Flood Whisky Pur Flood

Finn Wigglewing a écrit : 13 mai 2026, 12:48 Goooood mooooorniiiing Ivanovna !
Sans vouloir t'offenser je suis content que tu sois pas mon réveil, même moi j'ai pas tant d'énergie le matin :lol:

Hein, mais quel chat ? :shock2:
Il est mort ou il est vivant ? Ou les deux en même temps ? :thinking: J'ai jamais trouvé la réponse à cette question... d'ailleurs j'ai jamais trop compris la question non plus...

Sinon ça va et toi ?
Je parle pas d’un vrai chat :lol:
Je parle du chat, du Flood ! :lol:
Ça va ça va !
Quoi de prévu sur PFR ?

Flood Whisky Pur Flood
Pour moi je suis en mode devoirs PFR et toi ?

Quand quelque chose est délicieux, ça ne contient aucune calorie. Ne fais pas ce que tu n’aimes pas faire. Fais juste ce que tu veux. Chrono ok. Cinquième année. Promo 47.

Flood Whisky Pur Flood
Hello !
Je vois que ca bosse T-) (ou ca bossait) De mon coté je vais attaquer ma fiche perso ! :happy:

Volière ≈ champ libre !Morg l’Extra-terrestre (par Lewis)Coucou RapeltoutMembre du Fich'tre ! 2.02A This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »

Flood Whisky Pur Flood
Salut tout le monde ! Trop hâte de voir ta fiche perso Morgan <3

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Bonsoir tout le monde !
Une très chère camarade est venue me cueillir directement par hibou pour que je participe au flood ! Ne sachant pas comment m'immiscer dans la conversation, je vais donc me contenter d'un bonjour (ou d'un bonsoir, en l'occurrence, vu l'heure...)

I'm not scared by the spirits haunting my mind. In fact, they are my dearest company.
CC : #00674F

Flood Whisky Pur Flood
Hello par ici Grace ! Tu verras s'est un peu foufou ici mais on ne s'ennuit jamais crois moi x)
Quelques vampires par ici ?

Quoi de beau prévu pour se jour férié ? :cute:

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc

Flood Whisky Pur Flood
Je dis Bonjour ! oui, je viens de me réveiller :skeptical:

N’hésite vraiment pas à passer Grace, même si c’est juste pour un coucou :happy:

J’ai prévu de faire un we grâce mat’ et passer sur pfr :wise:
Et vous ? :cute:

Volière ≈ champ libre !Morg l’Extra-terrestre (par Lewis)Coucou RapeltoutMembre du Fich'tre ! 2.02A This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »

Flood Whisky Pur Flood
Bonjour à vous :wise: D'expérience, je peux te dire qes floodeurs aboient (d'enthousiasme) parfois beaucoup mais ils ne mordent pas, il ne faut pas avoir peur de passer dans le coin T-)

Pour moi ce sera un week-end étude-PFR-BBQ-AnimalCrossing*-dessin sans aucun doute :laugh:
*objectif remboursement du prêt en cours :disguise:

InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b

Flood Whisky Pur Flood
Coucou PFR !
Pour moi weekend tranquille et devoirs pfr et grâce mat' aussi .

Quand quelque chose est délicieux, ça ne contient aucune calorie. Ne fais pas ce que tu n’aimes pas faire. Fais juste ce que tu veux. Chrono ok. Cinquième année. Promo 47.

Flood Whisky Pur Flood
Hello Grace ! Bienvenue sur le flood du CB ^^

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima