Flood Whisky Pur Flood

Ouais, dis nous la théorie, Logan... :innocent:

Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR

Flood Whisky Pur Flood
De mon côté, mon dernier RP remonte pas mal, mais c’était avec ma camarade de bêtises préférée :lol:
Quant au dernier lu, et bien… à part les très célèbres OS d’Émi, je suis en train de jeter un coup d’œil à ce fameux recueil d’OS qui reçoit tous ces louanges, et j’avoue que j’aime beaucoup :grin:
Et la journée que je voudrais revivre… en vrai aucune en particulier, à part peut-être mon anniversaire des 18 ans avec toute ma famille et mes amis, c’était incroyable :cute:

Méééé pourquoi je suis toujours autant la tortue des floods ? :cry2:
Je suis toujours à la bourre, et avec trois trains de retards en plus ! Voire plus en fait… :ninja:
Bref, j’essaye de suivre, ça parle Coucou Rapeltout, stalkeuse et OS ? :rofl:

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆

Flood Whisky Pur Flood
Ma théorie c'est que Alaric kiffe Anna ! *Pouf* :fear:

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
Vous parlez trooooop vite :shock:
J’ai relu les trois dernières pages et j’ai pas compris de quel os vous parlez.

enfin si, c’est Emi l’autrice :ninja:

Volière ≈ champ libre !Morg l’Extra-terrestre (par Lewis)Coucou RapeltoutMembre du Fich'tre ! 2.02A This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »

Flood Whisky Pur Flood
Moi, Je connais sa théorieuuuhhh !

Tu te vends trop vite Logan...

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Morgan Griffin a écrit : 11 mai 2026, 21:47 Vous parlez trooooop vite :shock:
J’ai relu les trois dernières pages et j’ai pas compris de quel os vous parlez.

enfin si, c’est Emi l’autrice :ninja:
Emi à plusieurs OS/recueil à chialer à son actif donc...

Edit: Mdrrrr Thomas, tu voulais prouver :lol:
Dernière modification par Logan Blake-Alexander le 11 mai 2026, 21:48, modifié 1 fois.

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
Logan Blake-Alexander a écrit : 11 mai 2026, 21:47 Ma théorie c'est que Alaric kiffe Anna ! *Pouf* :fear:
Mmm, intéressant… attend juste deux secondes, que je sorte ma plume à papote :decayed:

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆

Flood Whisky Pur Flood
Logan Blake-Alexander a écrit : 11 mai 2026, 21:47 Ma théorie c'est que Alaric kiffe Anna ! *Pouf* :fear:
Et cette info elle sort d ou ?

helpppp

Volière ≈ champ libre !Morg l’Extra-terrestre (par Lewis)Coucou RapeltoutMembre du Fich'tre ! 2.02A This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »

Flood Whisky Pur Flood
Alaric et Anna... T'as pas vu la différence d'âge? :lol:

C'est bien un OS d'Émi, mais il n'est pas encore posté si j'ai bien suivi.

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Je suis assez mitigée concernant les OS, parce que même si j’aime être libre dans mon écriture j’ai du mal à rester constante et à terminer un recueil quand j’en ouvre un. :thinking:

Edit : carabistouille vous postez trop vite !

#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage