3... 2... 1... volez !
Et les Veaudelunes sont dans la forêt
je prends note merci ! Je passerai voir cette course des tribunes alors !
(et je suis très d'accord avec Kate c'est trop beau !)
(et je suis très d'accord avec Kate c'est trop beau !)
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
7e année RP (51-52)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
7e année RP (51-52)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
3... 2... 1... volez !
Pardon je n'étais pas très clair. Vous pouvez voir ce qu'il se passe en lisière de la forêt sur le parcours. Donc vous pouvez voir les Veaudelunes.
Ce que vous ne pouvez pas voir c'est ce qu'il se passe à l'intérieur de la forêt, en l'occurrence ce qu'il se passe DANS l'obstacle situé entre les cases 8 et 9.
Merci pour les compliments, c'est très gentil.
Ce que vous ne pouvez pas voir c'est ce qu'il se passe à l'intérieur de la forêt, en l'occurrence ce qu'il se passe DANS l'obstacle situé entre les cases 8 et 9.
Merci pour les compliments, c'est très gentil.
3... 2... 1... volez !
Oooh d'accord merci !
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
3... 2... 1... volez !
J’avoue que ce parcours est magnifique ! 
Je commence presque à regretter que Lily soit partie à Walmanba
En tout cas bonne chance pour ce parcours (et surtout pour ne pas être trop hypnotisés par les Veaudelunes en passant l’obstacle
)
Je commence presque à regretter que Lily soit partie à Walmanba
En tout cas bonne chance pour ce parcours (et surtout pour ne pas être trop hypnotisés par les Veaudelunes en passant l’obstacle
3... 2... 1... volez !
Tu pouvais t'inscrire en hRP, non ?
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
3... 2... 1... volez !
Oui, mais en vrai l’intérêt aurait été que Lily fasse un parcours rouge, et honnêtement mon manque de temps IRL ces deux prochaines semaines jouent aussi dans ce choix
Mais je vais suivre de près la course et prendre quelques petites notes stratégiques
3... 2... 1... volez !
C'est la première course rouge du chéri d'Erin.
Je crois que ça le soulage qu'Erin ne puisse pas le regarder.
Courage, mon cher @Steven Thorne
Et surtout, ne fais pas exprès de te faire bobo, Erin n'est pas là pour les bisous magiques
Je crois que ça le soulage qu'Erin ne puisse pas le regarder.
Courage, mon cher @Steven Thorne
Et surtout, ne fais pas exprès de te faire bobo, Erin n'est pas là pour les bisous magiques
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |