Le Flood des Nouveaux
Mais oui tellement ! Le pire c'est la salade... Le pain aussi ! Ça devient mou et ça se colle aux bagues !Ellie Mayfield a écrit : 16 mai 2026, 18:19 J'adore la pastèque surtout en été c'est juste la meilleure chose au monde...
Je compatis pour l'appareil dentaire, j'en ai un et j'ai juste l'impression d'être un hamster qui se fait des stocks de nourriture dans ses bajoues...
Le Flood des Nouveaux
T’aime pas la salade et ça règle le problème
Moi ca fait un an que j’en ai plus
Mais même en mangeant tous les trucs qui faut pas j’ai jamais eu de problème
Volière ≈ champ libre ! ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 2A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
Moi ca fait un an que j’en ai plus
Volière ≈ champ libre ! ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 2A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »
Le Flood des Nouveaux
Morgan il ne faut pas manger les pop corns, les bonbons, les trucs durs et ne pas boire de soda
Moi j'ai déjà pété une bague
Moi j'ai déjà pété une bague
Le Flood des Nouveaux
Alors ja'i eu des bagues il ya quelques temps et je faisais que de manger pop corps, bonbons, boire du soda... Et je ne me suis jamais cassé une seule bague !
Mais attention ça ne veux pas dire qu'il faut suivre mon exemple hein !!
☆~°Tara°~☆
Mais attention ça ne veux pas dire qu'il faut suivre mon exemple hein !!
☆~°Tara°~☆
Le Flood des Nouveaux
Bah je fais la même
mais je me suis cassée la bague en mangent un crognon de pain tout dur ptet 1 semaine après la pose
Ne pas suivre nos exemples !
Ne pas suivre nos exemples !
Le Flood des Nouveaux
Je m’en suis juste cassé deux au début, mais c’est touuuut
Hein, quoi, je vois pasLogan Blake-Alexander a écrit : 16 mai 2026, 19:04 Morgan il ne faut pas manger les pop corns, les bonbons, les trucs durs et ne pas boire de soda![]()
Moi j'ai déjà pété une bague![]()
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »
Le Flood des Nouveaux
J'ai du me casser une quinzaine de bagues et je sais toujours pas comment ...
Le Flood des Nouveaux
Hein ?! Une quinzaine ? Tu te les arrache ?
Le Flood des Nouveaux
Je sais vraiment pas comment je fais

En y réfléchissant je peux pas m'empêcher de me ronger les ongles DONC...
En y réfléchissant je peux pas m'empêcher de me ronger les ongles DONC...
Le Flood des Nouveaux
Ah oui 15 bagues ça fait beaucoup
C'est okay de se ronger les ongles ça fait 10 ans que je fais et j'arrive pas à arrêter. ..
☆~°Tara°~☆
C'est okay de se ronger les ongles ça fait 10 ans que je fais et j'arrive pas à arrêter. ..
☆~°Tara°~☆