17 mai 2026, 14:20
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
Cela n'a jamais été dit de manière stricte dans le contexte (seulement sous-entendu par les blessures que porte Neige), mais on peut supposer que cela fait suite au moment où Neige s'est libéré des chaines qui limitaient ses déplacements dans le lac noir. Chaînes dont les Êtres de l'eau sont à l'origine, tentant de contrôler les déplacements d'une créature qui n'aurait pas dû se trouver sur leur territoire.

25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex

17 mai 2026, 15:30
Merci beaucoup !
C'est déjà plus que ce dont j'avais besoin ^^

4ème année RP 50-51 - P&O / 15 ans
- PRÉSENCE RÉDUITE -

13 juin 2026, 17:20
Je me demande bien ce qui passe par la tête des aventuriers à Tillyhouse en sachant qu'ils vont finir en batonnet de crabe pour un loup affamé à cause de Cilian... :rofl:

Le Gang des Licornes. -- Sa Majesté des Mouches (aka le Prince selon Edmund) - 4e année (Devoirs). Toujours partant pour un RP (cf ici) - Avatar généré à l'aide d'une intelligence artificielle

13 juin 2026, 17:22
Je savais pas qu'un loup appréciait les bâtonnets de crabe.
Je l'aurais plus vu à mâchouiller une saucisse :lol:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

13 juin 2026, 17:23
C'est un loup magique Erin... ça peut bien aimer le crabe après tout... Ou le Cinaed.

Le Gang des Licornes. -- Sa Majesté des Mouches (aka le Prince selon Edmund) - 4e année (Devoirs). Toujours partant pour un RP (cf ici) - Avatar généré à l'aide d'une intelligence artificielle

13 juin 2026, 17:24
Tant que ça reste un loup et pas un loup-garou...
Quoi que, quelqu'un est peut-être attiré par cette particularité ?

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons