Flood Whisky Pur Flood

J'ai jamais aucune notification alors que jsuis abonné aux floods :ninja:

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
Soit tu passes juste ta vie sur PFR (comme moi oups) soit je ne sais pas :rofl:

Promo 50-51, 1ere année RP
Fiche de personnage, Fiche PR, Inscription Chronologie et Coucou Rapeltout
Couleur RP #4e1616

Flood Whisky Pur Flood
Je ne sais pas comment tu fais Logan car moi juste le temps que j'aille mangé avec ma famille, j'en ai déjà 2 ou 3

Et puis quand tu viens plus de 24h après, le maximum de notiffication que j'ai eu à été 42 j'ai pas compri, c'est juste que j'avais relancé beaucoup trop de jeu :sweatingbullets:

Meringue Riou 1er année Color : #c89600
PNJ Chrono PR

Flood Whisky Pur Flood
Oh woaw 42 ?? J'aurais pleuré jpp ça fé bocou- Mais après y a des notifs plus ou moins importantes je trouve x)

Promo 50-51, 1ere année RP
Fiche de personnage, Fiche PR, Inscription Chronologie et Coucou Rapeltout
Couleur RP #4e1616

Flood Whisky Pur Flood
Je crois que je suis abonné à bien trop de trucs aussi car j'ai toujours pleins de notifications. J'ai souvent une dizaine voir une vingtaine de notifs selon les jours dès que je me deconnecte quelques heures. Et ça m'est déjà arrivé comme d'entraînement avoir autant, et même plus que toi Meringue :ninja:
C'est un peu long à rattraper des fois, surtout quand j'ai pas beaucoup de temps :disguise:

Mik - couleur rp #0c5f92 - Promo 2051/2052

Flood Whisky Pur Flood
Oui tu as des RPs auquel tu dois répondre, des devoirs à faire, toutes les notifications à lire et tu n'as que 2 heures, ce qui est déjà énorme mais tellement de choses à faire que cela en deviens pas assez.

Et puis nous les Poufsouffles, par rapport au autres maison, j'ai l'impression que l'on parle beaucoup même dans nos floods de chambre ou juste lees jeux avec tous le temps quelqu'un qui joue.

Meringue Riou 1er année Color : #c89600
PNJ Chrono PR

Flood Whisky Pur Flood
Comme je me connecte seulement les matins et soirs en semaine c'est très courant que j'ouvre PFR avec une trentaine de notifications :lol: On va dire que ça m'occupe sur le trajet :lol:

PR #00059e
BE the change you wish to see in the world
Quatrième année RP
Une SerdAigle
Aiglon de 2049 Magic Awards
14 ans

Flood Whisky Pur Flood
Mia Spencer a écrit : 16 mai 2026, 18:41 Comme je me connecte seulement les matins et soirs en semaine c'est très courant que j'ouvre PFR avec une trentaine de notifications :lol: On va dire que ça m'occupe sur le trajet :lol:
Une trentaine ? Seulement ? :shock:
(Je suis la seule à m’être déjà retrouvée avec 5000 voire 10 000 notifications au Rapeltout ? :ninja:)

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆

Flood Whisky Pur Flood
Oui je pense :disguise: ! Moi j'en ai JAMAIS :shock2:

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
5000 ???? :shock: :shock: Alors j'ai peut être atteint les 100 pendant les rushs de la coupe des 4 maisons mais c'était exceptionnel, comment c'est possible d'en avoir autant :fear:

PR #00059e
BE the change you wish to see in the world
Quatrième année RP
Une SerdAigle
Aiglon de 2049 Magic Awards
14 ans