À travers les pages
Tout pareil ! Je me refais la saga tous les étés et cette année, j'ai réussi à convaincre trois amis de la lire et ils ont pu découvrir ce chef d'oeuvre, comme tu dis si bien !Miya Ryuū a écrit : 12 mai 2026, 23:32
@Grace Castle honte à moi de ne pas avoir pensé à La Passe-Miroir, ce chef d'oeuvre ! J'admets éhontément me relire les quatre livres tous les ans tellement j'ai été marquée et ébahie![]()
Malheureusement, la fantasy ne fait pas trop partie de mes lectures, j'ai les 3 tomes du seigneur des anneaux qui m'attend, je vais les lire dès que je serai en vacances ! J'ai fait découvrir la Passe-Miroir à mes amis et maintenant, c'est eux qui me harcèlent pour lire Le Seigneur des Anneaux
Je suis donc obligée...
I'm not scared by the spirits haunting my mind. In fact, they are my dearest company.
CC : #00674F
À travers les pages
C'est pareil pour moi je conseil les gens mais en contrepartie on me conseil aussi des bouquins la samedi une de me potes va me prêté le tome 1 d'Aristote et Dante. Ma mère à le tome 2 mais c'est mieux de commencer par le premier
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
À travers les pages
J’ai aimé la passe miroir ! Un bon livreGrace Castle a écrit : 14 mai 2026, 00:19Tout pareil ! Je me refais la saga tous les étés et cette année, j'ai réussi à convaincre trois amis de la lire et ils ont pu découvrir ce chef d'oeuvre, comme tu dis si bien !Miya Ryuū a écrit : 12 mai 2026, 23:32
@Grace Castle honte à moi de ne pas avoir pensé à La Passe-Miroir, ce chef d'oeuvre ! J'admets éhontément me relire les quatre livres tous les ans tellement j'ai été marquée et ébahie![]()
Malheureusement, la fantasy ne fait pas trop partie de mes lectures, j'ai les 3 tomes du seigneur des anneaux qui m'attend, je vais les lire dès que je serai en vacances ! J'ai fait découvrir la Passe-Miroir à mes amis et maintenant, c'est eux qui me harcèlent pour lire Le Seigneur des AnneauxJe suis donc obligée...
À travers les pages
En ce moment je lis , La bibliothèque de minuit qu'on ma recommander.
Auteur Matt Haig .
Auteur Matt Haig .
Quand quelque chose est délicieux, ça ne contient aucune calorie. Ne fais pas ce que tu n’aimes pas faire. Fais juste ce que tu veux. Chrono ok. Cinquième année. Promo 47.
À travers les pages
Ca à l'air trop cool tous ça.
J'ai entendu parler de la passe miroir mais j'ai jamais passer le cap de le lire
J'ai entendu parler de la passe miroir mais j'ai jamais passer le cap de le lire
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
À travers les pages
La planète des singes ? C'est quoi ?
À travers les pages

En l'an 2500, trois astronautes quittent la terre en direction de l'étoile géante Bételgeuse. Au bout d'un long voyage intergalactique, ils se posent sur Soror, une planète dominée par des singes. Les êtres humains y sont dépourvus de conscience et vivent pour la plupart à l'état sauvage, comme des animaux.
À travers les pages
Et c'est également le livre qui a inspiré nombre de films, de celui de 1968 à celui de 2017 en passant par une bonne dizaine d'adaptations
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde -