Flood Whisky Pur Flood

Hannnn :cry2:
Merci :happy: je vais attendre maintenant :laugh:

Volière ≈ champ libre !Morg l’Extra-terrestre (par Lewis)Coucou RapeltoutMembre du Fich'tre ! 2.02A This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »

Flood Whisky Pur Flood
Et elle coûte quelque chose comme 70 Gallions :whistling: Petit détail à prendre en compte hein

1A | Promo 2050-2051 | Joueuse chez les Hel's
Couleur : #003375
| | | PNJ

Flood Whisky Pur Flood
Ou charbonner et gravir la cinquième année devoir !
C'est un peu ce que j'ambitionne pour le mois de juin (quand j'aurais fini mon stage et que je serai enfin en vacances, je vais bombarder les devoirs !)

La musique est la langue des émotions
Troisième année RP (PROMO 49/50) - Deuxième année devoir

Flood Whisky Pur Flood
Tu vas plutôt bombarder les professeurs alors ! :lol:

1A | Promo 2050-2051 | Joueuse chez les Hel's
Couleur : #003375
| | | PNJ

Flood Whisky Pur Flood
Je te soutiens Zen !
il faut que tu fasses disparaitre ce vilain petit -2 !

Volière ≈ champ libre !Morg l’Extra-terrestre (par Lewis)Coucou RapeltoutMembre du Fich'tre ! 2.02A This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »

Flood Whisky Pur Flood
Oh merci @Morgan Griffin !!!
Et je ferai en sorte que les professeurs ne soient pas trop surchargés ! Je ferai une tournante du style un devoir de sortilèges, vol, bota, etc et je garderai le même ordre comme ça, ce sera moins lourd...
L'année pro je vais être en master donc je me dis, tant que j'ai du temps, je fais du fool devoir !
Et comme ça, dans l'année, je me préoccuperais plus de mes RPs !

Belle organisation mais à voir si la motivation suivra...

Flood Whisky Pur Flood
Mais non Ivanovna, te tais pas hein, je disais vraiment pas ça méchamment ! C'est trop bien cette petite annonce radio matinale. Tu veux pas lancer ton émission carrément ? :D Good morning PFR, tous les matins avec Iva, 8h-11h, pour accompagner vos trajets en magicobus :D Avec les actualités, des musiques, l'état du trafic, le point culture...

70 gallions la cape ? Bon ben, si vous me voyez un peu affaibli prochainement, c'est que j'aurais vendu un rein... :crylaugh:

Comment c'est possible d'avoir un nombre de points négatifs ? Qu'est-ce que t'as fait comme bêtises Zenaïda ? :what:

#2a736f | PR
Promotion 2050

Flood Whisky Pur Flood
Finn Wigglewing a écrit : 13 mai 2026, 14:45 Mais non Ivanovna, te tais pas hein, je disais vraiment pas ça méchamment ! C'est trop bien cette petite annonce radio matinale. Tu veux pas lancer ton émission carrément ? :D Good morning PFR, tous les matins avec Iva, 8h-11h, pour accompagner vos trajets en magicobus :D Avec les actualités, des musiques, l'état du trafic, le point culture...

70 gallions la cape ? Bon ben, si vous me voyez un peu affaibli prochainement, c'est que j'aurais vendu un rein... :crylaugh:

Comment c'est possible d'avoir un nombre de points négatifs ? Qu'est-ce que t'as fait comme bêtises Zenaïda ? :what:
Je doute qu'on te voit beaucoup si t'as vendu un rein pour une cape d'invisibilité :rofl:

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha

Flood Whisky Pur Flood
Je... ouais... c'est pas faux...
purée, je comprends mieux pourquoi je gagne jamais aux jeux de logique, je suis un peu lent en fait

#2a736f | PR
Promotion 2050

Flood Whisky Pur Flood
Finn Wigglewing a écrit : 13 mai 2026, 14:45 Mais non Ivanovna, te tais pas hein, je disais vraiment pas ça méchamment ! C'est trop bien cette petite annonce radio matinale. Tu veux pas lancer ton émission carrément ? :D Good morning PFR, tous les matins avec Iva, 8h-11h, pour accompagner vos trajets en magicobus :D Avec les actualités, des musiques, l'état du trafic, le point culture...

Et bien, comme j'ai pas encore rendu de devoirs et que le seul service que j'ai fait n'a pas vraiment laissé bonne impression, ça donne des points négatifs... :sweatingbullets: