Whisky Pur Flood
Tu réfléchis comme une Serpentard Mavies!
Mais on va éviter d'intoxiquer Aristide alors qu'il peut nous donner ses chocolats
Mais on va éviter d'intoxiquer Aristide alors qu'il peut nous donner ses chocolats
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Vous abusez, déjà qu'Aristide sort rarement de la tour Ouest, là il va y rester confiné !
Si Ari essaie de se cacher derrière Mave je ne sais pas si ce sera très efficace ; il a l'air grand ton gaillard
La joueuse aussi serait probablement impuissante, désolée 
EDIT : ouf, vous m'avez fait peur
Si Ari essaie de se cacher derrière Mave je ne sais pas si ce sera très efficace ; il a l'air grand ton gaillard
EDIT : ouf, vous m'avez fait peur
Whisky Pur Flood
Ariiiii ? Moi ? T'intoxiquer ? Je me sens trahis
Au moins il fait des économies si il n'en achète pas cela dit
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
Whisky Pur Flood
J'éternue des bulles au printemps (ou presque), ça veut dire que je suis une sorcière ? Je vais enfin recevoir ma lettre pour Poudlard ?Mavies Clawthorne a écrit : 12 mai 2026, 01:19 J'adore les différences de symptômes d'allergie entre les sorciers et les moldus![]()
Avec des symptômes aussi rigolos, je dirais presque que ça vaut le coup de manger du chocolat.
Whisky Pur Flood
Oh, ça va alors... J'ai été médisante, mais j'aurais juré que vous aviez un plan soit pour me couvrir de bleu, vert et rose soit pour me racketterWayne Chandler a écrit : 12 mai 2026, 01:25 Ariiiii ? Moi ? T'intoxiquer ? Je me sens trahis![]()
@Kristen Loewy Tes allergies font des bulles toi ? moi elles transforment mon nez en chutes du Niagara

Faudrait que je RP aristide qui mange du chocolat un jour, mais pour le moment il a toujours réussi à repousser les chocogrenouilles qu'on lui a tendu (ça fait déjà deux fois en une dizaine de RP
034f42 -> Ma couleur, que je mets ici pour la retrouver en sachant que j'oublierais que je l'ai mise ici.
Whisky Pur Flood
Bonjour bonjour le Chaudron 
Ben alors, vous vous faites étonnamment silencieux ce matin. C’est le lundi qui vous a épuisés ?
Je comprends, moi aussi.
Ben alors, vous vous faites étonnamment silencieux ce matin. C’est le lundi qui vous a épuisés ?
#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
Whisky Pur Flood
Je suis bien d’accordMorgan Griffin a écrit : 11 mai 2026, 21:53D’après @Donatella Orlov il n’y a pas d’âge pour s’aimerCassidy Wilde a écrit : 11 mai 2026, 21:49 Alaric et Anna... T'as pas vu la différence d'âge?
C'est bien un OS d'Émi, mais il n'est pas encore posté si j'ai bien suivi.![]()
#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |
Whisky Pur Flood
Un examen de si bon matin, c'est rude!Rosalind Whitmore a écrit : 12 mai 2026, 08:31 Hello ! Yep, un peu fatiguée après cette nuit... en plus j’ai contrôle dans 30 minutes donc je charbonne les révisions![]()
J'espère qu'il s'est bien passé.
Couleur RP: #006187
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR
Whisky Pur Flood
Vous verrez quand vous serez sorti des études, la vie active c'est le rêve, plus d'examens, plus de taff en dehors des heures où le week-end et de l'argent. Bref un plaisir
Gabriel Yates -Première année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar