Flood Whisky Pur Flood

Euh... Thomais, t'es une balance, d'abord :eyes:

Didler... T'es pas très net... :ninja: Mais je savais que t'étais un psychopathe fan de moi, donc c'est ok :wise:

Joyner, ouiiiiii, en plus, j'adore le psychomage, ses posts sont toujours trop bien :love2:
Si jamais, le recueil d'OS est ici

Edit: Anna, je sais déjà que tu me stalkes, mais ça me fait plaisir :rofl:

Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR

Flood Whisky Pur Flood
t'es tellement la seule personne que je stalke pour l'instant, et encore stalker c'est un grand mot j'ai un peu que lu le recueil là, j'ai pas eu le temps de vraiment lire tout avec Elam :nerves:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Anna, on a des goûts similaires... Attends... Alaric !! Pourquoi tu l'as traites pas de psychopathe, elle ?! Hein ? Et pourquoi elle, ca te fait plaisir et moi c'est bizarre ? :doubt:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Alors dépêche-toi d'aller lire tout ça Anna :whip: je veux une nouvelle fan :lol:

Parce que t'es bizarre Thomas ? :innocent: :cute:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Tout le monde veut RP avec l’incroyable @Hyancinthe Kyros ! Le nôtre est prévu pour dans quelques temps, ça me laisse le temps de poser les bases...

PS : si certains veulent faire des RPs/Coucou Rapeltout où Rosie se montre pas sympa, n’hésitez pas :wise:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 11 mai 2026, 21:40 Alors dépêche-toi d'aller lire tout ça Anna :whip: je veux une nouvelle fan :lol:

Parce que t'es bizarre Thomas ? :innocent: :cute:
C'est toi qui dit ça ?!

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
parce que je suis pas une VRAIE stalkeuse, juste quelqu'un de bons goûts qui profite des bons rps quand ils passent dans mon rapeltout Thomas :roll:

edit : Elam demandé par toi... faudrait bien que je m'y mette :wise:
Dernière modification par Anna Delore le 11 mai 2026, 21:42, modifié 1 fois.

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Logan Blake-Alexander a écrit : 11 mai 2026, 21:38 Ils ont l'air trop bien tous vos RP
Émeline Joyner a écrit : 11 mai 2026, 21:35 Mon VDD a l'air très impatient d'écrire sa 1e année RP :whistling:
Oui et ? :rofl:
Et stp fait un recueil joyeux... :'(
Oh bah rien, juste je le note :whistling: :rofl:
Tu verras T-)

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 11 mai 2026, 21:40 Anna, on a des goûts similaires... Attends... Alaric !! Pourquoi tu l'as traites pas de psychopathe, elle ?! Hein ? Et pourquoi elle, ca te fait plaisir et moi c'est bizarre ? :doubt:
Moi j'ai une théorie, enfin je dis ça, je dis rien ! T-)

Édit: Rosie, si tu veux être l'ennemi de Logan... il est en 1ère année du coup

Édit 2 : mdrr Emeline

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
Nah mais arrête de trauma tout le monde avec tes OS Emi s'il te plait :lol:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde