Flood Whisky Pur Flood

Oui, essayer de réfléchir au passé et au futur de ma protégée est amusant aussi!

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
C'est même génial d'anticiper, le pire c'est surtout quand t'as plus d'idée et que tu te te dis que c'est un enfer tu dois improviser c'est chelou parfois tu patauges.

tiens ça me donne une idée de RP je cours demander

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

Flood Whisky Pur Flood
Ambre Walker a écrit : 10 mai 2026, 22:09 J'aime beaucoup faire des RPGs. Je trouve que ça détend et j'adore imaginer comment réagirait AMbre dans tel ou tel situation. Et toi Hanae ?
J'aime beaucoup RP aussi. Prendre le temps de regarder un lieu (j'ai redécouvert les arrière-plans de beaucoup de lieux extérieurs à Poudlard récemment en partant à la recherche pas toujours très fructueuse des dragées :disguise:), de se glisser dans une atmosphère et zoup, se plonger dans une perspective sur cette atmosphère !

Cassidy Wilde a écrit : 10 mai 2026, 22:15 Cassidy va adorer EdR même si ça n'a environ pas de rapport avec son futur métier. ^^
Eh bien maintenant, on veut savoir quel sera le futur métier de Cassidy :roll: - vers quoi pense-t-elle actuellement s'orienter ?

Flood Whisky Pur Flood
Thomas tout ne se résume pas au ketchup :whistling:

oh c'est super Ari éclate toi :wow:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Cassidy Wilde a écrit : 10 mai 2026, 22:22 Oui, essayer de réfléchir au passé et au futur de ma protégée est amusant aussi!
Réfléchir au futur d'Elam j'aime bien. Son passé... Disons qu'il est arrivé sur cette terre le jour où il est arrivé à Poudlard :disguise:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Mais si je surpasse le ketchup pour toi... C'est pas rien, je te le dis...

Il n'existe pas d'Elam moins de 11 ans ?

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
J'avoue que ça serait difficile de ne pas citer le RP en lui-même. J'ai passé des heures à réfléchir à certains d'entre eux, à leur impact sur mon perso ou à leur finalité. Du coup, je pense le mettre en top 1 des activités que j'aime ici.

Après, j'adore passer dans les floods et papoter avec tout le monde. Cela amène toujours de la bonne humeur de passer dans l'un d'eux ^^

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Ce que j'adore c'est les jours ou j'suis grave motivé et je répond à plusieurs dans la même journée et c'est souvent les plus beaux posts que j'fais.

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 10 mai 2026, 22:24 Mais si je surpasse le ketchup pour toi... C'est pas rien, je te le dis...

Il n'existe pas d'Elam moins de 11 ans ?
Si ! Mais euh... dans l'imaginaire collectif dirons-nous. Je m'en préoccupe pas trop, et je n'ai aucun RP sur cette période. J'aime pas trop, je trouve que c'est trop loin en fait

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Il ne sait rien passer dans son enfance qui pourrait avoir un impact sur le lui de maintenant ? Ou tu le joues en flash-back ?

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR