Flood Whisky Pur Flood

J'ai filé des Gallions aussi aux autres. Et des chocogrenouilles. T'aurais vraiment pas dû te désister Rosie :rofl:

Sache Logan que j'aurais pu filer 50G tellement j'avais zéro envie de la faire moi-même :ninja:

Mais oui, Flynn c'est trop mon personnage préféré donc ça me va que tu m'assommes comme lui :lol:

5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil

Flood Whisky Pur Flood
50G? Rho l'arnaque...

Parfait, je trouve qu'il va très bien à Eli qui plus est

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Pas ma faute, j’avais un emploi du temps trop chargé :cry2: Et j’arrive même pas à terminer la mienne alors la tienne :lol:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Si tu veux la refaire, pense à moi ! :wise:

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
Paige Barrow a écrit : 11 mai 2026, 18:14 50G? Rho l'arnaque...

Parfait, je trouve qu'il va très bien à Eli qui plus est
Quelle arnaque, vous avez même pas essayé de négocier vous êtes bizarres hein !

T'inquiète Logan pour 10G je penserais à toi :biggrin:

Flood Whisky Pur Flood
Honnêtement je l'aurais même fait gratuitement, je me suis bien amusé

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
@ Elijah Cooper euhh t'as pas envie de la refaire ? Parce que je suis volontaire pour gagner 50G :whistling:

Promo 2051/2052
--- RP #305f44 ---
--- PNJ #663500 ---

Flood Whisky Pur Flood
Mes tarifs ont augmentés... :wise:
35 gallions ! 50 c'est parfait

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
Haha non maintenant j'ai une jolie fiche j'y touche plus ! Enfin faudrait que je la mette à jour quoi mais tranquille je suis pas prêt de changer j'adore ce qu'a fait Paige !

Flood Whisky Pur Flood
Elijah Cooper a écrit : 11 mai 2026, 18:14 Sache Logan que j'aurais pu filer 50G tellement j'avais zéro envie de la faire moi-même :ninja:
Image postée par le membre

50 gallions tu dis ? Ça t'arrives souvent d'avoir la flemme de faire des trucs, juste pour savoir. Pas besoin que ce soit ta fiche, ça peut être n'importe quoi :roll:

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3