Whisky Pur Flood
J'ai filé des Gallions aussi aux autres. Et des chocogrenouilles. T'aurais vraiment pas dû te désister Rosie
Sache Logan que j'aurais pu filer 50G tellement j'avais zéro envie de la faire moi-même
Mais oui, Flynn c'est trop mon personnage préféré donc ça me va que tu m'assommes comme lui
Sache Logan que j'aurais pu filer 50G tellement j'avais zéro envie de la faire moi-même
Mais oui, Flynn c'est trop mon personnage préféré donc ça me va que tu m'assommes comme lui
5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Whisky Pur Flood
50G? Rho l'arnaque...
Parfait, je trouve qu'il va très bien à Eli qui plus est
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Si tu veux la refaire, pense à moi !
Whisky Pur Flood
Quelle arnaque, vous avez même pas essayé de négocier vous êtes bizarres hein !Paige Barrow a écrit : 11 mai 2026, 18:14 50G? Rho l'arnaque...
T'inquiète Logan pour 10G je penserais à toi
Whisky Pur Flood
Honnêtement je l'aurais même fait gratuitement, je me suis bien amusé
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
@ Elijah Cooper euhh t'as pas envie de la refaire ? Parce que je suis volontaire pour gagner 50G
Promo 2051/2052
--- RP #305f44 ---
--- PNJ #663500 ---
--- RP #305f44 ---
--- PNJ #663500 ---
Whisky Pur Flood
Mes tarifs ont augmentés...
35 gallions ! 50 c'est parfait
35 gallions ! 50 c'est parfait
Whisky Pur Flood
Haha non maintenant j'ai une jolie fiche j'y touche plus ! Enfin faudrait que je la mette à jour quoi mais tranquille je suis pas prêt de changer j'adore ce qu'a fait Paige !
Whisky Pur Flood
Elijah Cooper a écrit : 11 mai 2026, 18:14 Sache Logan que j'aurais pu filer 50G tellement j'avais zéro envie de la faire moi-même![]()

50 gallions tu dis ? Ça t'arrives souvent d'avoir la flemme de faire des trucs, juste pour savoir. Pas besoin que ce soit ta fiche, ça peut être n'importe quoi
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3