Flood Whisky Pur Flood

Aristide Griffiths a écrit : 11 mai 2026, 21:54 Haha, merci ! Et j'espère :lol: Je suis jamais autant sortie de ma salle commune depuis des années, même avant Aristide x)
En fait il faut t'invoquer régulièrement dans les différents floods pour t'aider à augmenter ton nombre de messages :wise:

J'ai même pas vu mon 2500ème passer d'ailleurs alors que je le guettais hier encore :O

J'ai la ref du RP Aaron :meninblack:

#2295D4 ~ 4A inrp ~ fiche PR
Anciennement Violet Romans.

Flood Whisky Pur Flood
Ça arrive plus rapidement qu'on le pense pour les 2500 ^^

Aaaaah, une lectrice :decayed:

Vav-mi-ia. Roi CG de Lila Rose
Code couleur dialogue :
Lieu froid #5f084e | Lieu chaud #500442 | Lieu neutre #53124d

Flood Whisky Pur Flood
Mavies Clawthorne a écrit : 11 mai 2026, 22:36
Aristide Griffiths a écrit : 11 mai 2026, 21:54 Haha, merci ! Et j'espère :lol: Je suis jamais autant sortie de ma salle commune depuis des années, même avant Aristide x)
En fait il faut t'invoquer régulièrement dans les différents floods pour t'aider à augmenter ton nombre de messages :wise:

J'ai même pas vu mon 2500ème passer d'ailleurs alors que je le guettais hier encore :O

J'ai la ref du RP Aaron :meninblack:
C'est ça, il faut m'invoquer comme un démon un peu bizarre à lunettes :lol: Attirez moi avec du chocolat (mais pas pour Aristide, il est allergique) et avec des bouquins et j'arrive en quatrième vitesse !

034f42 -> Ma couleur, que je mets ici pour la retrouver en sachant que j'oublierais que je l'ai mise ici.

Flood Whisky Pur Flood
Oui, il a des effets sympa comme la peau qui change de couleur ou d'éternuer des bulles :decayed: Mais il n'aime pas les sucreries donc ça lui convient

034f42 -> Ma couleur, que je mets ici pour la retrouver en sachant que j'oublierais que je l'ai mise ici.

Flood Whisky Pur Flood
Je vais devoir garder ces informations quelque part alors! T-)

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
J'adore les différences de symptômes d'allergie entre les sorciers et les moldus :lol:

Flood Whisky Pur Flood
Tu ne fais pas si bien dire Cassidy, faut que je note l'info :disguise: :ninja:

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc

Flood Whisky Pur Flood
Pour lui demander de vous passer toutes ses sucreries ou pour essayer de l'intoxiquer avec du chocolat ?

Flood Whisky Pur Flood
J'ai peur pour ma vie, Mavies
Sauve moi, même Wayne il veut m'assassiner :worried: