Whisky Pur Flood
Nan Thomas t'es quelqu'un de très bon goût !Thomas Didler a écrit : 11 mai 2026, 21:43 Je lis Alaric, donc j'ai des mauvais goûts si je te suis Anna ?
Et Logan, moi j'kiffe Alaric
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
De ma tête !
Et 4 ans, c'est pas si grave !
Whisky Pur Flood
4 ans à cet âge là, c'est énorme la différence !
Whisky Pur Flood
Oula Logan nous fait pas sortir ton protégé avec une 5e année please
5A rp 2050-51 - #004080
Whisky Pur Flood
Alaric a encore 11 ans et Anna a déjà 16 ans si j'ai bien calculé... C'est beaucoup trop!
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
D’après @Donatella Orlov il n’y a pas d’âge pour s’aimerCassidy Wilde a écrit : 11 mai 2026, 21:49 Alaric et Anna... T'as pas vu la différence d'âge?
C'est bien un OS d'Émi, mais il n'est pas encore posté si j'ai bien suivi.
Volière ≈ champ libre ! ⋆ Morg l’Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 2A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »
Whisky Pur Flood
Effectivement 4 ans d’écart pour des adultes ça ne se ressent pas dans une relation, mais quand il s’agit d’adolescents c’est une différence d’âge énorme qui, je pense, ne serait pas acceptée.
#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
Whisky Pur Flood
Et d'après @Artemis Fraser, la prison a des barreaux !
Whisky Pur Flood
Cassidy Wilde a écrit : 11 mai 2026, 21:31 Il va être sur qui ton recueil?
Mon dernier RP est en salle commune!
ReducioAristide Griffiths a écrit : 11 mai 2026, 19:54Outrage à ma personne !Cassidy Wilde a écrit : 11 mai 2026, 19:02 En plus, tu as déjà assez de messages pour t'inscrire à la chronologie!
Et je rejoins les autres, c'est faisable de rattraper ton année et surtout tu pourras aussi RP dans le passé dans les prochains mois donc en vrai, ne te prive pas ! Surtout, tu pourras direct commencer avec un élève plus vieux en Septembre, ça peut être un avantage (notamment car tu n'auras que un an à attendre avant d'aller à PàL et pas deux)
Je suis un peu en retard, mais Tu y es bientôt, tu vas y arriver
Haha, merci ! Et j'espère
034f42 -> Ma couleur, que je mets ici pour la retrouver en sachant que j'oublierais que je l'ai mise ici.
Whisky Pur Flood
Anna a 15 ans mais oui ça reste pas mal à cet âge là comme le dit Miya !
5A rp 2050-51 - #004080