Whisky Pur Flood
Tu as des tripes pour mentionner tout les ennemisLily Dawson a écrit : 16 mai 2026, 10:42 Coucou
Malheureusement je vous rejoins dans la team révisions à bloc
Et pour répondre à votre question… hum… Je vais me faire taper dessus, mais à une période Lily se faisait pas mal d’ennemis ! Il y a ses ennemis de 1A qui ont quitté le site et la prenaient pour leur souffre-douleur, après il y a @Redose Omniak qui aimait bien l’embêter et accessoirement faire passer des rumeurs sur elle (mais il me semble qu’on voulait arranger ça), pareil pour @Élisabeth Willis (en grande voie d’amélioration aussi), je peux aussi citer @Kate Hunter pour leur grande rivalité sportive, même si ça tourne à quelque chose de plus amusant qu’il y a deux ans…
Ah, et y’a aussi @Tamsin Gillies, ma protégée n’a toujours pas avalé l’insulte en 3A !
Tout ça pour dire que la personne que Lily déteste le plus maintenant (et je peux affirmer que c’est réciproque) c’est cette bonne vieille @Elena Links
D’ailleurs (et j’espère que tu le prends pas mal) je SURKIFFE te desta à chaque match Serpy-Griffy
Et ouiii, j’assume complètement de vous avoir tous mentionnés
Oh waouh, bravo pour tes messages Rosie
Hyper impressionnant, j’ai l’impression d’être un escargot à côté XD
Mais si Redose les a déjà vraiment considérer comme des ennemis en particulier je crois pas, je crois que son seul ennemi c'est son père jusqu'en 2049/2050, depuis il considère n'avoir aucun ennemi, bien qu'il considère être l'ennemi de tous
Bravo pour vos messages
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Whisky Pur Flood
Oh Red qui passe sur le flood
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Mais, y'a pas de flood à Pré-au-Lard ?
jviens de me faire la réflexion...
Et oui, Rosie... j'avais oublié...
Et oui, Rosie... j'avais oublié...
Dernière modification par Logan Blake-Alexander le 16 mai 2026, 11:18, modifié 1 fois.
Whisky Pur Flood
Pour être abonnée à celui du chaudron, de la salle commune et des dortoirs (quoique les aigles ne sont pas bavards) je peux te dire que ça fait déjà pas mal de notifs et d'opportunités de blablater.Logan Blake-Alexander a écrit : 16 mai 2026, 11:14 Merci !
Mais Rosie, j'ai regardé, il doit y avoir quoi, 5 floods![]()
Et encore, elle a celui des Cheers et du journal
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Je suis abonné à ceux que tu viens de dire (version Gryffondor) et les cuisines...
Whisky Pur Flood
Il y a aussi celui du contexte, celui dans le CB pour parler des livres, etc. Mais je sais pas comment je ferais si j’étais abonnée à tout, ça épuiserait ma batterie sociale en deux secondes je crois
Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige
Whisky Pur Flood
J’adore ton humilité, Rosie 
Et oui, Logan, il y a plus de Floods disponibles lorsqu’on a certains rôles
Sans parler des floods très spécifiques (du genre, dans les cuisines, celui où on parle de nos avancées littéraires, celui du club de courses, du Quidditch… etc)
Écoute Redose, j’essaye d’être honnête au moins
(Et bien évidemment ce n’est pas ce que je pense HRP
)
Et oui, Logan, il y a plus de Floods disponibles lorsqu’on a certains rôles
Sans parler des floods très spécifiques (du genre, dans les cuisines, celui où on parle de nos avancées littéraires, celui du club de courses, du Quidditch… etc)
Écoute Redose, j’essaye d’être honnête au moins
(Et bien évidemment ce n’est pas ce que je pense HRP
Whisky Pur Flood
Rosie, la reine de la modestie
Tu veux un bagde pour ça aussi?
Tu veux un bagde pour ça aussi?
Dernière modification par Logan Blake-Alexander le 16 mai 2026, 11:23, modifié 1 fois.