Whisky Pur Flood
La plume et le personnage n'ont pas exactement les mêmes centres d'intérêt ma chère
Gabriel Yates -Première année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar
Whisky Pur Flood
Bonjour à tous !
Je voulais savoir si vous aviez un site de police à me conseiller ? Je voudrais mettre des polices différentes sur ma fiche, mais je n'arrive pas à trouver de site qui me permette de télécharger correctement l'image pour ensuite la mettre sur pfr ...
Je voulais savoir si vous aviez un site de police à me conseiller ? Je voudrais mettre des polices différentes sur ma fiche, mais je n'arrive pas à trouver de site qui me permette de télécharger correctement l'image pour ensuite la mettre sur pfr ...
1A - Promo 2050-2051 - Couleur RP : #457300
Whisky Pur Flood
Super merci beaucoup !
Je vais essayer tout ça !
Je vais essayer tout ça !
1A - Promo 2050-2051 - Couleur RP : #457300
Whisky Pur Flood
Sinon tu as les polices insta si tu veux tester !
Volière ≈ champ libre ! ⋆ Morg l’Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 2A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »
Whisky Pur Flood
Mon site préféré aussi mais fait bien attention à télécharger les images une fois que tu les génères, puis à les mettre sur zuppimage (ou autre chose qui génère des liens) sinon si tu c/c directement le lien de l'image pour la mettre sur PFR, elle finira par sauter plus ou moins vite
034f42 -> Ma couleur, que je mets ici pour la retrouver en sachant que j'oublierais que je l'ai mise ici.
Whisky Pur Flood
Fontmeme est le site que j’utilise aussi, il propose des écritures variés, pour tous les goûts, j’adore
Et j’ai récemment découvert la fonctionnalité de recherche d’une écriture de série/films (par exemple écrire des mots avec l’écriture d’HP…)
J’ai d’ailleurs utilisé une écriture de titre d’un film pour tous les titres sur ma ficheRP
si certains savent d’où c’est tiré ?
Et j’ai récemment découvert la fonctionnalité de recherche d’une écriture de série/films (par exemple écrire des mots avec l’écriture d’HP…)
J’ai d’ailleurs utilisé une écriture de titre d’un film pour tous les titres sur ma ficheRP
#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |
Whisky Pur Flood
J’utilise fontmeme aussi ! C’est pratique, je trouve. Même pour ma fiche, j’ai importé la police d’écriture que je souhaitais directement dans canva !
À première vue j’aurais dit Coraline, Dona, mais je ne pense pas que ce soit ça
Cela dit j’aime beaucoup, ça fait très sorcière
À première vue j’aurais dit Coraline, Dona, mais je ne pense pas que ce soit ça
Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige