Le Flood des Nouveaux
Déjà merci ArtamielArtamiel Saul a écrit : 15 mai 2026, 13:15 Ton dessin est très beau Lysandre, je kiffe les persos ! Perso je travaille sur Artamiel en ce moment, et les schémas du dortoir des Serpentard !![]()
!! (enfin si tu en as envie, évidemment, mais j'aimerais beaucoup :o)Ah donc les filles Gryff gossipent sur les garçons Elerinna ? Intéressant, je note cette info...
Les Serpentard vous avez de sacrés personnages, ça doit être absolument génial
Promo 50-51, 2ème année RP
Fiche de personnage, Fiche PR, Inscription Chronologie et Coucou Rapeltout
Couleur RP #4e1616
Le Flood des Nouveaux
Trop beau ton dessin Lys !
Oui, on veut voir ça Artamiel
Faut que j’me fasse une session lecture rp dortoir moi, je suis sur que j’ai loupé plein de trucs intéressants
Oui, on veut voir ça Artamiel
Faut que j’me fasse une session lecture rp dortoir moi, je suis sur que j’ai loupé plein de trucs intéressants
Volière ≈ champ libre ! ⋆ Morg l’Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 3A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »
Le Flood des Nouveaux
Merci Morgan 
Toujours regarder les RPs des dortoirs, il y a toujours plein de trucs géniaux eheh
Toujours regarder les RPs des dortoirs, il y a toujours plein de trucs géniaux eheh
Couleur RP #4e1616
Le Flood des Nouveaux
Oui toujours, c'est super intéressant tout ce qui se dit sur les garçons.Lysandre Araya-Illiani a écrit : 15 mai 2026, 19:38Déjà merci ArtamielArtamiel Saul a écrit : 15 mai 2026, 13:15 Ton dessin est très beau Lysandre, je kiffe les persos ! Perso je travaille sur Artamiel en ce moment, et les schémas du dortoir des Serpentard !![]()
Ensuite, intriguant tout ça, je veux voir moi
!! (enfin si tu en as envie, évidemment, mais j'aimerais beaucoup :o)
Ah donc les filles Gryff gossipent sur les garçons Elerinna ? Intéressant, je note cette info...
Les Serpentard vous avez de sacrés personnages, ça doit être absolument génial![]()
On raffole des rumeurs
Quand quelque chose est délicieux, ça ne contient aucune calorie. Ne fais pas ce que tu n’aimes pas faire. Fais juste ce que tu veux. Chrono ok. Cinquième année. Promo 47.
Le Flood des Nouveaux
Si tu veux des infos il m'en faut plus pour tout dévoilé , une tournée de cookies par exemples pour tout le dortoir des filles.
Quand quelque chose est délicieux, ça ne contient aucune calorie. Ne fais pas ce que tu n’aimes pas faire. Fais juste ce que tu veux. Chrono ok. Cinquième année. Promo 47.
Le Flood des Nouveaux
Non non, je suis envahi de chocos , essaie d'amadouer des gryffons pour nous faire des bons cookies.
Le Flood des Nouveaux
Eh moi aussi je veux savoir dites donc
Ça fait des gossips en plus, je prends
Je me porte volontaire as tribute pour faire des cookies !
Ça fait des gossips en plus, je prendsJe me porte volontaire as tribute pour faire des cookies !
Couleur RP #4e1616