Flood Whisky Pur Flood

Ce qu'est bien c'est que y en a plus de 600 des chasses aux trésors comme ça (pour un soucis de divulgation d'info je n'vous en dirait pas plus désolé :sweatingbullets: )
C'était mon 57 et 58ème aujourd'hui (oui parce que j'en fait 2 :lol: )

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

Flood Whisky Pur Flood
Coucous le CB ! Vous allez bien ? Vous faites quoi aujourd'hui ?
Vous avez vu le nouveau vava d'Émeline ? :wow: <3
Quel personne votre protégé déteste le plus ?

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
Poursuite de révisions ici :sweatingbullets: Un peu moins de 48h avant que ça commence...
Mais oui qui ne l'aurai pas vuuu :cute:

Et pour la question, je dirai la trahison. Il a un cercle assez fermé, alors si vous y entrez, il ne faut pas décevoir la loyauté et le respect qu'il a envers vous. J'ajouterai également son déplaisir profond pour toutes les marques de trop grande arrogance ou de dénigrement des autres. Il attache beaucoup d'importance au respect et à la différence, et porte en horreur ceux qui se prétendent supérieurs.

Edit : Pardon j'avais mal lu hihi xD J'ai inventé ma propre question je crois là... :roll: Et du coup pour répondre à la vraie question, je ne crois pas qu'il y ai de personne que Mattew déteste à proprement parler.
Dernière modification par Mattew Thomas le 16 mai 2026, 10:29, modifié 1 fois.

Je cherche les Couleurs.

Flood Whisky Pur Flood
Aujourd'hui, le plan c'est dodo, lecture, RP, Zelda (BOTW) pas dans l'ordre eheh
Et toi Logan ?
Non j'ai pas vu :0

Courage pour tes révisions Matthew... Tu peux le faire :muscle:

Hmm.. actuellement je pense que c'est @Alaric Blackwood (coucou on parle des gens qu'on déteste :D) puisqu'il n'a pas encore interagi avec un nombre immense de gens, mais Alaric lui a... Disons laissé une impression mémorable (et surtout détestable) :rofl:

Promo 50-51, 1ere année RP
Fiche de personnage, Fiche PR, Inscription Chronologie et Coucou Rapeltout
Couleur RP #4e1616

Flood Whisky Pur Flood
Hello,

Pour Alice, pour l'instant, il s'agit de la chère @Cheryl Denis et de tous les Pouffys en général.

ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, la nuit je suis là
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins

Flood Whisky Pur Flood
Coucou
Ça va et vous ?
Ouiiiii, j’ai vu. Il est trop beau son vava, je me demande juste comment elle a fait pour en dénicher un ayant le même style que le premier (c’est peut-être le même artiste ?)
Si on part du principe que Momo vous déteste si il ne vous connaît pas, alors ca fait beaucoup, mais je dirais que dans les rp déjà lancé c’est Stormy, mais ça peut encore changer T-)

Volière ≈ champ libre !Morg l’Extra-terrestre (par Lewis)Coucou RapeltoutMembre du Fich'tre ! 2.02A This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »

Flood Whisky Pur Flood
Logan Blake-Alexander a écrit : 16 mai 2026, 09:54 Coucous le CB ! Vous allez bien ? Vous faites quoi aujourd'hui ?
Vous avez vu le nouveau vava d'Émeline ? :wow: <3
Hello !
@Cassidy Wilde et Rosie... c'est sa graaaande Némésis.

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Coucou,

J’espère que vous allez bien !

Hahahahaha aloooors… Ce serait plus simple de demander le personnage qu’il aime le plus Je sais pas trop qui il a le plus en horreur. Je dirais que de manière personnelle, ce serait probablement Emi, mais je crois qu’il ne la déteste pas vraiment. Puis elle l’a quand même aidé pour choisir le bracelet de Stella donc :wise: Autrement, je crois qu’il y en a quelques-uns qu’il aime pas oups :ninja:

Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige

Flood Whisky Pur Flood
Moi je vais réviser !

C'est trop drôle de voir qui ils détestent :rofl:

Oui, je me pose la même question Morgan !

C'est quoi Némésis Rosie ? Et tu vas bientôt avoir 4000 messages ! Bravo ! :wow: :cheers:

Orion aime Stella ? :woot:

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
Une Némésis c'est ta hantise, ton ennemi juré, ton opposé ^^
Merci pour les 4000 messages !

Et oui, Orion, malgré son horrible caractère, est dingue de Stella :wise:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima