C’était un livre. Un livre !

À la Bibliothèque
Avec Stormiadora Moonnight
Année 2050/2051
Image postée par le membre
Morgan, Deuxième année

Assis confortablement sur un poid a même le sol, je tourne une nouvelle page. Mes cheveux tombent correctement sur mes yeux mais je suis pris dans un si passionnant roman que je ne prends pas la peine de les enlever. Les phrases s’enchaînent et là le personnage principale accepte de se remettre avec son ex. Sur le coup je suis furieux et je jette mon livre sur le sol. Celui-ci glisse jusqu’à se nicher sous une étagère. Merde. Je regrette déjà mon action. Il est vrai que son ex était un gros con, mais est-ce une raison pour balancer le livre ? Une personne autre que moi serait immédiatement allé le récupérer, mais je préfère d’abord me questionner sur les actions qui vont suivre. Est-ce que ce livre vaut vraiment la peine que je le lise si je le balance dans les airs ? Ma question reste en suspend le temps que je cale mes cheveux derrière mes oreilles. Il est vrai qu’ensuite je me lève et m’approche de l’étagère qui détient mon roman. Mais je reste statique devant. Oui. Oui ça vaut la peine de finir ce livre. Les personnages sont peut-être cons, mais la qualité d’écriture est bonne. Alors je devrais me pencher mais à vrai dire j’ai un peu la flemme. Je reste planté devant mon étagère à attendre qu’un prochain grain de poussière vienne me chatouiller les narines. Ou plutôt c’est ce que je me dis.

@Stormiadora Moonnight à toi ^^

Volière ≈ champ libre !Morg l’Extra-terrestre (par Lewis)Coucou RapeltoutMembre du Fich'tre ! 2.02A This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »