lequel elle devenait de moins en moins assidue au point de n'être membre réelle que lors des séances officielles. Par contre en DCFM pas de public comme au Quidditch en course ou en duel. Donc tous les voyants étaient au vert en plus plusieurs de ses amies avaient décidé de participer également, raison de plus pour ne plus se poser de question. Marine avait hâte de voir ce que leur réservait leur professeur. Le club étant ouvert à tous les niveau elle se demandait bien quel format pouvait bien permettre de tels écarts de niveau. La seule chose que la lionne préférait ne pas découvrir c'était un système type tutorat, autant de contact avec autant de paire d'yeux et de bouches mal connues ne lui disait rien qui vaille.
Sur place la sorcière découvrit un labyrinthe et déjà quelques silhouettes y entraient seules ou à plusieurs. Ne repérant aucune amie à elle en dehors du labyrinthe elle en déduisit qu'elles s'étaient déjà aventuré à l'intérieur alors elle n'attendit pas plus avant de s'y engouffrer peut-être qu'elle finirait pas leur tomber dessus par hasard. Mais partie un peu trop sûre d'elle, la timide vit qu'elle fonçait droit sur un troupeau de Botruc à moins que ce ne soit eux qui lui foncent dessus. Pas le temps de trancher Marine sa prépara à lancer un bon vieux Lashlabask mais en une fraction de seconde elle réalisa que le sort serait impuissant face à un si grand nombre et elle se trouverait débordée alors elle tenta de réfléchir à autre chose, elle mis tous ses espoirs sur expulso, de toute façon elle n'avait plus le temps elle espérait que la petite explosion serait capable de modifier la trajectoire des Botruc voisins de sa cible et ainsi que par effet domino elle prenne le dessus.
Sur place la sorcière découvrit un labyrinthe et déjà quelques silhouettes y entraient seules ou à plusieurs. Ne repérant aucune amie à elle en dehors du labyrinthe elle en déduisit qu'elles s'étaient déjà aventuré à l'intérieur alors elle n'attendit pas plus avant de s'y engouffrer peut-être qu'elle finirait pas leur tomber dessus par hasard. Mais partie un peu trop sûre d'elle, la timide vit qu'elle fonçait droit sur un troupeau de Botruc à moins que ce ne soit eux qui lui foncent dessus. Pas le temps de trancher Marine sa prépara à lancer un bon vieux Lashlabask mais en une fraction de seconde elle réalisa que le sort serait impuissant face à un si grand nombre et elle se trouverait débordée alors elle tenta de réfléchir à autre chose, elle mis tous ses espoirs sur expulso, de toute façon elle n'avait plus le temps elle espérait que la petite explosion serait capable de modifier la trajectoire des Botruc voisins de sa cible et ainsi que par effet domino elle prenne le dessus.
Expluso 6A
9 mai 2026, 23:18
Sorts moi d'là !
Mika n'était pas particulièrement fort en DCFM, ni même spécialement intéressé par cette matière. Mais il la savait importante et voulait s'améliorer pour avoir de nonnes notes à ses examens. Ainsi, lorsque sa professeur de défense contre les forces du mal avait proposé des séances d'entraînement, il avait décidé d'essayer.
Miss O'Sullivan les laissa s'aventurer dans un labyrinthe. Le poufsouffle n'avait pas pris le temps de repérer de personnes familières avec qui s'y aventurer. Il s'y engagea donc seul, jusqu'à tomber sur un troupeau de botruc. Bien qu'un peu paniquer, il fit en sorte de se concentrer et de visualiser l'effet du sortilège qu'il souhaitait lancer, tout en laissant la colère monter.
- Lashlabask !
Miss O'Sullivan les laissa s'aventurer dans un labyrinthe. Le poufsouffle n'avait pas pris le temps de repérer de personnes familières avec qui s'y aventurer. Il s'y engagea donc seul, jusqu'à tomber sur un troupeau de botruc. Bien qu'un peu paniquer, il fit en sorte de se concentrer et de visualiser l'effet du sortilège qu'il souhaitait lancer, tout en laissant la colère monter.
- Lashlabask !
Mika lance Lashlabask
Mik - Modérateur HorsRPG - 2ème ~ 3ème année RP (si j'arrive à faire suffisamment de devoirs) - couleur rp #70B4A5
10 mai 2026, 17:12
Sorts moi d'là !
𝕽𝖊𝖘𝖔𝖑𝖚𝖙𝖎𝖔𝖓 𝖚𝖓𝖊
Lashlabask :
@Ambre Walker : REUSSITE
@Anna Delore + @Eliott Faulkner : ECHEC
@Lonely Smile : ECHEC
@Alaric Blackwood : REUSSITE
@Yggie Prince : REUSSITE
@Meringue Riou : REUSSITE
@Elisabeth Swanmere : ECHEC
@Gabrielle Taylor : REUSSITE
@Elena McFly : REUSSITE
@Elam Thomais : REUSSITE
@Rebekah Norfolk : REUSSITE
@Mika Wolfe : REUSSITE
Impedimenta :
@Eileen O'Brien : REUSSITE
@Sonia Ross : ECHEC
@Mia Spencer : REUSSITE
@Elijah Cooper : REUSSITE
Bombarda :
@Summer Jenkins : ECHEC
Immobulus :
@Erin Fergusson : REUSSITE
Bullitor :
@Kenna Murray : REUSSITE
Halicto :
@Narcisse Brando : REUSSITE
Repulso :
@Ashley Houston : REUSSITE
Perfodictum :
@Lukas Sharp : REUSSITE
Flipendo :
@Oonagh Byrne : ECHEC
@Calianor Daenarya : ECHEC
Fumos :
@Thomas Didler : REUSSITE
Expulso :
@Marine Baylacq : ECHEC
Pas de post :
@Rosalind Whitmore : ECHEC
@Stella Ruewen : ECHEC
@Olivia Calvert : ECHEC
@Cheryl Styles : ECHEC
@Axelle Barnes : ECHEC
@Estelle Rubble : ECHEC
@Jake Cavendish : ECHEC
@Alizée Melrose : ECHEC
@Agatha Sanders : ECHEC
Pour tous ceux ayant réalisé une réussite, vous voyez les Botrucs disparaître sous l'effet de votre sort, et comprenez qu'il ne s'agissait que d'une simple illusion. Deux chemins s'offrent désormais à vous, un mur étant apparut là où se tenaient les animaux. A droite, un chemin sombre dans lequel vous sentez comme une présence, et entendez une voix qui vous murmure toutes sortes d'atrocités, sans que vous ne puissiez vraiment définir là d'où elle provient. Si vous vous retournez, vous apercevrez un homme d'apparence étrange, se dirigeant vers vous avec un sourire mauvais. A gauche, un petit lac, qu'il vous faudra traverser ou contourner pour arriver de l'autre côté. D'étranges créatures vous poursuivront néanmoins, sur terre comme dans l'eau, et elles n'ont pas l'air des plus commodes.
Pour tous ceux ayant réalisé une échec vous voyez les Botrucs disparaître juste avant de vous percutez, et vous vous rendez compte qu'il ne s'agissait que d'une illusion. Le chemin s'éclaire donc, et ne vous laisse pas d'autre choix qu'avancer. Un enfant vient alors à votre rencontre, portant sur son T-Shirt l'inscription "à toi de jouer, résous l'un de mes problèmes". Il parle d'une voix perturbée, comme s'il n'entendait pas vraiment ce qu'il disait. Son nez coule, et il vous demande timidement si vous savez ce qui lui arrive, et si vous êtes capable de reproduire ce sort devant lui. L'un de ses doigts semble aussi déplacé, comme si l'os s'était décalé de sa place originelle.
DDM de Gryffondor - Octobre 2050
Professeur de DCFM - Janvier 2051 à Juin 2051
Membre de l'UDS (Miel) - Mai 2051
Professeur de DCFM - Janvier 2051 à Juin 2051
Membre de l'UDS (Miel) - Mai 2051