Flood Whisky Pur Flood

Oooh ça parle randonnée :wow:
Je m'y suis mise récemment parce que tout mon entourage étudiants en fait tout le temps, j'ai commencé à vraiment aimer ça et j'ai même investi dans du matériel... Malheureusement je me suis blessée y a 2 mois alors je pourrais pas faire tout ce que j'avais prévu cet été :'(

Je ne peux que conseiller le massif de la Chartreuse, celui du Vercors et les Bauges ! Les Alpes autour de Grenoble, c'est toujours magnifique. Sans parler du Dévoluy, celui-là c'est vraiment mon préféré :love:
J'ai pas encore eu l'occasion de faire les Pyrénées, mais un jour peut-être ! Ça me changera un peu :cute:

Flood Whisky Pur Flood
Oh de la randonnée j'en ai fait aujourd'hui justement j'ai fait 230 km de voiture (aller-retour) et 8 km à pied

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

Flood Whisky Pur Flood
Courage, la voiture devait être plus fatiguant que la randonné en tant que telle.

Meringue Riou 1er année Color : #c89600
PNJ Chrono PR

Flood Whisky Pur Flood
Surtout le retour c'était d'une longueur on était tous fatigué

Fan de vol en balai

Flood Whisky Pur Flood
La personne au volant a du plus voir la route que le chemin de randonnée... :lol:

Je cherche les Couleurs.

Flood Whisky Pur Flood
surtout que le chemin de randonnée c'était en pleine ville.
Bravo mon papa qui conduit comme un chef face à tous ceux qui conduisent super mal sur la route

Fan de vol en balai

Flood Whisky Pur Flood
Randonnée en pleine ville? C'est quoi le but :unimpressed:

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Bah en fait c'était plutôt une chasse au trésor on avait des énigmes sur la ville et à la fin avec les réponses on avait des coordonnées GPS qui nous envoyaient trouvé le trésor

Fan de vol en balai

Flood Whisky Pur Flood
Oh trop bien j'aurrais adorer faire ça .

Meringue Riou 1er année Color : #c89600
PNJ Chrono PR

Flood Whisky Pur Flood
Oh ok c'est carrément génial en fait!

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion