Flood Aux trois anneaux

Ah, faut que je commence à cogner les spectateurs aussi alors? Ça d'vient compliqué si on est à 3 équipes à surveiller :disguise: :lol:

Quatrième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050)
#873636 | | | | Marraine-origami

Flood Aux trois anneaux
Mais pour l'équité, il faudrait alors donner aussi une batte aux spectateurs du coup ? Ils devraient pouvoir cogner en retour s'ils se sentent viser. :disguise: :lol:

Color :#804185, Fiche PR, 6A RP
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées

Flood Aux trois anneaux
Le carnage :lol:

Astrid Keaty a écrit : 13 mai 2026, 14:48 Ah, faut que je commence à cogner les spectateurs aussi alors? Ça d'vient compliqué si on est à 3 équipes à surveiller :disguise: :lol:
On n'a jamais eu ce genre d'accidents de cognard qui finit dans le public d'ailleurs, alors que c'est totalement probable sur une saison de Quidditch amateur :wise:

2è année RP

Flood Aux trois anneaux
Franchement, le Quidditch prendrait une toute autre dimension ! Le chaos absolu, j'aime beaucoup !
C'est vrai ça, y a pas d'échecs critiques ? Paf, le cognard dans la tête de la directrice... elle perd ses capacités de réflexion, annule tous les cours et autorise les soirées mousse dans la salle sur demande... T-)

#2a736f | PR
Promotion 2050

Flood Aux trois anneaux
Il faudra proposer cela à l'inter-saison ~

2è année RP

Flood Aux trois anneaux
Il doit y avoir des sortilèges qui protègent le public à mon avis. Les profs et la direction ne sont pas fous — sauf dans leur salle de cours bien entendu — et ils viennent au stade.

12 ans - 2e RP —

Flood Aux trois anneaux
En tout cas il y a désormais des sortilèges qui protègent les tribunes des commentateurs ! On a déjà tenté de cogner Narc par le passé... :rofl:

5A - Médiateur
01237f

Flood Aux trois anneaux
Ça a déjà été fait ! Eoin a "éloigné" le cognard en l'envoyant en direction de commentateurs et vôtres chère obligée est allé dévier ce cognard pour sauver la douce Herminie Peers. C'est donc déjà arrivé même si c'était purement RP de notre part.

Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel

Flood Aux trois anneaux
Mais je crois que c'est aussi Eoin qui a voulu cogner Narc aussi !! Décidément il en était pas à son coup d'essai......

(J'adore ce genre de trucs RP en vrai)

5A - Médiateur
01237f

Flood Aux trois anneaux
Ça devait être toi et Herminie...

Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel