Flood Whisky Pur Flood

Je finis mes études en septembre, et même si je suis habituée à la vie active avec mon rythme en alternance, j'ai quand même peur d'être nostalgique des semaines de cours qui sont une vrai pause pour moi pour souffler en dehors du cadre d'entreprise :lol:

Je vais aussi être nostalgique des tarifs préférentiels étudiants :innocent: et de l'excuse d'être en apprentissage pour avoir le droit à l'« erreur ». Enfin bref j'appréhende pas mal quand même...

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac

Flood Whisky Pur Flood
Gabriel Yates a écrit : 12 mai 2026, 10:25 Vous verrez quand vous serez sorti des études, la vie active c'est le rêve, plus d'examens, plus de taff en dehors des heures où le week-end et de l'argent. Bref un plaisir
C'est la théorie ça !
Les appels des partenaires qui exigent des trucs, les mails incessants, les impôts, la révision de la voiture, mais le pire du pire c'est....

Rêver qu'on passe un examen qu'on a pas révisé alors que ça fait 11 ans qu'on est sorti des études :lol:

RP garantis 0% IA et 100% humain

Flood Whisky Pur Flood
Gabriel Yates a écrit : 12 mai 2026, 10:25 Vous verrez quand vous serez sorti des études, la vie active c'est le rêve, plus d'examens, plus de taff en dehors des heures où le week-end et de l'argent. Bref un plaisir
Moi je donnerai tout pour refaire des études. C'était éprouvant mais... Avec le recul, ça me manque trop. :lol:

Même les examens me manquent. Même si j'en rêve pas forcément :rofl:

Color :#804185, Fiche PR, 6A RP
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées

Flood Whisky Pur Flood
Aliosus Nerrah a écrit : 12 mai 2026, 10:31mais le pire du pire c'est....

Rêver qu'on passe un examen qu'on a pas révisé alors que ça fait 11 ans qu'on est sorti des études :lol:
* Rêver qu'on passe un examen qu'on n'a pas révisé ET que pour une raison obscure on a aussi décidé d'y aller en sous-vêtements :lol:

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |

Flood Whisky Pur Flood
Kristen Loewy a écrit : 12 mai 2026, 10:39
Aliosus Nerrah a écrit : 12 mai 2026, 10:31mais le pire du pire c'est....

* Rêver qu'on passe un examen qu'on n'a pas révisé ET que pour une raison obscure on a aussi décidé d'y aller en sous-vêtements :lol:
LA DIRECTRICE EN SOUS VÊTEMENTS-HEU !

RP garantis 0% IA et 100% humain

Flood Whisky Pur Flood
Passez donc un concours de la fonction publique si les examens d'école vous manquent, vous allez voir, vous allez a-do-rer ! (ironie) :sweatingbullets:

seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3

Flood Whisky Pur Flood
Haut les mains, peau de lapin, la maîtresse en maillot de bain ! :D
Déjà fait Wilson, et j'ai finalement renoncé au bénéfice du concours deux ans plus tard :lol: En revanche j'ai gardé le pavé de fiches bristol de révisions, trop d'heures investies pour juste les mettre à la poubelle. Mais du coup je confirme, passer un concours sans trop de rapport avec le métier visé, dans un hangar rempli, c'est quand même un sentiment exceptionnel ✨ Heureusement que ça donne un salaire à vie et un statut professionnel stable, cette bêtise :lol:

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |

Flood Whisky Pur Flood
Oh j'avoue que je préfère largement ma vie d'actif a celle étudiante. Certes mes clients peuvent être relous mais franchement ça va. Je profite de mes soirées pour aller au sport, je n'ai pas de clients oppressif ou de direction qui m'indique qu'il serait mieux de travailler plus tard ou le week-end...

Non vraiment je préfère largement ma vie active à mes années d'études !

Gabriel Yates -Première année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar

Flood Whisky Pur Flood
Vous parlez d’examen et de nostalgie, et moi je sors de trois et heures et demi de partiel… :suspicious:
Après je peux comprendre en réalité mais je vous avoue que pour l’instant, je me languis de week end à n’avoir rien d’autre à faire que me reposer

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
J’avoue que j’ai une relation d’amour-haine avec les examens… Quand ils sont simples, ce sont de vraies vacances et quand ils le sont un peu moins… D’un côté, je me sens vraiment challengée intellectuellement, de l’autre, j’ai envie de me tirer une balle :disguise:

Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige