Présentation des Nouveaux Arrivants
Bienvenue à nos trois nouveaux serpents ; Eustache, Aimé et Laneya !
Moi j’vous dis c’est miss @Hanae Philipps qui doit être contente en ce moment
Moi j’vous dis c’est miss @Hanae Philipps qui doit être contente en ce moment
Volière ≈ champ libre ! ⋆ Morg l’Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 2A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »
Bienvenue à toi Laneya !
1A - Promo 2050-2051 - Couleur RP : #457300
Et encore Morgan tu n'as même pas nommé la moitié de nos fabuleux nouveaux. Il y a aussi Archie, Lise, Albia...
Déjà que je suis de nature enthousiaste de base, alors là... c'est la fête dans les cachots
Encore bienvenue Laneya ! N'hésite pas à revenir à Serpentard si les escaliers sont capricieux et tu as des questions pour continuer ta découverte
Déjà que je suis de nature enthousiaste de base, alors là... c'est la fête dans les cachots
Encore bienvenue Laneya ! N'hésite pas à revenir à Serpentard si les escaliers sont capricieux et tu as des questions pour continuer ta découverte
Bienvenue à tous ceux que je n'ai pas encore salué et souhaité la bienvenue parmi nous !
La musique est la langue des émotions
Troisième année RP (PROMO 49/50) - Deuxième année devoir
Troisième année RP (PROMO 49/50) - Deuxième année devoir
Bienvenue à vous trois
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
Merci beaucoup pour votre accueil ! C’est vraiment gentil de votre part ! J’espère m’y plaire et pouvoir m’intégrer facilement !
Dans chaque feuille sommeille un ancien enchantement.
Bonjour et bienvenue à tout les petits nouveaux serpys
2A RP (promo50-51)#691414 « Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes. »
Bienvenue à tous les nouveaux !
Chaque pas, même petit, te rend plus fort et te rapproche de ton but.
Bienvenue à tout les nouveaux que j'ai manquée !
───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
Petit Diablotin des dortoirs