Serdaigle vs Serpentard
En arrivant sur le banc, James est accueilli par les félicitations de ses camarades. Bien qu'il n'ait fait qu'attraper un viffet, il les remercia, fier de lui. Mais le match n'est pas fini ! Il y a encore d'autres viffets et vif d'or à attraper, et des buts à marquer.
À peine assis sur les estrades en bois du stade qu'un coup de sifflet signalant un but retentit. Les filles n'étaient pas à côté des anneaux verts pourtant, réfléchit le jeune homme. En effet, c'était un but des verts. Surpris, le Serdaigle regarda, les mains sur la tête, les Serpentard fêter leur premier but de la saison. En un sens, il était content pour eux qu'ils aient pu enfin marquer. Ce qui l'embêtait, c'était que l'équipe contre laquelle ils jouaient, était la sienne. Il allait donc falloir encore plus se motiver à creuser l'écart de point.
James scrutait les joueurs de son équipe afin de réfléchir à comment il pourrait aider en rentrant sur le terrain plus tard, et alors qu'il regardait Adeline, il la vit tout d'un coup se précipiter. Le septième année bondit sur ses pieds, car il s'avait ce que cela voulait dire : elle avait repéré le troisième et dernier viffet du match et se démenait pour le capturer. En voyant la main de la jeune fille se refermer sur la balle argentée, l'anglais acclama sa jeune coéquipière. L'écart se creusait de nouveau. Il y eut ensuite un signe d'Elina l'avertissant que le moment de retourner sur le terrain était venu. En passant à côté d'Adeline, il la félicita pour sa capture et lui assura qu'il allait tout faire pour capturer le vif d'or, car il ne voulait pas repartir du stade aujourd'hui sans avoir refermé sa main sur la balle dorée et avoir fait gagner Serdaigle. Alors, il s'envola dans les airs, et rejoignit ses coéquipiers en les aidant d'abord avec le souafle qui avait besoin d'un petit coup de main pour rejoindre les anneaux verts.
À peine assis sur les estrades en bois du stade qu'un coup de sifflet signalant un but retentit. Les filles n'étaient pas à côté des anneaux verts pourtant, réfléchit le jeune homme. En effet, c'était un but des verts. Surpris, le Serdaigle regarda, les mains sur la tête, les Serpentard fêter leur premier but de la saison. En un sens, il était content pour eux qu'ils aient pu enfin marquer. Ce qui l'embêtait, c'était que l'équipe contre laquelle ils jouaient, était la sienne. Il allait donc falloir encore plus se motiver à creuser l'écart de point.
James scrutait les joueurs de son équipe afin de réfléchir à comment il pourrait aider en rentrant sur le terrain plus tard, et alors qu'il regardait Adeline, il la vit tout d'un coup se précipiter. Le septième année bondit sur ses pieds, car il s'avait ce que cela voulait dire : elle avait repéré le troisième et dernier viffet du match et se démenait pour le capturer. En voyant la main de la jeune fille se refermer sur la balle argentée, l'anglais acclama sa jeune coéquipière. L'écart se creusait de nouveau. Il y eut ensuite un signe d'Elina l'avertissant que le moment de retourner sur le terrain était venu. En passant à côté d'Adeline, il la félicita pour sa capture et lui assura qu'il allait tout faire pour capturer le vif d'or, car il ne voulait pas repartir du stade aujourd'hui sans avoir refermé sa main sur la balle dorée et avoir fait gagner Serdaigle. Alors, il s'envola dans les airs, et rejoignit ses coéquipiers en les aidant d'abord avec le souafle qui avait besoin d'un petit coup de main pour rejoindre les anneaux verts.
Renvoyer à Garedig en E (RC avantage nv. 4)
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Serdaigle vs Serpentard
AILES D'AIRAIN
80 VS CROCHETS D’ARGENT
40
TOUR 12 |
Le Souafle est aux mains de GAREDIG.
|
|
|
|
|
Reducio

ZHAO (9+1) repère le Vif d'or
CLARKE (7+4) passe à HOLLING
KEATY (11+3) propulse le Souafle
LINKS (11+3-1) protège BROKFOR
SKEA (9+2) encourage BROKFOR
MCGOWAN (12+2) surmène KEATY
BROKFOR (10+3) mure
HOLLING (RC) renvoie vers GAREDIG

Reducio
P1 |
13 – GAREDIG ▰▱ –––––––––––––––––––––––––– |
(surmenée) |
13/17 |
P2Cap. |
4 – CLARKE ▰▱ –––––––––––––––––––––––––– |
10/21 | |
A |
26 – HOLLING ▰▰▱ –––––––––––––––––––––––––– |
19/20 | |
B |
9 – KEATY ▱▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
(surmenée) |
5/18 |
G |
24 – ROBBS ▰▱ –––––––––––––––––––––––––– |
9/18 | |
. | |||
. | |||
BA |
99 – SGAEYL ▱▱▱ ▰▰▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le banc | |
P2P1 |
5 – SWANMERE ▱▱ ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le banc | |
GCap. |
4 – CLARKE ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme P2 | |
A |
13 – GAREDIG ▰▰▱ –––––––––––––––––––––––––– |
(surmenée) |
sur le terrain comme P1 |
P2 |
26 – HOLLING ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme A | |
P1 |
9 – KEATY ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
(surmenée) |
sur le terrain comme B |
B |
24 – ROBBS ▱▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme G |

Reducio
P1 |
14 – SKEA ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
7/16 | |
P2 |
13 – MCGOWAN ▰▱ –––––––––––––––––––––––––– |
10/19 | |
ACap. |
88 – ZHAO ▰▰▰ –––––––––––––––––––––––––– |
6/17 | |
B |
15 – LINKS ▱▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
8/17 | |
G |
66 – BROKFOR ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
(encouragée) |
7/15 |
. | |||
. | |||
BG |
7 – KNIELS ▱▱▱ ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le banc | |
GCap. |
88 – ZHAO ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme A | |
P1 |
15 – LINKS ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme B | |
B |
14 – SKEA ▱▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme P1 | |
G |
13 – MCGOWAN ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme P2 |
PROCHAINE RÉSOLUTION
mardi 12 mai entre 20:30 et 20:45
#b10743
Serdaigle vs Serpentard
Ma passe était parfaite ! Je suis si fière de moi ! Maintenant il faut que j'avance pour qu'Élina puisse me renvoyer la balle et qu'on se rapproche comme ça de leurs anneaux ! Par contre leur batteuse à l'air de viser notre capt'aine... est-ce qu'Astrid va être assez rapide pour la protéger ? Sinon on est mal !
Par contre j'apperçois du coin de l'oeil Addie capturer le viffet et ça c'est trop bien ! Attends mais... pourquoi Élina passe à James ? C'était prévu ? J'ai peut-être loupé un signe... Pas grave, ça change juste d'où viendra la balle, pas ce que je dois faire ! Je continue à me rapprocher de leurs anneaux le plus vite possible en gardant l'oeil sur James et rattrape le souafle de mon mieux.
Un regard vers leur gardienne en pleine possession de ses moyens me tire une grimace. J'ai l'impression de me retrouver dans le match contre les Gryffondor... Sauf que je refuse de louper mon tir encore une fois... Ce serait horrible ! Je prends une grande inspiration et tir...
Par contre j'apperçois du coin de l'oeil Addie capturer le viffet et ça c'est trop bien ! Attends mais... pourquoi Élina passe à James ? C'était prévu ? J'ai peut-être loupé un signe... Pas grave, ça change juste d'où viendra la balle, pas ce que je dois faire ! Je continue à me rapprocher de leurs anneaux le plus vite possible en gardant l'oeil sur James et rattrape le souafle de mon mieux.
Un regard vers leur gardienne en pleine possession de ses moyens me tire une grimace. J'ai l'impression de me retrouver dans le match contre les Gryffondor... Sauf que je refuse de louper mon tir encore une fois... Ce serait horrible ! Je prends une grande inspiration et tir...
Tirer
#06418f ~ Vigie du bateau Ad²OC du Nano 2025 ! ~ promo 2049/2050
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout
Serdaigle vs Serpentard
Raaaah. J'en ai marre, les voilà déjà de retour devant nos anneaux. Désormais, tous nos espoirs reposent sur Khaleen. Il a fait ses preuves pour ce premier match, peut-être que Serpentard va enfin conserver une équipe qui ne bouge pas, ou du moins peu. C'est fou comment tout peut changer en un rien de temps. J'ai l'impression que c'est encore hier que j'étais avec Eider, Edmund, Antonn ou encore Emilia. Bien sûr, je suis contente de l'équipe actuelle, et malgré les défaites j'aime que l'on sache se relever. En fait, je crois que ce qui me gêne c'est d'être la plus âgée. Je suis arrivée dès ma deuxième année, et j'ai toujours eu un "mentor" pour me guider. Je ne sais pas pourquoi je m'en rend compte uniquement maintenant, mais j'ai l'impression que c'est comme un gros déblocage qui se fait dans mon cerveau.
Pourtant, pas question que cela me déconcentre de mon objectif principal. Il faut que je me concentre pour être prête à récupérer le souafle le moment venu.
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Pourtant, pas question que cela me déconcentre de mon objectif principal. Il faut que je me concentre pour être prête à récupérer le souafle le moment venu.
Prévoir les dés de Khaleen Brokfor et de Lina Zhao
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Serdaigle vs Serpentard
Elena eut un sourire de soulagement en voyant le cognard s'éloigner de leur gardienne. Elle avait plus qu'à jouer son rôle celle là maintenant! C'est à dire arrêter ce foutu souaffle, et l'envoyer à Erza ou Abi pour qu'elles marquent. Simple comme bonjour! Oui c'était le premier match de Khaleen, et alors? Fallait bien qu'elle montre ce qu'elle valait sur le terrain, non? Bon, assez passé de temps sur la gardienne des Crochets. La jeune fille fit tourner sa batte entre ses mains, et parcourut le terrain des yeux à la recherche d'une nouvelle cible. Astrid ne semblait pas vouloir frapper la balle métallique. Le moment ideal de prouver la supériorité des pirates sur les vikings.
#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror
Cogner Astrid
#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror
Serdaigle vs Serpentard
Normalement ça aurait dû le faire. Elle était certaines que son coup était parfait! Mais il avait fallu qu'Elena réussisse à atteindre les anneaux à temps pour réceptionner son cognard. Zut, voilà. Et leur poursuiveuse qui lui gâchait la vue. Prenant une inspiration, la Serdaigle zigzaga, et accéléra pour se débarrasser de la verte.
Elle lança un coup d’œil en arrière, tout en reprenant son souffle. Bon, ça c'était fait. Maintenant le cognard.
Son regard se dirigea vers Elena, un air de défi au fond des prunelles. Certes, elle venait de leur voler un but gratuit supplémentaire, mais qu'elle ne prenne pas trop la confiance non plus. L'équipe Viking dont elle était la fière représentante avait dominé ce match jusqu'à présent, et par Týr, elle comptait bien poursuivre ainsi jusqu'à la fin du match. Ou que ses bras cèdent, parce que mine de rien ça commençait à sacrément tirer à force.
Elle lança un coup d’œil en arrière, tout en reprenant son souffle. Bon, ça c'était fait. Maintenant le cognard.
Son regard se dirigea vers Elena, un air de défi au fond des prunelles. Certes, elle venait de leur voler un but gratuit supplémentaire, mais qu'elle ne prenne pas trop la confiance non plus. L'équipe Viking dont elle était la fière représentante avait dominé ce match jusqu'à présent, et par Týr, elle comptait bien poursuivre ainsi jusqu'à la fin du match. Ou que ses bras cèdent, parce que mine de rien ça commençait à sacrément tirer à force.
Cogner Elena Links
Serdaigle vs Serpentard
Postée devant ses anneaux, Khaleen sentait que la fatigue commençait à pointer le bout de son nez. Le match durait depuis un moment et, même si le temps était plus clément que lors des rencontres précédentes, la blonde ressentait tout de même une légère fraîcheur. Elle se dit que son immobilité n’arrangeait probablement pas les choses et se demanda si ses coéquipières ressentaient la même chose.PNJ utilisé : Khaleen Brokfor
Mais malgré ses digressions mentales, elle restait à l’affût. Les Serdaigles se rapprochaient de plus en plus et, cette fois, elle comptait bien rester consciente pour les stopper. Les événements lui donnèrent raison lorsqu’elle vit le souafle filer droit vers elle. Sans hésiter une seconde, elle plongea dans sa direction, espérant avoir choisi le bon anneau pour arrêter le tir.
Arrêter
Serdaigle vs Serpentard
Eheh. Le souafle quitte mes mains et je sais à l'instant qu'il va se rendre directement là où je le veux. Dans vos dents, ou plutôt vos crochets, les serpents. Ce sont les aigles qui dominent aujourd'hui. James remet rapidement le souafle à Olivia qui se retrouve ainsi devant les anneaux verts, prête à marquer pour une troisième fois dans ce match. Il ne manquerait qu'Astrid cogne la gardienne pour avoir un nouveau but facile, mais ce serait peut-être trop parfait ? Et puis, il faut montrer qu'on sait marquer des buts même avec un gardien devant les anneaux tout de même.
Je détourne mon regard de ma coéquipière pour retourner auprès de James. Il veut sans doute retourner au vif d'or pour nous faire gagner ce match au plus vite, mais j'ai encore besoin de son aide pour un dernier petit truc. L'ambiance des tribunes boost toujours le moral de l'équipe alors quoi de mieux de les encourager à faire du bruit pour motiver nos joueurs. Lorsque je suis assez prêt de mon coéquipier pour lui parler sans trop hausser la voix, je lui indique les tribunes du doigts.
-On va enflammer les spectateurs pour notre dernier match ? Après un clin d'oeil dans sa direction, je plonge vers les estrades qui accueillent notre maison et fait une petite figure tout en joignant ma voix aux encouragements.
-Bleu et bronze notre fierté, Serdaigle va tout rafler !
Je détourne mon regard de ma coéquipière pour retourner auprès de James. Il veut sans doute retourner au vif d'or pour nous faire gagner ce match au plus vite, mais j'ai encore besoin de son aide pour un dernier petit truc. L'ambiance des tribunes boost toujours le moral de l'équipe alors quoi de mieux de les encourager à faire du bruit pour motiver nos joueurs. Lorsque je suis assez prêt de mon coéquipier pour lui parler sans trop hausser la voix, je lui indique les tribunes du doigts.
-On va enflammer les spectateurs pour notre dernier match ? Après un clin d'oeil dans sa direction, je plonge vers les estrades qui accueillent notre maison et fait une petite figure tout en joignant ma voix aux encouragements.
-Bleu et bronze notre fierté, Serdaigle va tout rafler !
Action : Activer "le réveil des dragons" avec James Holling
-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •
• a dreamer, that’s what she was •
Serdaigle vs Serpentard
Le souafle s’était tout compte fait retrouvé dans l’autre partie du terrain défendue par les verts, ce qui calma les inquiétudes du 7ème année. Malgré sa relance ratée, ses coéquipières avaient réussi à en faire tout de même quelque chose. Elles étaient incroyables.
Il respectait énormément l’équipe des Ailes d’Airain, qui ne cessait de croître en qualité et notamment grâce à leurs nouvelles recrues, qui s’apprêtaient d’ailleurs à être une excellente relève. C’était maintenant aux aînés que revenait la charge de les seconder pour les intégrer pleinement à l’équipe.
Le regard malicieux, Will tira le manche de son balai pour vriller en arrière et entama un tour des tribunes Ouest. Frôlant celles-ci à grande vitesse, rasant même la tête de certains de ses camarades, il espérait surtout qu’aucun de leurs supporters - ou même certains Serpentards - ne viennent gêner sa trajectoire pendant son balai aérien.
Revenu au centre des tribunes Ouest, il se stoppa net face à ces dernières puis leva les deux bras en l’air, incitant les spectateurs à se lever. Il espérait ainsi inviter la foule à donner de la voix avec lui, car l’anglais avait une petite idée derrière la tête. Il se mit alors à clamer haut et fort le nom de ses coéquipiers, espérant emmener avec lui la foule de supporters.
- « Allez, faites un maximum de bruit pour notre magnifique capitaine Éééélina…. - CLARKE ! - La dévastatrice Aaaastrid…. - KEATY ! - Et notre talentueux attrapeur Jaaaames…. -HOLLING ! - »
Nothing lasts forever :hearth_on_fire:
Elle avait ce don de tout rendre magnifique
Le problème de la vie c’est qu’y en a qu’une
Il respectait énormément l’équipe des Ailes d’Airain, qui ne cessait de croître en qualité et notamment grâce à leurs nouvelles recrues, qui s’apprêtaient d’ailleurs à être une excellente relève. C’était maintenant aux aînés que revenait la charge de les seconder pour les intégrer pleinement à l’équipe.
Le regard malicieux, Will tira le manche de son balai pour vriller en arrière et entama un tour des tribunes Ouest. Frôlant celles-ci à grande vitesse, rasant même la tête de certains de ses camarades, il espérait surtout qu’aucun de leurs supporters - ou même certains Serpentards - ne viennent gêner sa trajectoire pendant son balai aérien.
Revenu au centre des tribunes Ouest, il se stoppa net face à ces dernières puis leva les deux bras en l’air, incitant les spectateurs à se lever. Il espérait ainsi inviter la foule à donner de la voix avec lui, car l’anglais avait une petite idée derrière la tête. Il se mit alors à clamer haut et fort le nom de ses coéquipiers, espérant emmener avec lui la foule de supporters.
- « Allez, faites un maximum de bruit pour notre magnifique capitaine Éééélina…. - CLARKE ! - La dévastatrice Aaaastrid…. - KEATY ! - Et notre talentueux attrapeur Jaaaames…. -HOLLING ! - »
Haranguer la foule
Nothing lasts forever :hearth_on_fire:
Elle avait ce don de tout rendre magnifique
Serdaigle vs Serpentard
Activer le Nimbus 3000