Whisky Pur Flood
Normalement si tu copies un des liens fournis ça ne supprime pas?Aristide Griffiths a écrit : 11 mai 2026, 15:54Mon site préféré aussi mais fait bien attention à télécharger les images une fois que tu les génères, puis à les mettre sur zuppimage (ou autre chose qui génère des liens) sinon si tu c/c directement le lien de l'image pour la mettre sur PFR, elle finira par sauter plus ou moins vite
Et aucune idée Dona, bien qu'elle me soit étrangement familière! Et oui j'adore cette fonctionnalité, sachez d'ailleurs que la police de la fiche d'Elijah est la police de Raiponce
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Non ce n’est pas ça Orion et si ça fait très « sorcière », c’est parce que viens d’un film parlant d’autres personnages magiques
Oooh, je savais pas du tout pour Elijah !
Oooh, je savais pas du tout pour Elijah !
#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |
Whisky Pur Flood
Si si, ça m'est déjà arrivé plusieurs fois !Paige Barrow a écrit : 11 mai 2026, 16:54Normalement si tu copies un des liens fournis ça ne supprime pas?Aristide Griffiths a écrit : 11 mai 2026, 15:54Mon site préféré aussi mais fait bien attention à télécharger les images une fois que tu les génères, puis à les mettre sur zuppimage (ou autre chose qui génère des liens) sinon si tu c/c directement le lien de l'image pour la mettre sur PFR, elle finira par sauter plus ou moins vite
Et aucune idée Dona, bien qu'elle me soit étrangement familière! Et oui j'adore cette fonctionnalité, sachez d'ailleurs que la police de la fiche d'Elijah est la police de Raiponce![]()
Du coup maintenant je préfère prévenir que guérir, vu que j'ai jamais compris pourquoi ça les supprimait
034f42 -> Ma couleur, que je mets ici pour la retrouver en sachant que j'oublierais que je l'ai mise ici.
Whisky Pur Flood
Ah bah mince, normalement il y a l'un des liens fournis qui permet de conserver.. Bon après la mienne c'est une police classique donc si un jour à arrive, ça me prendra pas long de le refaire
Même lui il sait pas je pense
Même lui il sait pas je pense
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Whisky Pur Flood
Je l’ai sur le bout de la langue mais je n’arrive pas à retomber dessusDonatella Orlov a écrit : 11 mai 2026, 17:01 Non ce n’est pas ça Orion et si ça fait très « sorcière », c’est parce que viens d’un film parlant d’autres personnages magiques![]()
Oooh, je savais pas du tout pour Elijah !![]()
C’est super Raiponce
Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige
Whisky Pur Flood
Raiponce mentionner ?
Il y a pleins de site pour vos font de texte !
Il y a pleins de site pour vos font de texte !
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
Whisky Pur Flood
Orion, La F…
Raiponce c’est RÉELLEMENT LE meilleur Disney de princesse
Raiponce c’est RÉELLEMENT LE meilleur Disney de princesse
#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |
Whisky Pur Flood
Oui mais avec la princesse et la grenouille
Whisky Pur Flood
Mon dessin animée préféré d'enfance en tout cas, avec Mulan et Rebelle (l'enfant a du goût)Donatella Orlov a écrit : 11 mai 2026, 17:41 Orion, La F…![]()
Raiponce c’est RÉELLEMENT LE meilleur Disney de princesse![]()
(et Dragon mais je crois pas que Harold soit une princesse)
Whisky Pur Flood
Harold est une princesse. Pas le moindre doute.
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy