ABSENCE Le devoir vous appelle ailleurs ?

Bonjour,

Je serais en présence réduite/ absence semi totale jusqu'à ce vendredi 22 mai dû à un irl particulièrement bien rempli. Je reste partiellement disponible pour le Quidditch et le staff de Poufsouffle.

Color :#804185, Fiche PR, 6A RP
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées

Bonsoir ! Petit message pour prévenir d'une absence quasi-totale la semaine prochaine, étant en période d'examens du lundi 18 au samedi 23 inclus. Par conséquent je ne pourrais être très présent les jours concernés. Je passerai néanmoins rapidement et reste disponible par hibou ou discord ^^ Je reviendrai faire un tour le weekend prochain en présence partielle (23-24-25 juin) et ne serait de retour en pleine activité qu'à compter du mercredi 27 juin au soir, au plus tôt.

De manière plus résumée, je serai en présence réduite pour 10/12 jours tout au plus, mais c'est une situation passagère. Hâte de vous retrouver après les exams, reste qu'à y survivre :roll:

Pour les RPs :

@Émeline Joyner, trop hâte de continuer notre RP et tous ceux prévus ensuite !
@Renn Saeunn, comme prévu je passerai répondre à notre écrit en priorité, depuis le temps qu'il le faut :sweatingbullets:
@Kate Hunter, pour le RP avec l'équipe de Quidditch, je passe y répondre dans le weekend prochain dès que possible ;)

Et pour tous-tes mes autres partenaires d'écriture @Aelle Brystile, @Erza McGowan, @Narcisse Brando, @Élisabeth Willis, @Elam Thomais, @Nélya Marks@Kimberly Harlez vos RPs seront répondus d'ici à début juin, au plus tard pour le 7 juin si jamais je suis vraiment pris par la masse.

@Morgan Griffin, je te donne plus d'indication sur notre RP via hibou le weekend prochain :)

Enfin, je ne vous oublie pas @Orphéa Cooper et @Mia Vermillon, pour les demandes de RPs auxquelles j'avais répondu, je m'occupe de vous renvoyer un hibou pour lancer tout ça fin mai-début juin dès mon retour 8) Je m'excuse encore pour ce très gros retard

Si je vous ai omis dans ma liste n'hésitez pas à m'envoyer directement un hibou pour y remédier ! Et toutes celles et ceux qui m'entourent au quotidien sur pfr je reviens bientôt, soyez sages je vous surveillerai un peu quand même en jetant un œil pour vérifier T-)

Merci à vous et à très vite <3

Je cherche les Couleurs.

Bonsoir,
Toujours en baisse de présence mais je reviens progressivement et me remets petit à petit en activité :eyes:

Donc par rapport à mon dernier message, voyez ça comme "actif mais pas au top" que "quasi inactif" (je ne sais pas si je suis clair) ^^
Bonne soirée !

EDIT : Pour ceux qui m'attendent par hibou, j'essaye de me dépêcher... Monsieur le RNA... :disguise:

2A — #B05E2E — Eliott : 1L, 2T — Fiche PR Exams
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)

Bonsoir !
Je passe annoncer une baisse de présence à partir de lundi 18 mai au dimanche 31 mai en précisant deux absences quasi-totales : mercredi 20 mai et du vendredi 29 au samedi 30 mai inclus. Tout cela en raison d’un évènement. Je serai donc probablement indisponible pour les RPGs mais je passerai pour la potion et les hiboux (si j’en ai :disguise: ) :/

Bonne soirée ^^

Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile

Bonjour,
Encore sous le choc d'une nouvelle qui est tombée ce matin IRL, je vais avoir du mal à m'en remettre. Je serais encore active aujourdhui pour Gryffondor, mais après ce sera une absence totale pendant 10 jours au moins, je ne suis pas sûre de pouvoir me connecter, ni ici, ni sur discord. Je répondrai aux potentiels hiboux et autres dès mon retour, lorsque je serais remise de tout ça <3

Gryffondor, être votre DDM pendant 9 mois à été un honneur. Vous avez kidnappé mon cœur, vraiment. Mon staff, vous savez déjà tout. Mais je vous [M] encore plus que vous ne l'imaginez. Vous me manquez. Beaucoup (trop).

Bonsoir, absence totale ce week-end, merci ! :eyes:

2A — #B05E2E — Eliott : 1L, 2T — Fiche PR Exams
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)

Bonjour,
Je sais que j'étais déjà en absence mais j'ai des examens qui arrivent gentiment alors je préviens juste que mon retour sur le site sera retardé.
Bonne journée

Gryffondor / Paroles : 1C2B93
Promo 2049-2050 / pas encore inscrite à la chronologie

Bonjour !
J'annonce une présence réduite de ce 23 mai midi au 25 mai soir (je reviens le 26). Les urgences seront assurées, n'hésitez pas à me contacter sans souci pour le reste, juste : ne soyez pas surpris si votre réponse pour les sujets un peu moins urgents n'arrive que mardi :wink3:
Bon week-end à tous :ninja:

Reducio
Week-eeeend
Image postée par le membre

Bonjour,

Je n’étais déjà pas présente mais je pensais pouvoir revenir cette semaine et pouvoir faire ce que j’avais à faire. Cela ne se sera finalement pas pour aujourd’hui ni cette semaine. Un décès dans ma famille. Désolée à mes partenaires de rp qui m’attendent, je voulais vous répondre cette semaine mais je n’ai pas du tout la tête à ça.

Désolée aussi au club d’Echopky (@Aaron Bagans et @Sulien Willows) je ne brille pas par ma présence ces derniers temps, j’espère être de retour dans pas trop longtemps. :no:

Prenez soins de vous <3

Psychomage à la Nouvelle Sainte Mangouste depuis fin juillet 2050.
Don't Worry, Be Happy

Hello hello !
C'est la dernière ligne droite des examens donc pour pouvoir me concentrer dessus à 100% je me met en absence presque totale jusqu'au 29 mai !
Je reste disponible par hibou ou par discord ^^

DDM de Serdaigle : Mars 2051 -
Professeure de métamorphose affiliée à Gryffondor : Avril 2050 - Février 2051
Gwen le racaillou - Charmant et copain du barman 2025