Whisky Pur Flood
C'est à ce moment là que je me dit que pendant les jours fèriés ou les week-end prolongés, le vampires ne sont pas présent très tard.
Whisky Pur Flood
Hello le Chaudron ! Un peu de monde de réveillé pour venir mettre un peu d'animation par ici ?
Comment comptez-vous occuper le reste de ce week-end férié ?
J'en profite pour glisser un petit sujet : quel est votre rapport à la randonnée, et surtout est-ce que vous connaissez des rando (GR, etc...) un peu insolites mais sympa à faire en France ou ailleurs ? Parce que c'est vrai qu'on connait les classiques mais c'est parfois dans ceux un peu moins connus qu'on trouve de superbes merveilles (moins de tourisme de masse, plus de tranquillité et de nature sauvage...). Et si vous avez des expériences à partager je suis preneur !
@Meringue Riou j'ai l'impression que l'activité vampiriste est en baisse ces derniers jours, il va falloir remédier à ça
Comment comptez-vous occuper le reste de ce week-end férié ?
J'en profite pour glisser un petit sujet : quel est votre rapport à la randonnée, et surtout est-ce que vous connaissez des rando (GR, etc...) un peu insolites mais sympa à faire en France ou ailleurs ? Parce que c'est vrai qu'on connait les classiques mais c'est parfois dans ceux un peu moins connus qu'on trouve de superbes merveilles (moins de tourisme de masse, plus de tranquillité et de nature sauvage...). Et si vous avez des expériences à partager je suis preneur !
@Meringue Riou j'ai l'impression que l'activité vampiriste est en baisse ces derniers jours, il va falloir remédier à ça
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
Moi ce WE, j'avance les articles pour la rédac ET je bosse car j'ai plein d'exams lundi et mardi
Whisky Pur Flood
Hello Mattew! Je profite des vacances, ou presque, ici. Quelques RPs, et un devoir de lancé à l'instant
Pour ta question, toute randonneuse et montagnarde que je suis, je suis pas grande connaisseuse. Je suis les parents, ou une bonne vieille carte
Mes montagnes sont magnifiques, mais pas mal foulée surtout dans un rayon proche étant donné que j'ai le Mont Blanc, son tour comme son ascension..
Mais si il y a des tips ou des recommandations, je suis preneuse!
Nos vampires se tapissent pour quelques temps, mais ils sont encore là ne vous en faites pas.
Pour courage pour les révisions et les exams Lonely!
Pour ta question, toute randonneuse et montagnarde que je suis, je suis pas grande connaisseuse. Je suis les parents, ou une bonne vieille carte
Mes montagnes sont magnifiques, mais pas mal foulée surtout dans un rayon proche étant donné que j'ai le Mont Blanc, son tour comme son ascension..
Mais si il y a des tips ou des recommandations, je suis preneuse!
Nos vampires se tapissent pour quelques temps, mais ils sont encore là ne vous en faites pas.
Pour courage pour les révisions et les exams Lonely!
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Je te rassure Paige mon expérience randonnée à ce stade c'est beaucoup celles avec ma famille, même si j'en ai un peu fait avec des copains en début de terminale. Ca doit être pas mal comme terrain de jeu ce que tu me décris dis-donc !
Et oui je pense que c'est le soleil et l'approche de l'été qui invite les vampires à la précaution (quoique en ce moment la météo est très aléatoire hein)
Lonely je te comprends, j'ai une semaine d'exams de lundi à samedi compris, et deux épreuves le mardi suivant...
Et oui je pense que c'est le soleil et l'approche de l'été qui invite les vampires à la précaution (quoique en ce moment la météo est très aléatoire hein)
Lonely je te comprends, j'ai une semaine d'exams de lundi à samedi compris, et deux épreuves le mardi suivant...
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
Force à tous ceux qui ont des exams ! C'est la dernière ligne droite !
Whisky Pur Flood
Coucou le chaudron.
Et bien pour moi, c'est pas prolongation de férié...
je suis au boulot, en pause déj'
Bon courage a ceux qui ont des examens
Alors côté rando, bah... la marche se résume chez moi à la promenade de mon chien
Et bien pour moi, c'est pas prolongation de férié...
Bon courage a ceux qui ont des examens
Alors côté rando, bah... la marche se résume chez moi à la promenade de mon chien
Promo 2051/2052
--- RP #305f44 ---
--- PNJ #663500 ---
--- RP #305f44 ---
--- PNJ #663500 ---
Whisky Pur Flood
Hé mais oui, quel beauté! J'avais même pas vu, honte à moi
Je vous jure que j'ai douté du fait qu'on étais en férié, je suis sorti courir pensant voir les rues désertes et en fait.. Rien n'est fermé et tous le monde est de sortie! J'ai du regarder la date premier degré
Et c'est vrai que c'est un cadre plutot agréable! Je ne le connais pas assez à mon goût, quoiqu'au moins ça m'offre une découverte permanente. Je ne peux d'ailleurs que vous conseiller de venir l'explorer, il y en a pour tous les gouts (ce message n'est sponsorisé par aucune office de tourisme)
Je vous jure que j'ai douté du fait qu'on étais en férié, je suis sorti courir pensant voir les rues désertes et en fait.. Rien n'est fermé et tous le monde est de sortie! J'ai du regarder la date premier degré
Et c'est vrai que c'est un cadre plutot agréable! Je ne le connais pas assez à mon goût, quoiqu'au moins ça m'offre une découverte permanente. Je ne peux d'ailleurs que vous conseiller de venir l'explorer, il y en a pour tous les gouts (ce message n'est sponsorisé par aucune office de tourisme)
Dernière modification par Paige Barrow le 15 mai 2026, 12:37, modifié 1 fois.
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Les randonnées, j’adoooore ! J’en ai déjà fait quelques unes (les plus connues), mais j’ai un super ami de randonnée qui veut bientôt m’emmener sur la GR20… On verra si ça se fait. J’aimerais bien en faire dans le Vercors et dans les Pyrénées mais je n’ai pas encore eu l’occasion. Sinon, je sais que traverser Madère à pied est magnifique aussi !
Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige