Whisky Pur Flood
Après ça dépend du type de RP seuls, si c'est pour un impact émotionnel comme ceux d'Emeline ou si c'est pour expliquer une partie de la personnalité de votre protégé, c'est plus facile à écrire parce qu'on sait où on va. Mais si c'est juste pour RP une partie tranche de vie, c'est plus dur je trouve !
Whisky Pur Flood
Je n'en ai jamais fait
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Tout de suite on se remet à la tragédiePaige Barrow a écrit : 10 mai 2026, 22:38 En même temps, c'est beaucoup plus simple lorsqu'on a un don pour la tragédie![]()
Cassidy Wilde a écrit : 10 mai 2026, 22:39 Mais c'est un peu intimidant de juste RP seul pour l'instant.
Je peux comprends ! En vrai, tu y vas à ton rythme
Thomas à tout à fait raison ! Si je n'avais pas de ligne directrice, je pense que j'aurais bien plus de mal avec un truc "tranche de vie"
Du coup, c'est à voir ce que vous comptez explorer
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Je vous suis sur la difficulté à écrire seul. Et pourtant, parfois, je fais face au paradoxe où j'aimerais bien écrire toute une histoire avec un PJ, alors qu'en réalité, j'adore justement l'input des autres joueurs que je trouve super inspirante. Ils pensent toujours à deux choses auxquelles je n'aurais jamais pensées (comme Paige qui veut mettre le crapaud d'Orion sur sa tête
). Mais écrire seul, c'est un autre défi : il n'y a vraiment que nous qui pouvons espérer que ce qu'on a écrit est le point d'entrée et de fin de ce qu'on veut présenter, ce qui est quand même intimidant.
Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige
Whisky Pur Flood
En vrai, un RP solo "tranche de vie" c'est pas si dur... Même si j'en ai fait qu'un seul jusqu'ici, mais je trouve que c'était assez facile !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Un simple RP solo je trouve ça plus simple qu'un recueil tranche de vie. Je pense être capable d'avoir l'inspi pour un post unique, mais pas pour plusieurs !Elam Thomais a écrit : 10 mai 2026, 22:43 En vrai, un RP solo "tranche de vie" c'est pas si dur... Même si j'en ai fait qu'un seul jusqu'ici, mais je trouve que c'était assez facile !
Je ne peux que confirmer tes dires Orion
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Whisky Pur Flood
Je plussoie, écrire des RP seul c'est franchement super.
C'est les seuls que j'arrive à faire sans me casser la tête.
C'est les seuls que j'arrive à faire sans me casser la tête.
Couleur RP: #006187
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR
Whisky Pur Flood
En fait je pense que j'apprécierai en écrire mais je ne pense juste pas avoir le temps, je fais déjà attendre trop de monde pour me lancer dans des trucs toute seule
sur ce jretourne à mon devoir
sur ce jretourne à mon devoir
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
J'ai dû en faire 4 à tout cassé et pour le moment y en a qu'un que j'suis à peu près satisfaite et il est en cours
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai