INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Le fait maison c'est toujours meilleur Logan , cherche des commis de cuisine.

Quand quelque chose est délicieux, ça ne contient aucune calorie. Ne fais pas ce que tu n’aimes pas faire. Fais juste ce que tu veux. Chrono ok. Cinquième année. Promo 47.

On a une bonne recette pour les cookies chez les Pouffys, mais bon, c’est pas le genre de truc qui se partage sans raison T-)

Volière ≈ champ libre ! ⋆ Morg l’Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 3A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »

Elerinna j'ai ton cookie ! 🦉

Maroon - Promo 50-51 2A - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever
Vava with Lonely Smile

Si vous partagez pas la recette des cookies c'est pas grave tant que vous fournissez les cookies déjà tout fait :innocent: !
En parlant jardin secret que gare vitre personnage dans son jardin secret et est-ce qu'il partages certains choses de ce jardin avec quelques personnes privilégiés ?
Déjà le jardin secret de ma miss c'est sa vrai personnalité :lol:, il n'y a que les MALINS qui y ont accès :sweatingbullets:. Mais elle a son petit jardin secret à elle toute seule le chant notamment en fait partie, personne ne l'a jamais entendu chanté et pourtant elle aime beaucoup ça :decayed:.

Marraine||Septième année RP|Marine
Couleur RP #000080

Euh alors du coup j’arrive après la guerre des cookies si j’ai bien suivis (j’en ai fais y’a quelques jours, j’adore cuisiner). 🍪

Voici mes œuvres, si ça vous intéresse toujours. :blush:
Reducio
C’est le développement de la tenue d’Arta pour un Rp auquel je suis sensé répondre (ce que je n’es toujours pas fais, puisque le dessin n’est pas fini, my bad :sad: ).
—
Image postée par le membre Image postée par le membre Image postée par le membre

Si ça vous plaît, je peux vous montrer quelques unes de mes créatures aussi, et le résultat final de leur petites fiches ! :grin:

"Loving me is like watering a descease flower."

Logan Blake-Alexander a écrit : 15 mai 2026, 21:09 Elerinna j'ai ton cookie ! 🦉
Un seul malheureux cookie ?! Pour toute les filles ! On est pas au régime tu sais . :lol:

Artamiel ton dessin est magnifique, bravo à toi :cute:

2A RP (promo50)#691414 Andreas Ma best
«Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes.»

Nan, mais comme son hibou c'est cookie...

Vava with Lonely Smile

Oh ça parle de cookie au petit déjeuner ! :love:
Mon coeur balance toujours entre cookie et brownie

Sheryl, Logan a peut-être prévu un cookie géant...

Promo 2051/2052
--- RP #305f44 ---
--- PNJ #663500 ---

Les cookies :drool2:.... Mon coeur, ma vie, ma raison de vivre... j'adore les cookies !!
Mais j'ai une recette bien à moi qui reste cachée dans ma tête :tongue3:

☆~°Tara°~☆

Moi aussi j'ai une super recette Tara :tongue3:

Vava with Lonely Smile