ABSENCE Le devoir vous appelle ailleurs ?

Hello,

Je serai sans doute en absence partielle à partir de aujourd'hui, 16h30, il faut être précis dans la vie :wise: jusqu'à dimanche 17.

Je passerai pour la potion, les sous et les 13 post obligatoire par jour. Je reprendrai le Rp lundi. Toujours dispo par hibou mais je répondrai peut-être pas en un jour.

Mention (il y a en a trop donc les essentiels) : @Cassidy Wilde et @Summer Jenkins.

Ps pour Sun : je ferai mon post de fanfare si je dois le faire.

ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, la nuit je suis là
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins

Sans grande originalité, je me mets en absence quasi-totale pour une durée indéterminée.
Je passerai de temps à autres faire quelques devoirs et je reste disponible par hiboux, mais je ne serai plus présent dans les floods ou les jeux, et ne posterai sûrement aucun RP.
Je reste également disponible par message privé sur Discord, mais ne serai plus présent sur les canaux de pfr.

Edit: je passe en absence totale d'ici quelques heures, le temps de régler quelques trucs.
Je ne me connecterai plus, si vous devez me contacter, passez par message privé sur discord.

Ce n'est pas le pfr que je connais.

Edit²: je reviens très très lentement pour les RPs, devoirs et hiboux.
Dernière modification par Theodore Westbrook le 15 mai 2026, 17:16, modifié 2 fois.

Couleur RP: #006187
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR

Bonjour,

Je serai en absence partielle pour une durée indéterminée. Je reste disponible par hiboux, par messages privés sur Discord et pour tout ce qui concerne la potion. Je répondrai peut-être aux RP urgents, mais je ne peux rien promettre pour les autres.

2A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Bonjour,

Comme mes VDD, je me mets en absence partielle de manière indéterminée.
Je reste disponible a minima pour tout ce qui se passe dans ma salle commune, en particulier dans le dortoir. Mais je ne serais pas présent sur les floods, ni les jeux.

Je répondrais peut-être au RP.

Je reste quand même disponible par hiboux.

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Bonjour,

Je viens mentionner @Marine Baylacq et @Gabrielle Taylor à qui j'ai promis des RPs rapides qui ne trainent pas : je me mets en absence pour une durée indéterminée, pour bien des raisons. Je risque d'être peu dispo avant cet été :/ Je pourrai cependant peut être poster une réponse mais je ne peux pas promettre plus, désolée ! C'est la même pour mes autres partenaires.

Jakr, Jakie ou Jake, pour vous servir | 4A— non inscrit | #710f0f | Vampire du CB

Rebonjour,

Je modifie juste mon absence. Elle est toujours d’une durée indéterminée, et je ne passerais si sur les jeux, ni sur les floods. Je posterais par contre des RPs parce que écrire est le meilleure moyen d’extérioriser, en tout cas pour moi.

Si vous voulez passez par hibou ou par discord welppaxap ce sera avec plaisir <3

#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |

Bonsoir, je serai absente ces prochains jours !

Fab’ulous

Bonsoir,
Je me mets en absence partielle jusqu’au 18 mai.

Avec tout ce qui se passe en ce moment, ma phobie du changement a été énormément déclenchée et je ne vais vraiment pas bien. J’ai beaucoup d’angoisse à l’idée de venir sur le forum actuellement, donc je préfère prendre un peu de distance et me laisser du temps pour souffler avant de revenir plus sereinement.

Je passerai sûrement de temps en temps, mais je serai beaucoup moins présente jusqu’à lundi.

Merci à vous.

Édit : Mon discord si besoin agent_agatha27

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐

Bonsoir !
J’aurais très probablement une présence réduite du jeudi 14 mai au dimanche 17 mai en raison de très gros contrôles de (presque) fin d’année.
Je passerais bien évidemment pour PLP mais j’ai un gros doute pour mes RPGs… :sweatingbullets:

Merci de votre compréhension ! ^^

Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile

Bonjour,

Mes partenaires de RP l’ont sûrement remarqué, je suis de moins en moins présente sur le site en ce moment. J’ai un IRL très chargé qui m’empêche de passer souvent. Je ne suis pas prête à quitter le site, mais j’avoue que continuer sur PFR dans ces circonstances ne me procure pas de plaisir. C’est pourquoi je pense qu’il est mieux que je me mette en absence totale pour plusieurs mois sûrement.

Pour mes tous partenaires de RP, (@Calianor Daenarya, @Gabrielle Taylor, @Eleanora Sywell, @Gabriel Yates, @Nina De Almeida, @Ambre McBride, @Moïra Heaney, @Felicie Mitchell, @Floriz Zanghellini, @Noémie Da Cruz, @Noëlia West-Tarovus, @Elerina Moore, @James Howard’s, @Tyler Laughlin, @Alice Grant, @Constance Nelson, @Layana Greenwell, @Hyacinthe Kyros et j’en oublie certainement), vous pouvez considérer que les RP sont en grosse pause et que je n’y répondrait pas avant un long moment.

Pour mes filleules (@Nymeria Nifadis, @Luna Coral, @Soline Hinman, @Juny Malinin et @Maggie Pink) je vous envoie un hibou pour plus de précision.

J’espère pouvoir revenir très bientôt ^^

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin
Couleur RP : #4d22b2 | Promo 49/50
| | | |