Tribunes : Serdaigle vs Serpentard

Tour 12
_________________Matthew s'étira longuement quand le temps de la pause arriva. Il n'aimait pas trop ce moment même s'il avait conscience que c'était important. Lui aurait préféré continuer jusqu'à la fin. Il prit tout de même le temps de boire un peu, et en profita pour se renseigner sur le score.
Au-dessus de leurs têtes, les balles passaient de main en main, et d'après ce qu'on venait de lui dire, les Serdaigle menaient avec moitié plus de points. Leur équipe tenait bon et ne lâchait rien, et enfin il était de nouveau temps de les encourager.
Le jeune Warren laissa ses pompons sur le banc pour l'instant, et se saisit de sa baguette. Là, aligné avec ses coéquipières, il forma un "S" lumineux juste au-dessus de sa tête. Le sortilège d'allumage de baguette était, pour lui, l'un des sorts les plus importants, et celui qu'il maîtrisait le mieux.
Il repassa plusieurs fois sur la lettre, lui donnant, de son point de vue, presque une forme de Serpent.
@Cheryl Styles, @Carlyn Cooper, @Rosalind Whitmore
Merci Ernest pour ce magnifique avatar !

Tour 12
૮・ﻌ・ა♡.
Il était temps d'enchaîner les autres figures je me positionne avec mes coéquipiers et coéquipiers car les figures suivantes étaient un peu plus calme.
Carlyn s'hydrate et s'étire un peu pour bien se détendre les muscles pour les prochaines figures. Puis se recoiffe légèrement pour toujours être bien apprêter.
Les serdaigles eux étaient toujours en avance mais le match n'était pas encore finit, tout pouvait basculer il fallait rester positif. Et ne rien lâcher quoiqu'il arrive.
Les serpents ne lacher rien et rester focus mais il était de nouveau temps de les encourager et de tout donner pour ce match. Comme toujours en donnant le meilleur de soi même pour faire vibrer les tribunes...
Carlyn récupère sa baguette, comme ces coéquipiers. Là, aligné avec ses coéquipières, elle lance le sortilège pour former un "S" flamboyant et éclatant qui forme simplement un S. Hyper concentrée et soigner comme à son habitude. Elle adorée lancer des sortilèges pendant les match autre que de danser.
૮・ﻌ・ა♡.
L'espoir est le pilier du monde. David ❤❤5A Science|15 ans.Chrono ok.Cheerleader. Cogérante de Casse-tête et Compagnie. Rédactrice.
Nina - Orion - Nina
Alors que le match continuait, je voyais que les joueurs verts peinaient à faire remonter le score. Je n’étais pour aucune équipe en particulier, néanmoins je ne voulais pas qu’une équipe gagne haut la main pendant que l’autre n’arrivait même pas à dépasser les vingt points.
J’étais concentrée sur les actions qui se déroulaient lorsque, soudain, je sentis une présence dans mon dos et entendis une voix familière — enfin… familière était un grand mot. Je ne l’entendais pas régulièrement, mais je l’avais déjà rencontrée.
Je décidai finalement de me tourner, faisant face à la personne derrière moi. Et quelle ne fut pas ma surprise en découvrant Orion.
Ah mais oui… c’était donc lui, le fameux frère d’Aurore. Je n’avais pas spécialement fait le rapprochement entre les deux. La jeune fille ne cessait de me parler des louanges et des prouesses de son frère ; elle lui vouait une réelle admiration. Et puis, maintenant que je le regardais attentivement, il y avait effectivement quelques ressemblances avec sa sœur.
Lorsque je réalisai que je le dévisageais depuis déjà plusieurs secondes, je me ressaisis.
- Coucou toi ! Ah bon… elle vient pas ? Pff… trop nulle, elle avait tellement hâte d’assister à ce match. Bon… pas grave, je lui raconterai les événements. J’espère que son état n’est pas si mauvais ?
J’avais un peu honte d’apparaître devant lui. La dernière fois qu’il m’avait vue, j’étais en pleurs toute la journée parce que je m’étais cassé le tibia, et ça n’avait vraiment pas été une partie de plaisir. Le pauvre, il devait sûrement me voir comme une grosse pleurnicharde maintenant.
Je grimaçai légèrement avant de me reprendre, puis lui souris gentiment.
- Non non, t’en fais pas ! J’suis contente d’avoir de la compagnie. Mais d’ailleurs…
Je me penchai légèrement afin de ne pas avoir à crier et lui demandai délicatement :
- Tu penses que tu pourrais éviter de parler de notre "rencontre" ? Il se pourrait que ce soit un épisode très humiliant de mon année et que… disons que j’étais un peu fatiguée !
Puis mon attention se reporta sur le match : les verts venaient de marquer une nouvelle fois tandis que les bleus essayaient de se démarquer. Toutes les tribunes retenaient leur souffle. En même temps, le match était difficile à suivre avec tous les joueurs qui volaient dans tous les sens.
Puis l’équipe des Aiglons marqua une nouvelle fois, dix points cette fois ! Eh bah… l’écart commençait sérieusement à se creuser.
___
@Orion Blackburn
431 mots
Niveau : Tour 7
Alors que le match continuait, je voyais que les joueurs verts peinaient à faire remonter le score. Je n’étais pour aucune équipe en particulier, néanmoins je ne voulais pas qu’une équipe gagne haut la main pendant que l’autre n’arrivait même pas à dépasser les vingt points.
J’étais concentrée sur les actions qui se déroulaient lorsque, soudain, je sentis une présence dans mon dos et entendis une voix familière — enfin… familière était un grand mot. Je ne l’entendais pas régulièrement, mais je l’avais déjà rencontrée.
Je décidai finalement de me tourner, faisant face à la personne derrière moi. Et quelle ne fut pas ma surprise en découvrant Orion.
Ah mais oui… c’était donc lui, le fameux frère d’Aurore. Je n’avais pas spécialement fait le rapprochement entre les deux. La jeune fille ne cessait de me parler des louanges et des prouesses de son frère ; elle lui vouait une réelle admiration. Et puis, maintenant que je le regardais attentivement, il y avait effectivement quelques ressemblances avec sa sœur.
Lorsque je réalisai que je le dévisageais depuis déjà plusieurs secondes, je me ressaisis.
- Coucou toi ! Ah bon… elle vient pas ? Pff… trop nulle, elle avait tellement hâte d’assister à ce match. Bon… pas grave, je lui raconterai les événements. J’espère que son état n’est pas si mauvais ?
J’avais un peu honte d’apparaître devant lui. La dernière fois qu’il m’avait vue, j’étais en pleurs toute la journée parce que je m’étais cassé le tibia, et ça n’avait vraiment pas été une partie de plaisir. Le pauvre, il devait sûrement me voir comme une grosse pleurnicharde maintenant.
Je grimaçai légèrement avant de me reprendre, puis lui souris gentiment.
- Non non, t’en fais pas ! J’suis contente d’avoir de la compagnie. Mais d’ailleurs…
Je me penchai légèrement afin de ne pas avoir à crier et lui demandai délicatement :
- Tu penses que tu pourrais éviter de parler de notre "rencontre" ? Il se pourrait que ce soit un épisode très humiliant de mon année et que… disons que j’étais un peu fatiguée !
Puis mon attention se reporta sur le match : les verts venaient de marquer une nouvelle fois tandis que les bleus essayaient de se démarquer. Toutes les tribunes retenaient leur souffle. En même temps, le match était difficile à suivre avec tous les joueurs qui volaient dans tous les sens.
Puis l’équipe des Aiglons marqua une nouvelle fois, dix points cette fois ! Eh bah… l’écart commençait sérieusement à se creuser.
Niveau : Tour 11
___
@Orion Blackburn
431 mots
Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
tour 13
Le tiraillement de ses bras commençait tout juste à se transformer en vraie douleur quand Stella put reposer son amie sur le sol et relâcher ses muscles. Elle exhala avec soulagement, heureuse de pouvoir lâcher prise. En face Riley avait fait de même, la cheer lui adressa une grimace semblable à un sourire au capitaine de l'équipe. Evidemment elle n'avait pas le temps de développer, il fallait déjà se remettre à virevolter sur l'herbe, se donner corps et âme dans la célébration des joueurs Bleus qui dansaient là haut, dans les airs, perchés sur leur balais. C'était, sans mauvais jeu de mot, un ballet d'une exquise beauté.
Ding, le tableau des scores changea sous son regard inquiet. Est-ce que Serpentard venait de commencer à rattraper leur retard ? Le soulagement éclata dans le corps de la quatrième année quand elle comprit que c'était bel et bien les Ailes d'Airain qui étaient déchainés.
— Serdy s'élance, Serdy s'impose, Airain explose ! cria-t-elle alors presque aussitôt.
Qui avait marqué ? Les commentateurs le lui apprirent un court instant plus tard, et l'Aiglonne sourit en entendant le nom d'Olivia résonner dans le stade. Si sa mémoire était correcte elle n'était pas la plus jeune de l'équipe, mais presque, et ça lui fit plaisir de savoir que l'ovation qui grondait depuis les gradins lui était dédiée. Cela devait lui faire plaisir.
Comme plus tôt au début du match, la jeune sorcière inspira profondément puis leva une jambe le plus parallèlement à son corps. Puis elle entama la choré de buts.@Freya Moors, @Neyrs Wynnford, @Neytiri Winslow
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Nerys sait où me chercher."
"Nerys sait où me chercher."

Tour 13
@Diane Dallenico & @Romain Bazzanez & @Floriz ZanghelliniLes tribunes hurlaient de toutes leurs tripes les noms des joueurs virevoltant à la recherche des balles de toutes tailles. Oh, ils hurlaient toujours, mais les cris s'étaient envolés un peu plus haut depuis que la tâche bleutée avait lancé la balle de cuir à travers les trois anneaux.
Les cheers poursuivaient leur danse effrénée, tandis qu'eux, la fanfare, s'acharnaient à accompagner au mieux leurs mouvements.
Tout était essentiel dans la musique. Le son qu'on entendait le plus, c'était Romain et Floriz qui le jouaient. Mais les fondations mêmes du morceau, c'étaient Diane et elle qui les maintenaient. Et c'était une petite fierté pour l'aigle qu'elle était.
Surtout si sa maison gagnait.
110 à 40. C'était déjà bien parti. Plus que le Vif d'or, et leurs cris de victoire résonneraient dans tout Poudlard.
"On n'apprend pas à marcher en suivant les traces des autres."
Couleur RP : #4d5f84

@Crystal EealisAïe AÏE AÏE ! Astrid la TERREUR réussit encore son coup ! C'est extraordinaire elle met au but chaque tentative, les bosses vont s'accumuler, y'a-t-il un seul joueur des verts que la batteuse n'ait pas touché ?? Cette fois-ci, la victime est l'une des deux poursuiveuses, Elena, mettant à mal les efforts des Serpentards pour tenter de prendre de l'avance sur le score et... OH, PURÉE D'PURÉE ! BUUUUUUUUUT ! OLIVIA TIRE ET MAAAAARQUE !
110 à 40 !! Le match vient de se retourner ! La course au vif d'or reprend, et cette fois-ci, tout l'enjeu est modifié ! Les Serpentards ne doivent absolument PAS toucher ce vif, et surtout TOUT FAIRE pour empêcher les bleus de l'attraper ! Et ils s'activent, occupant déjà tout le terrain par leur formation ! Et à l'inverse, la course commence pour Serdaigle, qui va donner son maximum pour capturer la balle !
À partir de cet instant, la guerre va exploser entre les attrapeurs, gare aux coups de batte, nul doute que les batteurs vont se déchaîner sur eux !
Reducio
Gryffondor [ color=#8a1d1d]
Poufsouffle [ color=#89700a]
Serdaigle [ color=#22476c]
Serpentard [ color=#1a541a]
Arbitre [ color=#543e62]
Poufsouffle [ color=#89700a]
Serdaigle [ color=#22476c]
Serpentard [ color=#1a541a]
Arbitre [ color=#543e62]

Tour 13
@Diane Dallenico & @Eleanora Sywell & @Floriz ZanghelliniRomain se sentait bien. Son petit changement d'instrument s'était très bien passé et n'avait a priori pas perturbé ses camarades, du moins, pour l'instant. Il était bien dans le rythme, tenu d'une main de maître par Diane et Rhéa, et le jeune garçon ne comptait pas dévier d'un millimètre. Ses doigts suivaient les notes de sa partition, et à mesure que le morceau avançait, Romain prenait davantage confiance en sa capacité à jouer plus d'euphonium avec la fanfare. La dynamique était aussi très positive pour leur équipe de Quidditch. En effet, celle-ci venait encore de creuser un peu plus l'écart avec leur rival de Serpentard. Il jeta alors un coup d'oeil vers la fanfare des Serpys, qui, malgré tout, jouait de plus belle. Rien n'était encore gagné...

La terreur du match, Astrid Keaty frappe encore, et cette fois, c'est l'attrapeuse adverse, Lina Zhao, qui reçoit le Cognard ! Au niveau des anneaux, BROKFORD renvoie le Souafle, qui est désormais libre et attrapable par les deux équipes !
On me souffle cependant à l'oreillette que le véritable enjeu n'est pas la balle rouge, mais le vif d'or, puisque c'est bien lui qui nargue nos attrapeurs, volant sur le terrain !
Chez les Ailes d'Airain, un nouveau changement d'équipe se fait, avec CLARKE qui remplace ROBBS ! Pour le meilleur ou pour le pire, nous verrons bien cela durant la suite de ce match qui s'annonce plein de suspens et de coups de batte !
@Narcisse Brando

Tour 14
Rah ! A nouveau, l'écart de score se creusait. Summer le savait parce que l'espoir de gagner la poussait à lever les yeux vers le match, et surtout le score, plus souvent et plus longtemps.
Mais à nouveau, l'écart s'élargissait. C'était comme si les Serdaigle jouaient avec eux : ils leur avaient autorisé un peu d'espoir, et bam ! Nouveau but.
Elle était plus que frustrée. Hélas, elle ne pouvait rien faire. C'était un sentiment auquel elle commençait à avoir l'habitude, à force de regarder les joueurs de sa maison se prendre une raclée, sa guitare à la main. Elle qui avait toujours détestait perdre devait apprendre non seulement à l'accepter, mais en plus à quitter les gradins la tête haute, malgré cette défaite. Beaucoup de leçons pour elle, quoi.
Avec un soupir, elle rabaissa les yeux sur ses cordes, ses mains tremblantes. Elle ne voulait même plus le voir, ce fichu score. Elle allait continuer à jouer sans regarder jusqu'à la fin, si c'était comme ça.
@Rebekah Norfolk, @Alice Grant, @Emily Smile
Deuxième année (en 50-51) - PR - Vava by Ernest Stevens
Captain de la fanfare, Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne des EdF - Membre des AA

Tour 14
L’écart se creusait. 70 points les séparaient des Serdaigle. Mais après tout, si le Crochets attrapaient le vif d’or, cela allait changer la donne. Autrement dit, tant que le vif d’or était en jeu, rien n’était perdu. Les cheerleaders se mirent en ligne et tournèrent deux fois sur elles-mêmes en prenant l’élan avec leur pied, comme le feraient des danseuses étoiles (sauf qu’elles évitaient de se mettre à la pointe des pieds, au risque de perdre son usage). Elles atteignirent le sol, firent chacune une roulade avant et, une fois de nouveau sur pattes, elles s’écrièrent en rythme :
Armés de vos balais,
Armées de nos talents!
Impossible de faire tomber les Crochets,
Les meilleurs des combattants!
Tenez la distance !
Volez haut !
Sans aucun doute, vous filez comme des oiseaux
Armées de nos talents!
Impossible de faire tomber les Crochets,
Les meilleurs des combattants!
Tenez la distance !
Volez haut !