Flood Whisky Pur Flood

Salut Grace ! Bienvenue sur ce flood ! ^^
Faut juste être rapide parce qu’ils postent tous très vite… :lol:

Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile

Flood Whisky Pur Flood
Ça dépend des périodes, parfois ça fuse, parfois cest plus calme XD

Pour le week end entier je ne sais pas mais ma journée va tourner entre l'entretien du linge, de la maison, PFR et du coloriage je pense :)

Modératrice - Professeur de vol depuis le 17/04/2049 - DDM de Gryffondor (du 17/04/2049 au 26/04/2050) - color=#b07d15.

Flood Whisky Pur Flood
Morgan Rosenwald a écrit : 14 mai 2026, 11:13 Bonjour à vous :wise: D'expérience, je peux te dire qes floodeurs aboient (d'enthousiasme) parfois beaucoup mais ils ne mordent pas, il ne faut pas avoir peur de passer dans le coin T-)
Je viens d'avoir une vision d'un flood du chaudron où les gens ne postent que par peur, que par une terreur primale. Faudra faire ça pour le prochain Halloween

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Bonjouuuur ! Je suis d’accord que c’est pas toujours évident d’intégrer un flood quand il y déjà quelques sujets en cours aha :lol:
Du coup merci car j’en profite c’est ma première fois sur ce flood :innocent:

C’est un peu pareil de mon côté entretien de la maison, une commode à monter et sûrement une promenade avec mon chien si la pluie se calme un petit peu ! :thinking:

« Le crépuscule nous englobe, et tout ce qui compte marche à mes côtés. »

Valentine jeune Pouffy en apprentissage.

Flood Whisky Pur Flood
Allez, je me glisse derrière toi Valentine... :blush:

Moi qui pensait procrastiner ma lessive en venant me cacher dans ma fiche de personnage... même PFR me rappelle à l'ordre :sweatingbullets:
Bon... je vais aller suspendre mes pantalons :roll:

4ème année RP 50-51 - P&O / 15 ans
- COMPTE EN HIATUS -

Flood Whisky Pur Flood
Ça va mieux depuis une petite heure chez moi (je touche du bois). Mais ca descendant bien depuis 10h

Oups désolé Ernest. Pliage et repassage de ce qui doit l'être (pas grand chose mais faut le faire quand même) pour moi. Reste l'étape 2 ^^

Modératrice - Professeur de vol depuis le 17/04/2049 - DDM de Gryffondor (du 17/04/2049 au 26/04/2050) - color=#b07d15.

Flood Whisky Pur Flood
Ici c’est famille italienne qui se réunit autour du four à bois pour des pizzas maison, je me régale !

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Trop bon Rosie !
Perso je ne fais rien, je regardais juste quelle chocogrenouille il me manquait j'ai remplis ma collection en une matinée :chocogrenouille: :drool2:

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
attah t'as rempli entièrement la collection en une matinée ? :shock:
T'es ultra chanceux

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

Flood Whisky Pur Flood
T’es passé par PaL Logan ? :lol:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima