Whisky Pur Flood
Euh... Thomais, t'es une balance, d'abord 
Didler... T'es pas très net...
Mais je savais que t'étais un psychopathe fan de moi, donc c'est ok
Joyner, ouiiiiii, en plus, j'adore le psychomage, ses posts sont toujours trop bien
Si jamais, le recueil d'OS est ici
Edit: Anna, je sais déjà que tu me stalkes, mais ça me fait plaisir

Didler... T'es pas très net...
Joyner, ouiiiiii, en plus, j'adore le psychomage, ses posts sont toujours trop bien
Si jamais, le recueil d'OS est ici
Edit: Anna, je sais déjà que tu me stalkes, mais ça me fait plaisir
Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR
Whisky Pur Flood
t'es tellement la seule personne que je stalke pour l'instant, et encore stalker c'est un grand mot j'ai un peu que lu le recueil là, j'ai pas eu le temps de vraiment lire tout avec Elam
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Anna, on a des goûts similaires... Attends... Alaric !! Pourquoi tu l'as traites pas de psychopathe, elle ?! Hein ? Et pourquoi elle, ca te fait plaisir et moi c'est bizarre ?
Whisky Pur Flood
Alors dépêche-toi d'aller lire tout ça Anna
je veux une nouvelle fan 
Parce que t'es bizarre Thomas ?
Parce que t'es bizarre Thomas ?
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Tout le monde veut RP avec l’incroyable @Hyancinthe Kyros ! Le nôtre est prévu pour dans quelques temps, ça me laisse le temps de poser les bases...
PS : si certains veulent faire des RPs/Coucou Rapeltout où Rosie se montre pas sympa, n’hésitez pas
PS : si certains veulent faire des RPs/Coucou Rapeltout où Rosie se montre pas sympa, n’hésitez pas
Whisky Pur Flood
C'est toi qui dit ça ?!Elam Thomais a écrit : 11 mai 2026, 21:40 Alors dépêche-toi d'aller lire tout ça Annaje veux une nouvelle fan
Parce que t'es bizarre Thomas ?![]()
![]()
Whisky Pur Flood
parce que je suis pas une VRAIE stalkeuse, juste quelqu'un de bons goûts qui profite des bons rps quand ils passent dans mon rapeltout Thomas 
edit : Elam demandé par toi... faudrait bien que je m'y mette
edit : Elam demandé par toi... faudrait bien que je m'y mette
Dernière modification par Anna Delore le 11 mai 2026, 21:42, modifié 1 fois.
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Oh bah rien, juste je le noteLogan Blake-Alexander a écrit : 11 mai 2026, 21:38 Ils ont l'air trop bien tous vos RP
Oui et ?![]()
Et stp fait un recueil joyeux...![]()
Tu verras
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Moi j'ai une théorie, enfin je dis ça, je dis rien !Thomas Didler a écrit : 11 mai 2026, 21:40 Anna, on a des goûts similaires... Attends... Alaric !! Pourquoi tu l'as traites pas de psychopathe, elle ?! Hein ? Et pourquoi elle, ca te fait plaisir et moi c'est bizarre ?![]()
Édit: Rosie, si tu veux être l'ennemi de Logan... il est en 1ère année du coup
Édit 2 : mdrr Emeline
Whisky Pur Flood
Nah mais arrête de trauma tout le monde avec tes OS Emi s'il te plait
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255