Flood Whisky Pur Flood

Tu veux te générer volontairement plus de stress ? Diantre en voilà une drôle d'idée :disguise:

#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage

Flood Whisky Pur Flood
Moi ? Oui ! :ninja:

Eh, Miya à quel âge ? L'âge du perso... :cute:
zen faites pas, jveux juste savoir environ quel âge aura ma sœur :decayed: à beaucoup d'années près
Dernière modification par Logan Blake-Alexander le 16 mai 2026, 19:26, modifié 1 fois.

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
Je comprends pas la question mais je dis 7. :wise:

#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage

Flood Whisky Pur Flood
Aanh elle a 38 ans ! :horror: Sacrilège :fear:
Mais nan ! Miya a 38 ans :rofl:
Dernière modification par Logan Blake-Alexander le 16 mai 2026, 19:29, modifié 1 fois.

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
Comme Miya ! :love: Le plus bel âge alors.

Flood Whisky Pur Flood
Elle est jeune, en considérant bien le fait que les sorciers ont une espérance de vie plus longue que les moldus :whistling:

InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b

Flood Whisky Pur Flood
Mais évidemment Mo, je me tue à le dire que Miya est encore dans la fleur de l'âge. :wise: Morgan est encore une jeune adulte, tout le monde sait ça.

Flood Whisky Pur Flood
Vivre dans l'Allée ça fait vieillir l'âme plus vite parcontre :disguise:

InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b

Flood Whisky Pur Flood
Morgan Rosenwald a écrit : 16 mai 2026, 19:29 Elle est jeune, en considérant bien le fait que les sorciers ont une espérance de vie plus longue que les moldus :whistling:
Est ce qu'on pourrait établir que, même pour un moldu, 40 ans ce n'est pas vieux? D'accord c'est un autre cap que la vingtaine mais quand même!

Et puis Miya sera toujours dans la fleur de l'âge, les oeuvres d'art ça ne vieillit pas

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Oui, elle n'est pas vieille ! J'aurais parié qu'elle avait la vingtaine ! :ninja: