Flood 3... 2... 1... volez !

Oui on peut considérer que vous voyez toute la course, des jumelles sont mises à disposition dans les tribunes et certains en ont des personnels. :)
Sauf peut être ce qui se passe à l'intérieur de la forêt.

Arbitre de Courses de balais — Color: #00547b — Demande de PR: PNJ :

D'ailleurs, l'image du parcours rouge est vraiment très belle ! C'est incroyable ce que vous avez fait. Ça donne super envie !

Color :#804185, Fiche PR, 6A RP
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées

Et les Veaudelunes sont dans la forêt :'( je prends note merci ! Je passerai voir cette course des tribunes alors !

(et je suis très d'accord avec Kate c'est trop beau !)

Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
7e année RP (51-52)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily

Pardon je n'étais pas très clair. Vous pouvez voir ce qu'il se passe en lisière de la forêt sur le parcours. Donc vous pouvez voir les Veaudelunes. :)
Ce que vous ne pouvez pas voir c'est ce qu'il se passe à l'intérieur de la forêt, en l'occurrence ce qu'il se passe DANS l'obstacle situé entre les cases 8 et 9. :)

Merci pour les compliments, c'est très gentil. :blush:

Arbitre de Courses de balais — Color: #00547b — Demande de PR: PNJ :

Oooh d'accord merci ! :grin:

Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
7e année RP (51-52)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily

J’avoue que ce parcours est magnifique ! :wow:
Je commence presque à regretter que Lily soit partie à Walmanba :lol:
En tout cas bonne chance pour ce parcours (et surtout pour ne pas être trop hypnotisés par les Veaudelunes en passant l’obstacle :cute:)

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆

Tu pouvais t'inscrire en hRP, non ?

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

Erin Fergusson a écrit : 15 mai 2026, 15:30 Tu pouvais t'inscrire en hRP, non ?
Oui, mais en vrai l’intérêt aurait été que Lily fasse un parcours rouge, et honnêtement mon manque de temps IRL ces deux prochaines semaines jouent aussi dans ce choix :rofl:

Mais je vais suivre de près la course et prendre quelques petites notes stratégiques :grin:

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆

C'est la première course rouge du chéri d'Erin.
Je crois que ça le soulage qu'Erin ne puisse pas le regarder.

Courage, mon cher @Steven Thorne
Et surtout, ne fais pas exprès de te faire bobo, Erin n'est pas là pour les bisous magiques :blush:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

Comme Erin n'est pas là, je culpabilise moins de l'attaquer à peine le départ donner du coup :wise:

Color :#804185, Fiche PR, 6A RP
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées