Demandes de RPGs
Je ne sais pas si ça pourrait intéresser quelqu'un, mais je met cette idée ici car je trouverais ça trop drôle à écrire
Je ne pense pas que ce soit un TW, mais juste au cas où, la demande va traiter de consommation d'alcool (normalement pas trop dans l'excès
)
Et voilà ! J'espère que ça pourra plaire à quelqu'un
Et je suis ouverte à d'autres situations si vous avez des idées pour écrire avec Élina
Type de RPG : J'écris entre simple et + habituellement sans me mettre de contrainte, mais je peux m'ajuster
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : Quelqu'un de majeur et qui a déjà consommé de l'alcool, qui sait influencer les autres![]()
Lieu : Au Pitiponk si c'est pendant les vacances ou bien aux trois balais si c'est pendant l'année scolaire.
Date inRP : Entre le 12 aout et aujourd'hui
Contexte : Élina est majeure depuis le mois d'aout, mais elle n'a pas encore vraiment consommé de la boisson pour "adulte". Elle a ses réserves et personne ne la trainé jusqu'à maintenant dans ce genre de soirée. Si nos personnages ne se connaissent, elle peut se retrouver sur place pour une raison à voir, puis enchainer avec la situation après.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Élina est souvent un peu coincé/timide et j'aimerais écrire une situation où ce n'est pas le cas, où elle se laisse plus aller. Et puis c'est l'occasion d'écrire la facette plus jeune adulte de sa vie qui commence peu à peu (que ça grandit vite ces petits enfants)
Et voilà ! J'espère que ça pourra plaire à quelqu'un
Dernière modification par Élina Clarke le 19 mai 2026, 00:03, modifié 1 fois.
-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •
• a dreamer, that’s what she was •
Demandes de RPGs
Bonjour, une petite demande ça faisait looongtemps
J'espère avoir des hiboux
Type de RPG : simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : Aucune
Lieu : Les couloirs
Date inRP : Juste après les vacances d'Avril
Contexte : Durant les vacances d'avril Stormy apprend qu'elle est adopté et elle ne sait pas où elle va passer les vacances d'été, votre perso la voit en train de pleurer. Vous lui demander ce qui ne va pas, stormy vous l'explique et votre perso lui propose de faire parti de sa famille
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Faire avancé l'histoire de Stormy
J'espère avoir des hiboux
Dernière modification par Stormiadora Moonnight le 17 mai 2026, 16:33, modifié 1 fois.
Demandes de RPGs
Bonjouuuuur,
Je suis à jour et j'ai du temps libre en trop, donc voilà quelques demandes qui devraient m'occuper
Demande un peu plus générale :
Je suis à jour et j'ai du temps libre en trop, donc voilà quelques demandes qui devraient m'occuper
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1 ou 2 si il y a une logique
Préférences : Aucune !
Lieu : A décider !
Date inRP : Année 2050/2051 a priori
Contexte : Elijah fait des recherches sur les sports sorciers ! Soit votre personnages a des informations, soient ils chercheront ensemble.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : C'est un sujet qui m'intéresse et qui fait partie du futur de mon personnage, je cherche à ne pas écrire tout seul![]()
Date inRP : Année 2050/2051, plutôt récemment.
Contexte : J'ai besoin d'un personnage curieux qui irait parler de Durmstrang à mon personnage ! Bonus si ce personnage aborde le fait que les nés-moldus sont pas franchement appréciés là-bas.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Etaler les émotions d'Elijah sur son échange AMICO à Durmstrang.
Date inRP : Plutôt fin d'année scolaire 2050/2051 de préférence (donc présent ou passé proche)
Contexte : Discuter des études/métiers. Notamment je veux exprimer la difficulté à choisir son avenir à nos âges (donc filière + programme espoir pour mon personnage).
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Elijah intégrant bientôt le programme espoir, j'ai envie d'écrire sur les doutes éventuels qu'il pourrait avoir. Une petite réflexion sur l'avenir, somme toute.
Demande un peu plus générale :
Nombre de personnes : 1 à la fois
Date inRP : Entre 2047 et 2049 (donc plutôt 1, 2 ou 3e année de mon perso)
Contexte : Je cherche en ce moment à développer la relation de mon personnage avec les sortilèges/métamorphoses/maléfices... Notamment en parlant d'aphantasie et d'apprentissage/espoir/futur...
Les contextes peuvent être nombreux, dépendamment de l'année et de votre personnage.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : J'ai conscience que c'est très flou, donc complexe de se projeter dans ces demandes, mais n'hésitez pas, j'ai quelques idées en stock !
Je suis également ouverts aux demandes de rps ou aux rps sauvages du coucou rapeltout, merci à vous ! 
Boulet en rébellion visuelle - #004040
4ème année RP
4ème année RP
Demandes de RPGs
Bonjour !
N'ayant pas RP pendant un moment, j'ai besoin de remuscler un peu mon écriture dans du format court
J'ai un énorme trou béant entre le début de ma 3A et maintenant que j'aimerais un peu combler
N'ayant pas RP pendant un moment, j'ai besoin de remuscler un peu mon écriture dans du format court
J'ai un énorme trou béant entre le début de ma 3A et maintenant que j'aimerais un peu combler
Ma volière est ouverte, pour cette idée ou bien pour d'autresType de RPG : RP simple (dans l'idéal quelque chose de court et tonique mais je ne suis pas fermée aux dérives)
Nombre de personnes : 1 personne / RP
Préférences :
Une situation donnée, mais l’idée n’est pas de prévoir tout le déroulé du RP à l’avance, plutôt de laisser les interactions construire doucement la suite.
Le ton peut osciller entre humour, curiosité, expérimentation bizarre, discussions un peu sérieuses dans des lieux humides et probablement quelques mauvaises décisions botaniques.
Lieu : Champignonnière du Professeur Charleston
Date inRP : Courant mai-juin 2048
Contexte :
Depuis plusieurs semaines, Ernest passe beaucoup trop de temps à réfléchir aux champignons vénéneux sauteurs et aux conditions nécessaires à leur élevage. Beaucoup trop. Vraiment.
À force de théoriser dans sa tête, le garçon a fini par se retrouver dans la champignonnière du Professeur Charleston avec : un carnet, un mètre, plusieurs schémas approximatifs, et une quantité franchement inquiétante de notes concernant l’humidité, les substrats et les conditions de culture.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :
L’idée serait surtout de créer des rencontres et des dynamiques autour d’un projet un peu étrange qui serait plus un prétexte social (ce qu'Ernest n'admettra jamais...)
Ernest est un adolescent assez timide et solitaire, mais qui peut devenir extrêmement enthousiaste dès qu’on touche à certains sujets précis. Ou se refermer comme une huître s'il est sur la défensive.
L'objectif pour la plume étant de créer un club "secret" d'élevage et d'entraînement de champignons vénéneux sauteurs![]()
(Et pour Ernest, d'être un jour le meilleur dresseur, il se battra sans répit... Il fera tout pour être vainqueur. Et gagner les défis...)![]()
Concernant les relations, je préfère les laisser évoluer naturellement selon les personnages et leurs idées.
Et voir qui arrivera à tirer les vers du nez d'Ernest ou à le faire sortir un peu de sa coquille![]()
4ème année RP 50-51 - P&O / 15 ans
- COMPTE EN HIATUS -
- COMPTE EN HIATUS -
Demandes de RPGs
Hello ! Petite demande très très très libre parce que je suis toute nouvelle sur le site, et souhaite écrire mon premier RP, faisant ainsi une première connaissance !
Bouboutez moi, je vous répondrai avec plaisir
J'ai conscience qu'il y a très peu d'infos, je suis pas encore très familiarisée avec ce site alors vraiment je suis ouverte à tout !Type de RPG : Simple
Lieu : à voir ensemble
Date inRP : idéalement en début d'année scolaire en cours (donc en septembre 2050)
Contexte : encore une fois à voir ensemble !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Commencer à construire des relations à Rachel ! Donc vraiment je recherche n'importe quoi, que ça débouche sur une amitié ou tout autre chose, ou même juste une rencontre d'une journée sans suite
Bouboutez moi, je vous répondrai avec plaisir
#5c2603 / 12 ans / 1ʳᵉ année RP
Demandes de RPGs
Bonjour ! J'espère que vous allez bien !
Will.
Nombre de personnes : Autant que vous voulez
Préférences : Né Sorcier obligatoire
Lieu : Chez Will en écosse
Date inRP : Pendant les dernières vacances
Contexte : Le père de Will invite des amis pour ... les revoir ?Enfin bref vous vous retrouvez invité chez un duc écossais pour quelques jours ( PNJs acceptés).
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Organiser des fêtes chez Will et potentiellement faire des trucs interdits
N'hésitez pas à me boubouter si vous avez d'autres idées.Type de RPG : Simple
Lieu : Pré au lard
Date inRP : A voir ensemble
Contexte : Nos personnages se croisent à pré au lard, ils commencent à parler, à voir si ils s'entendent bien... ou pas
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Ecrire à Pré au Lard
Will.
───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
Petit Diablotin des dortoirs
Demandes de RPGs
Bonsoir ! Voilà deux petites demandes :
Merci d’avance
Edit : et de 1 !
Préférences : plus âgé(e)
Lieu : salle d’études
Date inRP : mai 2051
Contexte : Elizabeth n’arrive pas à faire un de voir et votre perso la voit en train de de galérer. Il/elle décide gentiment de l’aidée.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : je sais pas… faire un RP !
Préférences : aucune !
Lieu : Souterrains
Date inRP : mai 2051
Contexte : Elizabeth se trouve là et se rend finalement compte qu’elle s’est quelque peut perdue… Votre perso est présent à ce moment là et il/elle vient l’aider.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : faire un RP dans les Souterrains.
Merci d’avance
Edit : et de 1 !
Dernière modification par Elizabeth Johnson le 20 mai 2026, 07:22, modifié 1 fois.
Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile
Demandes de RPGs
Bonjour ! Je me permet de relancer cette demande assez importante please, donc si vous incarnez un adulte qui pourrait avoir été présent à cette période inrp, please n'hésitez pas à passer par nos volières (on est un peu dans la panade vu que l'adulte qui devait écrire avec nous s'est désistéRedose Omniak a écrit : 29 mars 2026, 19:51 Bonsoir !
Bonne soirée !Type de RPG : Simple
Préférences : Il faut un adulte qui soit ou ait été 1. présent à Poudlard 2. puisse avoir été au lieu à la date inrp
Lieu : Salle d'études
Date inRP : mardi 25 mai 2049 autour de 17h
Contexte : Redose Omniak et Constance Nelson se lancent des piques verbales, jusqu'à ce qu'un premier sortilège soit lancé. Un adulte interviendrait avant que ça ne dégénère.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : L'adulte volontaire s'est désisté et on veut terminer ce rp puisqu'il est assez important pour la relation entre nos personnages. Il met bien en évidence la nature problématique et fondamentalement viciée entre les personnages, au point que Constance ne puisse plus supporter Redose, et que Redose se laisse aller.
Lien du RP : Ici![]()
Pas besoin de beaucoup de posts écrit hein, juste de quoi les prendre sur le fait, les emmener sûrement voir leurs DDMs respectifs pour qu'il y ai des répercussions réelles sur nos persos (idéalement) et clore enfin ce chapitre assez important pour la relation de nos personnages
Par avance merci et belle journée à vous
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
Demandes de RPGs
Bonjour !
Voilà une petite demande pour sauver un RP
Si ça colle avec votre perso, n’hésitez pas à passer dans ma volière !
Merci !
Voilà une petite demande pour sauver un RP
Préférences : 2A RP, promo de Gaby, personne plutôt solitaire
Lieu : Grande Salle
Date inRP : Actuellement fixée en novembre, un midi. On peut tout à fait la changer !
Contexte : nos deux perso mangent seuls et Gabrielle décide d’aborder votre perso afin d’avoir un repas plus vivant. Voyant que vous n’êtes pas très ouvert à la discussion, peut être trop timide ou solitaire, Gabrielle se met en tête d’essayer de vous faire sourire / rire / décompresser autour d’une discutions légère.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : montrer son attitude ouverte ?
Lien du RP : Ici
Si ça colle avec votre perso, n’hésitez pas à passer dans ma volière !
Merci !
Dernière modification par Gabrielle Taylor le 21 mai 2026, 18:21, modifié 1 fois.
“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
Demandes de RPGs
Bonjour,
Je poste une demande rapide qui n'a pas besoin d'être répondue tout de suite ou enclenchée immédiatement, mais je ne veux pas l'oublier.
Je poste une demande rapide qui n'a pas besoin d'être répondue tout de suite ou enclenchée immédiatement, mais je ne veux pas l'oublier.
N'hésitez pas à me contacter si la demande vous intéresse !Type de RPG : Peu importe
Préférences : Un adulte
Lieu : Peu importe
Date inRP : Peu importe
Contexte : Alors, en fonction de qui se manifeste, il y a plein d'options et j'ai tendance à avoir de l'imagination pour trouver des contextes, mais c'est surtout un.e partenaire de RP que je cherche, à ce stade !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Je n'ai encore jamais RP avec des adultes, et je me dis qu'après un an ici, il va bien falloir que je me plonge dans le bain ! Que vous soyez commerçants ou professeurs m'importe peu, j'ai surtout envie qu'Orion côtoie d'autres personnes que des élèves et la nature de la relation peut être déterminée par hibou ou bien pendant le RP.
Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige