Le devoir vous appelle ailleurs ?
Me revoilà en absence partielle jusqu'à dimanche faute de réseau !
Bonjour,
Je passe ici pour signaler que l'absence partielle préventive, devient une absence quasi-totale au moins aujourd'hui, probablement jusqu'à mardi.
Je suis normalement à jour de mes RP.
Bon week end à tous
Je passe ici pour signaler que l'absence partielle préventive, devient une absence quasi-totale au moins aujourd'hui, probablement jusqu'à mardi.
Je suis normalement à jour de mes RP.
Bon week end à tous
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde -
Hello,
Petite baisse de moral depuis mercredi (oui, je tarde à poster, shame on me). Je ne sais pas combien de temps ça va durer donc je fais passer le message, sait-on jamais, malgré le fait que j'aie déjà pris du retard sur mes RP en avril, désolée
Ca ne changera cependant rien pour le Quidditch, les sessions de Ballet volant programmées ce mois-ci et la finalisation RP de l'animation Attrapez-les tous ! qui a déjà pris énormément de retard mais dont je commence à voir la fin donc pas de panique là-dessus. Les seuls affectés seront mes RP !
Petite baisse de moral depuis mercredi (oui, je tarde à poster, shame on me). Je ne sais pas combien de temps ça va durer donc je fais passer le message, sait-on jamais, malgré le fait que j'aie déjà pris du retard sur mes RP en avril, désolée
Arbitre depuis le 01/09/50, en arrêt maladie à partir du 06/09/51 — Avatar par le ronchon Damon Nikonov
Tutoyez-moi — Des soupçons sur mon compte élève ? 1 chocogrenouille si vous visez juste !
#b5675d — #945149
Tutoyez-moi — Des soupçons sur mon compte élève ? 1 chocogrenouille si vous visez juste !
#b5675d — #945149
Bonsoir,
Je me mets en absence partielle jusqu'à au moins jeudi. Je ferai tout ce qui est de l'urgence (copie, projets) mais pour les autres choses, n'espérez pas me voir.
Je me mets en absence partielle jusqu'à au moins jeudi. Je ferai tout ce qui est de l'urgence (copie, projets) mais pour les autres choses, n'espérez pas me voir.
Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026
Bonsoir,
Je me mets en absence totale d'un temps indéterminé.
Je me mets en absence totale d'un temps indéterminé.
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Bonjour,
Je me met également en absence pour un temps indéterminé. Le temps de régler quelques affaires urgentes.
Je me met également en absence pour un temps indéterminé. Le temps de régler quelques affaires urgentes.
Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
Bonsoir,
Tout comme mes VDD, je serai en absence pour une durée indéterminée.
Tout comme mes VDD, je serai en absence pour une durée indéterminée.
Reece Ingham, 35 ans - Professeur d'Astronomie depuis le 15.11.2049 - DDM de Gryffondor entre le 20.04.2050 et le 20.10.2050 - Reelijah 4ever
Je me mets en absence quasiment totale jusqu'à dimanche voir lundi.
"Rester fidèle aux siens, avancer malgré la peur et ne jamais céder forge les plus grands."
Adélaïde de Boinot
Bonjour,
Je me mets en absence partielle d’une durée indéterminée.
Bonne journée à vous
Édit : Je reste néanmoins disponible par Volière, donc si des gens veulent y passer…
Je me mets en absence partielle d’une durée indéterminée.
Bonne journée à vous
Édit : Je reste néanmoins disponible par Volière, donc si des gens veulent y passer…
#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |