Flood Whisky Pur Flood

Purée mais Rosie tu dois avoir bien 1000 messages au mois c'est pas possible t'es arrivée fin janvier :laugh: Moi je propose un badge spécial : "Papoteuse éclair d'exception" pour ta fulgurante ascension (moi je dois faire même pas 1000 messages en un an mdrr, je suis là une fois sur trois)

Edit : hâte de se délecter de ton 4000è message :roll:

Je cherche les Couleurs.

Flood Whisky Pur Flood
Elle faut plus de 1000 messages au moi ! :fear:

Édit : Matthew, t'as 6000 en 6 ans et Rosie 4000 en 3 mois :rofl:
Dernière modification par Logan Blake-Alexander le 16 mai 2026, 10:43, modifié 1 fois.

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
Coucou ^^

Malheureusement je vous rejoins dans la team révisions à bloc :sweatingbullets:

Et pour répondre à votre question… hum… Je vais me faire taper dessus, mais à une période Lily se faisait pas mal d’ennemis ! Il y a ses ennemis de 1A qui ont quitté le site et la prenaient pour leur souffre-douleur, après il y a @Redose Omniak qui aimait bien l’embêter et accessoirement faire passer des rumeurs sur elle (mais il me semble qu’on voulait arranger ça), pareil pour @Élisabeth Willis (en grande voie d’amélioration aussi <3), je peux aussi citer @Kate Hunter pour leur grande rivalité sportive, même si ça tourne à quelque chose de plus amusant qu’il y a deux ans…
Ah, et y’a aussi @Tamsin Gillies, ma protégée n’a toujours pas avalé l’insulte en 3A !
Tout ça pour dire que la personne que Lily déteste le plus maintenant (et je peux affirmer que c’est réciproque :lol:) c’est cette bonne vieille @Elena Links :grin:
D’ailleurs (et j’espère que tu le prends pas mal) je SURKIFFE te desta à chaque match Serpy-Griffy :rofl:

Et ouiii, j’assume complètement de vous avoir tous mentionnés :ninja:

Oh waouh, bravo pour tes messages Rosie :wow:
Hyper impressionnant, j’ai l’impression d’être un escargot à côté XD

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆

Flood Whisky Pur Flood
Je sais pas comment tu fais, Rosie :ninja: Déjà, si je fais dix messages par jour c’est énorme. Je sais pas comment t’arrives à suivre tous les floods :lol:

Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige

Flood Whisky Pur Flood
Logan Blake-Alexander a écrit : 16 mai 2026, 10:31 Moi je vais réviser !

C'est trop drôle de voir qui ils détestent :rofl:

Oui, je me pose la même question Morgan !

C'est quoi Némésis Rosie ? Et tu vas bientôt avoir 4000 messages ! Bravo ! :wow: :cheers:

Orion aime Stella ? :woot:
*ahem* BIEN SÛR QU'IL L'AIME! Ça se voit comme le nez au milieu de la figure (et pas celle de Voldemort z'avez capté)

Et pour la question, je ne pense pas que Paige déteste qui que ce soit. Elle n'aime pas ceux qui se pensent supérieures, les élitistes et pro-sangs purs mais elle n'a rien de personnel contre qui que ce soit je crois

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Le pire c'est que c'est pas une mauvaise idée de badge en plus :lol:

Edit : Merci Lily <3

Edit 2 : Je suis abonnée à tous les floods c'est le secret :rofl:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Wsh, tous les floods :horror:

Perso je pense que Logan aime pas ceux qui sont contre les moldus, le surf, le skate et qui le rabaissent Logique quoi !

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
Il a un gros crush sur la Serdaigle, ça, c’est sûr :lol:

Le rapeltout te stresse pas à être tout le temps rouge ?

Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige

Flood Whisky Pur Flood
Ça doit être pire que nos notifs de la meute Orion :rofl:

Flood Whisky Pur Flood
Logan Blake-Alexander a écrit : 16 mai 2026, 10:42 Elle faut plus de 1000 messages au moi ! :fear:

Édit : Matthew, t'as 6000 en 6 ans et Rosie 4000 en 3 mois :rofl:
Attention on attaque pas l'ancien :disguise: (se détache de son déambulateur)
non non t'inquiètes j'en rigole moi même je suis pas du ponctuel, et au passage pas si vieux que ça par rapport aux piliers du site qui sont là depuis des générations j'ai l'impression :roll:
Rosalind Whitmore a écrit : 16 mai 2026, 10:45 Le pire c'est que c'est pas une mauvaise idée de badge en plus :lol:

Edit : Merci Lily <3

Edit 2 : Je suis abonnée à tous les floods c'est le secret :rofl:
Moi j'ai surtout pas le temps de passer partout je crois :sweatingbullets:
Et pour le badge t'as on a qu'à faire une petite dérogation... :whistling: En soit suffit de créer un badge non officiel et tu peux l'accrocher à ta fiche comme plein d'autres le font ! Je t'en crée un avec plaisir :cute:

Je cherche les Couleurs.