Whisky Pur Flood
ouii je devrais mais il y a tellement de posts ! d'ailleurs très déçue de ne pas avoir été là... au prochain
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Nan ok, j'ai bien fait de courir !
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Whisky Pur Flood
Je viens de remarquer, mais ça veut dire quoi/ça vient d'où le "experte potionniste" dans tes rôles, Cassidy ?
#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)
Whisky Pur Flood
Tu es compliqué niveau goût je trouve
Whisky Pur Flood
Nan ça va franchement, j'aime tout ce qui est de goût ! 
Interprète le comme tu veux.

EDIT : Rare sont les personnes qui pigent comment marchent la potion chez nous. Thomas et Cassidy sont nos exceptions.
Interprète le comme tu veux.

EDIT : Rare sont les personnes qui pigent comment marchent la potion chez nous. Thomas et Cassidy sont nos exceptions.
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
Whisky Pur Flood
Une étiquette-récompense pour valoriser l'investissement de Cassidy au sein de la maison.Diane Dallenico a écrit : 10 mai 2026, 21:55 Je viens de remarquer, mais ça veut dire quoi/ça vient d'où le "experte potionniste" dans tes rôles, Cassidy ?![]()
Thomas en a reçu une également
Whisky Pur Flood
Ohhh je voisBrian Helton a écrit : 10 mai 2026, 21:58 Nan ça va franchement, j'aime tout ce qui est de goût !
Interprète le comme tu veux.![]()
EDIT : Rare sont les personnes qui pigent comment marchent la potion chez nous. Thomas et Cassidy sont nos exceptions.![]()
#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)
Whisky Pur Flood
C'est lié à mon implication PLP Diane!
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Et les deux étiquettes sont grandement méritées 
Diane et les autres : et vous, quels sont les domaines où vous prenez du plaisir sur le site ? ou alors les domaines où vos personnages excellent/prennent du plaisir ?
Diane et les autres : et vous, quels sont les domaines où vous prenez du plaisir sur le site ? ou alors les domaines où vos personnages excellent/prennent du plaisir ?