Flood Whisky Pur Flood

Je vois complètement de qui tu veux parler Kristen. Il me fait bien rire parfois.

En vrai pour cet été je cherche tous les domaines et pour l'instant que ce soit saisonnier ou étudiants ça donne rien.
Ouais faux que j'fasse un peu de stages aussi faut que j'recherche

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

Flood Whisky Pur Flood
Faut voir la couleur du rire aussi. Entre lui et d'autres... Je ne sais pas qui est le pire dans le lot!

Je vais tenter de me souvenir de ce que j'ai pu faire pendant des vacances ou ce que des personnes que je connais ont pu trouver:
Reducio
Les boites d'interim peuvent avoir des choses à proposer. C'est pas toujours gratifiant mais une camarade de promo faisait de l'emballage de parfum en usine quand on n'avait pas cours. Pour l'été ça peut le faire.
Selon tes compétences il y a aussi les agences de cours pour enfant déscolarisés (souvent pour raisons médicales) tu peux avoir des missions plus ou moins longues que tu acceptes ou refuses selon tes dispos (bon ça c'est plutôt pendant l'année scolaire).
Y'a les traditionnelles récoltes qui peuvent être intéressantes aussi. Et des remplacements dans des collectivités (mairie, communauté de commune ou d'agglo) tant dans des postes type agent d'accueil que de l'entretien ou des espaces verts, et les "garderies" c'est possible (mais plus facile avec le diplôme).
Et sinon l'éternel combo des magasins de sport ou enseigne de restauration rapide qui cherchent toujours. Certaines moyennes ou grandes surfaces aussi proposent des contrats saisonniers ou étudiants!

Modératrice - Professeur de vol depuis le 17/04/2049 - DDM de Gryffondor (du 17/04/2049 au 26/04/2050) - color=#b07d15.

Flood Whisky Pur Flood
Le chat est mort ! :cry2:
Vous allez comment ?

Flood Whisky Pur Flood
Goooood mooooorniiiing Ivanovna !
Sans vouloir t'offenser je suis content que tu sois pas mon réveil, même moi j'ai pas tant d'énergie le matin :lol:

Hein, mais quel chat ? :shock2:
Il est mort ou il est vivant ? Ou les deux en même temps ? :thinking: J'ai jamais trouvé la réponse à cette question... d'ailleurs j'ai jamais trop compris la question non plus...

Sinon ça va et toi ?

#2a736f | PR
Promotion 2050

Flood Whisky Pur Flood
je peux mettre des berceuses si vous voulez... :whistling:

edit : ou me taire, ce que je fais encore de mieux

Flood Whisky Pur Flood
Oh nooon surtout pas !!! Hâte d'entendre la sélection suivante de ta playlist matinale :lol: :lol:

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron

Flood Whisky Pur Flood
Hello ! J'ai pas eu l'occasion d'écouter tes chansons du matin Ivanovna, mais la prochaine fois je n'y manquerai pas :wise:

Est-ce qu'a tout hasard l'un.e d'entre vous sait ou s'achète la cape d'invisibilité ? :ninja:

Volière ≈ champ libre !Morg l’Extra-terrestre (par Lewis)Coucou RapeltoutMembre du Fich'tre ! 2.02A This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »

Flood Whisky Pur Flood
Salut le Chaudron !

Elle s'achète dans la cabane hurlante, lieu lui-même accessible qu'en cinquième année (devoir ou RP) :wise:

InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b

Flood Whisky Pur Flood
La cape d'invisibilité est accessible à la Cabane hurlante et je crois que tu ne peux y atteindre qu'en fonction de ton année devoir (le seum chez moi...)

Merci pour les musiques et les petites playlists !

EDIT : devancée !

La musique est la langue des émotions
Troisième année RP (PROMO 49/50) - Deuxième année devoir