Whisky Pur Flood
Écoute, je sais pas trop, mais on m'a déjà dit que je pouvais potentiellement casser le siteMia Spencer a écrit : 16 mai 2026, 18:47 5000 ????![]()
Alors j'ai peut être atteint les 100 pendant les rushs de la coupe des 4 maisons mais c'était exceptionnel, comment c'est possible d'en avoir autant
![]()
Petite preuve (oui c'est l'équipe de Quidd qui me l'avait fait remarquer, je crois que sinon je l'aurais jamais vu XD) :
Reducio

Ah oui j'avoue par contre, à force d'être abonnés partout beaucoup de notifications passent à la trappe, donc je vais souvent dans les messages nons-lus (ou bien je recherche mon nom pour voir si j'ai pas eu de mentions)
Whisky Pur Flood
Un nombre si grand me stresserai je pense
Je vide mon rappeltout systématiquement tous les jours, sauf si manque de temps et dans ce cas le lendemain
| PR #00059e | BE the change you wish to see in the world | Quatrième année RP |
Une SerdAigle | Aiglon de 2049 Magic Awards | 14 ans |
Whisky Pur Flood
Nan pourtant, juste les gens parlent pasRosalind Whitmore a écrit : 16 mai 2026, 18:54 Logan, l'as-tu mis en favoris ? Si oui, as-tu désactivé les notifications des favoris ?
Édit : j'en ai que du Flood des nouveaux et du CB
Dernière modification par Logan Blake-Alexander le 16 mai 2026, 19:06, modifié 1 fois.
Whisky Pur Flood
Je te comprends Mia, je suis pareille !
C'est inimaginable de ne pas consulter mes notifs, j'ai trop l'impression de passer à côté d'informations capitales sinon...
#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
Whisky Pur Flood
Moi je reçois les notifs en général, mais parfois ça arrive qu'elles s'affichent plusieurs fois dans mon rappeltout quand ça bug
Je suis comme toi Miya, du coup je passe mon temps à me désabonner et me réabonner aux sujets
Je sais pas comment tu fais Lily pour rester calme avec autant de notifs, dès que j'en ai ne serait-ce qu'une ça me stress
Je suis comme toi Miya, du coup je passe mon temps à me désabonner et me réabonner aux sujets
Je sais pas comment tu fais Lily pour rester calme avec autant de notifs, dès que j'en ai ne serait-ce qu'une ça me stress
Mik - couleur rp #0c5f92 - Promo 2051/2052
Whisky Pur Flood
Bah, depuis qu'on m'a fait la remarque j'essaye de le vider souvent maintenant 
Actuellement j'en ai que 2
Moi c'est plus les hiboux qui me stressent (mais du coup j'ai trop tendance à les ouvrir et à finalement ne pas y répondre
)
Actuellement j'en ai que 2
Moi c'est plus les hiboux qui me stressent (mais du coup j'ai trop tendance à les ouvrir et à finalement ne pas y répondre
Whisky Pur Flood
Au début j'étais abonnée à beaucoup trop de choses inutiles (genre tous mes RPs), maintenant je n'ai plus que les panneaux d'affichage/trucs importants comme les services, les floods et les animations/jeux. C'est déjà beaucoup mais au moins les RPs sont en moins, je vais direct dans l'onglet spécifique
Pour les hiboux je n'ai pas ce problème, à part pour le groupe de validation de la potion je n'en reçois pas très souvent
Pour les hiboux je n'ai pas ce problème, à part pour le groupe de validation de la potion je n'en reçois pas très souvent
| PR #00059e | BE the change you wish to see in the world | Quatrième année RP |
Une SerdAigle | Aiglon de 2049 Magic Awards | 14 ans |
Whisky Pur Flood
J'ai toujours 2 ou 3 notifs, plus quand je n'ai pas ouvert pfr de la journée... Et je les vide tout le temps. Quand je peux, je reviens toutes les heures vider mon rapeltout, et pareil pour les hiboux même si j'y répond pas tout de suite...
☆~°Tara°~☆
Whisky Pur Flood
Attends mais quoiii @Lily Dawson j'ai bien lu ce que j'ai lu
11007 ??? Mais là tu devais stocker depuis les origines de pfr c'est pas possible autrement xD
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
Je viens de m'abonner à tous les flood auquel j'ai accès juste pour voir si je vais avoir plus de notification