Whisky Pur Flood
Alors pour moi 40 ans n'est pas vieux, mais à partir de 50 ans tu commences à progressivement l'être... Désolée si il y a des personnes de 50 ans !:sweatingbullets:
☆~°Tara°~☆
Whisky Pur Flood
Voyez vous z'autres ? C'est pour ça que Paige est merveilleuse, parce qu'elle sait me parler.Paige Barrow a écrit : 16 mai 2026, 19:57 Et puis Miya sera toujours dans la fleur de l'âge, les oeuvres d'art ça ne vieillit pas
Je plussoie tes dires, Tara, je pense le cap de la cinquantaine est sans nuls doutes le plus difficile à passer pour un adulte ! (En tout cas mes parents l'avait senti passer, ils étaient tout ronchons pour leur anniversaire haha.) Mais bon, Miya en est encore loin.
#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
Whisky Pur Flood
C'est sûr que la cinquantaine c'est un autre niveau
J'suis merveilleuse
J'suis merveilleuse
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Vieux-eille ou pas, est-ce si grave de prendre de l'âge ? 
(sent les rides apparaître sur son front de pfrien de l'ère covid)
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
croyez-moi la cinquantaine est bien plus dur à passer quand c'est quelqu'un de notre entourage qui viens d'avoir cette âge. Mon père a officiellement 55 ans et il est juste insupportable
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Whisky Pur Flood
Non, c'est en général plutot bénéfique il me semble. En revanche ça devient plus grave quand ta mentalité prend également de l'âgeMattew Thomas a écrit : 16 mai 2026, 20:05 Vieux-eille ou pas, est-ce si grave de prendre de l'âge ?
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Oui c'est ça, l'important c'est qui on devient à l'intérieur (si c'est pour devenir un aigri râleur et dire "gnagnagna c'était mieux avant rien ne va plus" non merci). Mais du reste avoir peur de vieillir dans un sens plus physique c'est lutter contre un phénomène inéluctable, donc mieux vaut apprendre à s'accepter et à ne pas voir la "vieillesse" comme une phase de déclin ou je ne sais quoi. Mais bon bien sûr c'est pas toujours si simple.
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
Comment cette mention fait plaisir hihiRedose Omniak a écrit : 16 mai 2026, 11:15 je ne sais pas si Redose a déjà eu un véritable ennemi ? Bien sûr il y'a @Constance Nelson qui le déteste et plein d'autres, trop d'autres, je ne peux pas vraiment tous les mentionner.
C'est cool je trouve de partager des relations autre qu'amicale avec d'autres PJ
(je ne sais pas si j'ai été très claire, pardon)
Pour moi, les relations qui font grandir, avancer, évoluer notre Personnage, ce sont bien "toutes" les relations, positives comme négatives. Elles apportent toutes leur petite pierre à la construction de notre personnage. (ouh que c'est philosophique
Bonne soirée, bonne nuit

@Mattew Thomas haha plus facile à dire qu'à faire hum hum :granny:
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
Whisky Pur Flood
En tout cas, mon Gab aime bien le perso @Redose Omniak. Des fous rires chez les gars au dortoir 
@Constance Nelson : Oui ça fait ça d’écrire avec Aelle
@Constance Nelson : Oui ça fait ça d’écrire avec Aelle
Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
Whisky Pur Flood
Je me permets un total hors-sujet mais ça fait 48h je me suis fait matrixé par un son que j'ai entendu dans beaucoup trop de trends sur les réseaux je deviens dingue 
Sinon je vous rejoins c'est la multiplicité des interactions qui est enrichissantes, et surtout lorsque les relations sont plus complexes que "bonjour on se connait oui au revoir", plus ça engage des émotions, une situation, un vécu, et plus c'est humain donc réel et vivant je trouve. Mais en effet, ça peut venir aussi bien de relations amicales que haineuses ou entre les deux !
Sinon je vous rejoins c'est la multiplicité des interactions qui est enrichissantes, et surtout lorsque les relations sont plus complexes que "bonjour on se connait oui au revoir", plus ça engage des émotions, une situation, un vécu, et plus c'est humain donc réel et vivant je trouve. Mais en effet, ça peut venir aussi bien de relations amicales que haineuses ou entre les deux !
Je cherche les Couleurs.