Whisky Pur Flood
Ouais, dis nous la théorie, Logan...
Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR
Whisky Pur Flood
De mon côté, mon dernier RP remonte pas mal, mais c’était avec ma camarade de bêtises préférée 
Quant au dernier lu, et bien… à part les très célèbres OS d’Émi, je suis en train de jeter un coup d’œil à ce fameux recueil d’OS qui reçoit tous ces louanges, et j’avoue que j’aime beaucoup
Et la journée que je voudrais revivre… en vrai aucune en particulier, à part peut-être mon anniversaire des 18 ans avec toute ma famille et mes amis, c’était incroyable
Méééé pourquoi je suis toujours autant la tortue des floods ?
Je suis toujours à la bourre, et avec trois trains de retards en plus ! Voire plus en fait…
Bref, j’essaye de suivre, ça parle Coucou Rapeltout, stalkeuse et OS ?
Quant au dernier lu, et bien… à part les très célèbres OS d’Émi, je suis en train de jeter un coup d’œil à ce fameux recueil d’OS qui reçoit tous ces louanges, et j’avoue que j’aime beaucoup
Et la journée que je voudrais revivre… en vrai aucune en particulier, à part peut-être mon anniversaire des 18 ans avec toute ma famille et mes amis, c’était incroyable
Méééé pourquoi je suis toujours autant la tortue des floods ?
Je suis toujours à la bourre, et avec trois trains de retards en plus ! Voire plus en fait…
Bref, j’essaye de suivre, ça parle Coucou Rapeltout, stalkeuse et OS ?
Whisky Pur Flood
Ma théorie c'est que Alaric kiffe Anna ! *Pouf*
Whisky Pur Flood
Vous parlez trooooop vite
J’ai relu les trois dernières pages et j’ai pas compris de quel os vous parlez.
enfin si, c’est Emi l’autrice
enfin si, c’est Emi l’autrice
Volière ≈ champ libre ! ⋆ Morg l’Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 2A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »
Whisky Pur Flood
Moi, Je connais sa théorieuuuhhh !
Tu te vends trop vite Logan...
Tu te vends trop vite Logan...
Whisky Pur Flood
Emi à plusieurs OS/recueil à chialer à son actif donc...Morgan Griffin a écrit : 11 mai 2026, 21:47 Vous parlez trooooop vite![]()
enfin si, c’est Emi l’autrice![]()
Edit: Mdrrrr Thomas, tu voulais prouver
Dernière modification par Logan Blake-Alexander le 11 mai 2026, 21:48, modifié 1 fois.
Whisky Pur Flood
Mmm, intéressant… attend juste deux secondes, que je sorte ma plume à papote
Whisky Pur Flood
Et cette info elle sort d ou ?
helpppp
Volière ≈ champ libre ! ⋆ Morg l’Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 2A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »
Whisky Pur Flood
Alaric et Anna... T'as pas vu la différence d'âge? 
C'est bien un OS d'Émi, mais il n'est pas encore posté si j'ai bien suivi.
C'est bien un OS d'Émi, mais il n'est pas encore posté si j'ai bien suivi.
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Je suis assez mitigée concernant les OS, parce que même si j’aime être libre dans mon écriture j’ai du mal à rester constante et à terminer un recueil quand j’en ouvre un. 
Edit : carabistouille vous postez trop vite !
Edit : carabistouille vous postez trop vite !
#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage